31 101

Re : Derniers achats

Et un GPS pour les enlèvements ?

Et une boîte de capotes pour ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 102 Dernière modification par Bidule (14-07-2023 08:05:38)

Re : Derniers achats

Non pour lui. Il est ceo de sa boite maintenant. Ça mérite bien un tan's

BiDL  la connerie à prix discount

31 103

Re : Derniers achats

Kane a écrit:
Plume a écrit:

Cartable tactique.

Il y a des inserts pour plaque de blindage ?

C’est plus résistant qu’un char Leclerc et c’est pas un luxe avec mes gosses.

su-per

31 104

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:

Non pour lui. Il est ceo de sa boite maintenant. Ça mérite bien un tan's

C’est ça, et si le CA augmente de 12% cette année je récupère une corde à sauter.

C’est contractuel.

su-per

31 105

Re : Derniers achats

Plume a écrit:

Les commentaires amazon sur les chinoiseries non-bénies par Tim laissent croire qu’elles ne permettent pas de recharger le laptop ou le HDMI n’est pas fiable.

Autant les prix d'Apple sont une injure à l'humanité, autant les nombreux tests de matos en chinoisium de canard pc m'avaient laissé avec une sale impression que les trucs cheap étaient de la saloperie voire un risque incendie

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 106

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:

Non pour lui. Il est ceo de sa boite maintenant. Ça mérite bien un tan's

c't'un kikers

Inséminateur de femmes ménopauséent

31 107 Dernière modification par S-ATA Nick (15-07-2023 13:12:50)

Re : Derniers achats

merci bien pour ce conseil d'achat

Pour ma part j'ai acheté une cocotte COMBEKK | Cocotte - Sous-Chef Dutch Oven - Ø28cm

https://media.krefel.be/sys-master/products/9101082165278/768x768.21007256_1.webp

elle est bien voilà

119€ par contre

31 108 Dernière modification par Antipathique. (16-07-2023 18:03:43)

Re : Derniers achats

https://i.imgur.com/OWASrDC.jpg

Aujourd'hui je suis allé aux puces du canal pour chercher un nouveau pot à eau, éventuellement une dame Jeanne pour ranger les bouchons de bouteille usagés et pourquoi autre chose si le cœur m'en dit. Je me rends bien évidemment sur place avec mon vélo, et après avoir trouvé un joli bocal pour mes bouchons, proposé à ma femme d'acheter chaque pichet ricard rencontré et essuyé un refus à chaque fois, je retourne à mon vélo pour aller au resto.
Le mec garé à côté avait passé son U dans mon porte bagage. Impossible de repartir. J'attends. 10 minutes. Je vais à l'accueil et demande s'ils peuvent faire une annonce. J'attends. 30 minutes. Bon, las d'attendre, pour quelqu'un qui va sans doute jamais sortir, je retourne dans la brocante, achète pour 5€ une scie à métaux d'occasion, et je scie le U du mec d'à côté. Il me faudra bien 10 minutes pour venir à bout de son U btwin de merde. Heureusement que c'était pas un ABUS GRANIT. J'ai quand même laissé un mot pour expliquer pourquoi j'avais scié son U et je me suis tiré.



Je ne suis pas Niark²

31 109

Re : Derniers achats

Est-ce que des passants sont venus te demander ce que tu faisais ?

su-per

31 110

Re : Derniers achats

Deux ou trois oui, j'ai expliqué la situation et ils m'ont souhaité bon courage.



Je ne suis pas Niark²

31 111

Re : Derniers achats

Je suis blanc, donc pas de problème.



Je ne suis pas Niark²

31 112

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Je suis blanc, donc pas de problème.

N'empêche c'est drôle.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

31 113

Re : Derniers achats

Sil etait revenu ça aurait donné une belle baston à coups de scie, le vrai site d'amputés.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 114 Dernière modification par Antipathique. (16-07-2023 18:18:30)

Re : Derniers achats

Il m'aurait sans doute demandé de repayer son U et je lui aurai dit d'aller bien se faire enculer.



Je ne suis pas Niark²

31 115

Re : Derniers achats

Anti il est soumis qu'à sa femme en fait, c'est le GUEDIN du site de brocante.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 116

Re : Derniers achats

https://i.imgur.com/LgdJQ3u.gif

Anti avant de couper le cadenas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

31 117

Re : Derniers achats

Elle m'a presque reproché de pas l'avoir coupé direct et de nous avoir fait poireauter 30 minutes.



Je ne suis pas Niark²

31 118

Re : Derniers achats

Il te fallait ce genre de skills:
https://www.youtube.com/watch?v=6avFlEcTgcA

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

31 119

Re : Derniers achats

Un collègue a un kit d’entraînement au crochetage, il l’a ramené et ce n’est pas si compliqué.

Après 10 minutes on a tous réussi à ouvrir un cadenas de base.

su-per

31 120 Dernière modification par Kane (17-07-2023 08:25:45)

Re : Derniers achats

Si c'est un cadenas transparent chinois, ils sont extrêmement simples à ouvrir, bien plus que n'importe quel vrais cadenas (même les merdes Master lock).

Re : Derniers achats

Avec ses bras de culturiste marathonien , anti aurait pu le pulvériser .

No pussy blues.

31 122

Re : Derniers achats

J'ai mis 0 points dans crochetage, tout dans violence, ma maxime préférée : si la violence n'a pas marché, c'est que tu n'en as pas utilisé assez.



Je ne suis pas Niark²

31 123

Re : Derniers achats

Ca aurait été sans doute plus facile vu que son vélo était pourris, mais il aurait aussi fallut que je scie le mobilier urbain de type arceau plein en fonte et ça n'aurait pas été de la tarte, puis du gaspillage de MES IMPOTS.



Je ne suis pas Niark²

31 124

Re : Derniers achats

J'ai pensé à cette option et vu le quartier c'était fort possible.



Je ne suis pas Niark²

31 125

Re : Derniers achats

Il a quoi de spécial ce quartier ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón