31 001

Re : Derniers achats

Plus j'augmente la taille des boobs sur skyrim plus ça beug.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

31 002

Re : Derniers achats

Plume a écrit:

Ah ça me fait plaisir ce que tu écris, je pensais être le seul à trouver le gameplay du barbare un peu mou comparé au moine de D3.

Il ne tape pas assez vite ce con.

Parait que le druide c'est encore pire dans le feeling 38 tonnes.

J'ai crée une necro sur le deck mais j'ai genre 1h de jeu. Je pense essayer la rogue mais d'expérience chez blizzard c'est du glass cannon : gros dps mais insta death si on te regarde de travers.

31 003

Re : Derniers achats

T'es sur quel build sur ton barb' ?

J'ai retrouvé un semblant de plaisir-bonheur-dynamisme  sur un build qui impliquait de cycler sur les armes avec freezy & death blow mais c'était pas encore le moine.

su-per

31 004

Re : Derniers achats

Plume a écrit:

T'es sur quel build sur ton barb' ?

J'ai retrouvé un semblant de plaisir-bonheur-dynamisme  sur un build qui impliquait de cycler sur les armes avec freezy & death blow mais c'était pas encore le moine.

mon buil est plutôt simple et tradi :
Basic : FLAY - le skill qui fait saigner (marche en 2H et Dual wield)
core : Hammer of the ancient - le gros coup de massue
Defensive : Stomp - le skill qui stun les ennemis pour me donner du temps
Brawling : war cry - pour le micro stun/interrup et le boost de dégat
Weapon : Death blow - parce qu'en le timant bien tu peux le spam pour finir un engagement rapidement
ultimate : wrath of the berserker

Ensuite je joue plutôt 2H et je capitalise sur des legendaires qui font des trucs du style berserker et 100% chance overpower au 10eme swap d'arme (ce qui va assez vite entre flay et hammer)

Après en pratique j'aime plutôt les build avec grosse attack speed et des proc divers et variés et pour ça le moine était top.

31 005

Re : Derniers achats

chu trop vieux pour ces conneries, j'ai rien compris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 006

Re : Derniers achats

C'est simple, il fallait lire : "N'achete pas Diablo 4 ce jeu pour les grosses tatas et met toi sur Elden Ring, le jeu des vrais chads qui aiment jouer à un jeu vidéo"

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 007

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:

C'est simple, il fallait lire : "N'achete pas Diablo 4 ce jeu pour les grosses tatas et met toi sur Elden Ring, le jeu des vrais chads qui aiment jouer à un jeu vidéo"

Un peu maso quand meme. Autant au bout d'un certain temps tu roules sur la game autant les boss putain de leur mere je rageeeeeee.
De là à dire que BOSS= délinquant il n'y a qu'un pas.

BiDL  la connerie à prix discount

31 008

Re : Derniers achats

Faut sucrer les allocs de la maman des boss.

Et puis tan pis hein si elle se lève le matin à 6h pour nettoyer le bordel à Limgrave, puis passe sa journée dans les transports en bateau pour rejoindre Moutaintops of the giants afin d'attaquer sa deuxième tournée jusqu'à pas d'heure pour passer après les combattants qui ont foutu du sang partout.

Tan pis hein.

su-per

31 009

Re : Derniers achats

Plume a écrit:

Faut sucrer les allocs de la maman des boss.

Bestaflex te dira que dans Barldur's gate ils avaient tenté ça mais ça faisait peser le poids de quelques mobs sur le dos de tous. Intenables. Ça a été abandonné.

BiDL  la connerie à prix discount

31 010

Re : Derniers achats

(il faut privatiser les boss de niveau)

BiDL  la connerie à prix discount

31 011 Dernière modification par Bidule (05-07-2023 16:15:07)

Re : Derniers achats

Ah enfin de la lucidité chez Jim..merci les médicaments.

BiDL  la connerie à prix discount

31 012

Re : Derniers achats

Jimmy™ a écrit:

Fais attention Bidule, t'es à deux doigts de finir comme Yasmeen.

Ouais. Okay. Dur. Han.

BiDL  la connerie à prix discount

31 013

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:

C'est simple, il fallait lire : "N'achete pas Diablo 4 ce jeu pour les grosses tatas et met toi sur Elden Ring, le jeu des vrais chads qui aiment jouer à un jeu vidéo"

J'aime pas les combats de boss, ça me saoule dark.

C'est pour ca que je préfère les Surge au Dark souls.

31 014

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:
NiarkNiark a écrit:

C'est simple, il fallait lire : "N'achete pas Diablo 4 ce jeu pour les grosses tatas et met toi sur Elden Ring, le jeu des vrais chads qui aiment jouer à un jeu vidéo"

J'aime pas les combats de boss, ça me saoule dark.

C'est pour ca que je préfère les Surge au Dark souls.

Ah surge c'est bien?

BiDL  la connerie à prix discount

31 015

Re : Derniers achats


Pas bravo anémique



Je ne suis pas Niark²

31 016

Re : Derniers achats

Rien ne t'arrête :



Je ne suis pas Niark²

31 017

Re : Derniers achats

Abusé l’assurance qui refuse de rembourser, le trottinetteur est à contre-sens pleine balle.

su-per

31 018

Re : Derniers achats

Et on remercie le JC Decaux local pour sa pub bien placée.

31 019 Dernière modification par Monsieur Maurice (05-07-2023 19:08:44)

Re : Derniers achats

Bonne vidéo mais il manque toutefois un suv piloté par un boomer qui vienne achever ces deux nuisibles à roulettes

No pussy blues.

31 020

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:
Bestaflex a écrit:
NiarkNiark a écrit:

C'est simple, il fallait lire : "N'achete pas Diablo 4 ce jeu pour les grosses tatas et met toi sur Elden Ring, le jeu des vrais chads qui aiment jouer à un jeu vidéo"

J'aime pas les combats de boss, ça me saoule dark.

C'est pour ca que je préfère les Surge au Dark souls.

Ah surge c'est bien?

C'est marrant de te voir planifier un été full time sur ton écran alors que je t'imagine complètement faire chier des gamins à base de "mais ENFIN Geoffrey le monde est plein de merveilles, lâche un peu ton téléphone et tes petits bonshommes Mario et sors dehors, mince à la fin" ou "moi à ton âge je jouais avec un bâton et je m'amusais comme un petit fou"

31 021

Re : Derniers achats

mimolette a écrit:

C'est marrant de te voir planifier un été full time sur ton écran alors que je t'imagine complètement faire chier des gamins à base de "mais ENFIN Geoffrey le monde est plein de merveilles, lâche un peu ton téléphone et tes petits bonshommes Mario et sors dehors, mince à la fin" ou "moi à ton âge je jouais avec un bâton et je m'amusais comme un petit fou"

Non mais je joue aux jeux pendant que Gédéon et Léontine vont au camp de vacances écoresponsabilité, gestes barrière et centrisme de droite que je me suis saigné les veines à leur payer.

BiDL  la connerie à prix discount

31 022 Dernière modification par Kane (05-07-2023 22:28:09)

Re : Derniers achats

Le tout animé par des zaddistes qui leur feront découvrir le punk.

31 023

Re : Derniers achats

Ils vont se faire dépuceler par Jean-Rasta derrière le dortoir pendant la solrée feu de camp, ils vont revenir avec un t-shirt CCCP et une playlist guimbarde et orgue de barbarie, tu vas nous faire une dupont de ligonnès sous 3 jours

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 024

Re : Derniers achats

"Nous avons été emmenés aux USA par le FBI pour etre placés dans le fitness protection program, 50 km de fartlek par jour avec Jérémie, ne nous cherchez pas"

Et pendant ce temps-là tu es aperçu par trois caméras au touquet avec une demi molle en voyant Macron voter de loin

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 025

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:


Pas bravo anémique

Je suis passé au même endroit tout à l'heure à fond les ballons. Je comprends même pas comment ça peut arriver, y'en a un des deux qui devait regarder ailleurs et qui a dû se déporter comme un idiot sur la voie de l'autre je vois que ça.

Par contre non merci "Partage ta rue 94", pas plus de contrôles ça ira. Perso je demande qu'à pouvoir la faire immatriculer pour pouvoir rouler sur route mais c'est pas encore possible a priori, faut vraiment qu'ils se bougent et qu'ils se mettent à jour ils sont systématiquement en retard de 3 épisodes.

Antipathique. a écrit:

Rien ne t'arrête :

Les mecs qui prennent les pistes cyclables à contre-sens ça me rend dinguo. Là par exemple vu le manque de visibilité à cause du panneau je serais clairement arrivé doucement.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."