Re : Derniers achats

Ou un policier qui souhaite le verbaliser

No pussy blues.

30 977

Re : Derniers achats

Nan je fais pas le fou, j’envoie que si j’ai de la visibilité et qu’il n’y a aucune potentielle entourloupe.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 978

Re : Derniers achats

Aliocha a écrit:

J'en suis tellement content que je le montre à tout le monde, il fait l'amour à ma guitare tous les jours, et j'ai oublié de vous en parler :

https://i.ibb.co/Y02zhKs/IMG-20230704-003417.jpg

15 watts, le truc peut jouer avec une batterie dans une salle moyenne, la violence du bordel. Le canal dirty du bordel a plus de patate que l'ensemble de mes pédales disto/drive...

Vas-y on book une heure dans un studio de repette et tu me montres tes plus beaux riffs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30 979

Re : Derniers achats

J'ai un mois et demi de chômage là, ça va être carrément jouable.

30 980

Re : Derniers achats

Aliocha a écrit:

J'ai un mois et demi de chômage là, ça va être carrément jouable.

prends le FPS unlock / fov unlock, ça rend les choses plus agréables ...

BiDL  la connerie à prix discount

30 981

Re : Derniers achats

Mais c'est à la troisième personne votre jeu ?

30 982

Re : Derniers achats

Aliocha a écrit:

Mais c'est à la troisième personne votre jeu ?

oui mais fonce c'est vraiment bien. Et j'appuie ce que dit TDD, l'exploration est juste énoooooooorme. Le level design est un des meilleurs sinon le meilleur.

BiDL  la connerie à prix discount

30 983

Re : Derniers achats

Aliocha a écrit:

Mais c'est à la troisième personne votre jeu ?

En gros c'est Skyrim mais avec des combats qui puent pas du cul

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

30 984

Re : Derniers achats

Mais le prends pas dans une boutique Nike ou Leclerc en train d'être loot sinon tu vas prendre 5 ANS FERME

BiDL  la connerie à prix discount

30 985

Re : Derniers achats

Jimmy™ a écrit:

En explorant je suis allé trop loin, je suis arrivé dans un bled y'a un dragon tous les 5 mètres; si j'en frôle un je suis mort, je suis clairement sorti de la zone ou y'a des trucs que je peux tuer avec mon épée.

Oui clairement.
Commence par tuer les péons. Et surtout le chevalier du début. Il a une bonne arme. Tu lui tournes autour à cheval et avec le bon timing tu dois pouvoir le buter

BiDL  la connerie à prix discount

30 986

Re : Derniers achats

Une bonne idée au début c'est d'aller vers le sud, il y a un ou deux petits donjons jouables à bas niveau et on récupère de l'XP et du maths sans trop morfler.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

30 987

Re : Derniers achats

Il ne refile même pas la chaude lance?

30 988

Re : Derniers achats

Ca freine bien ta merde anémone ? Tu fais pas un soleil à chaque freinage appuyé ?



Je ne suis pas Niark²

30 989

Re : Derniers achats

J'ai pas envie de me faire chier avec un jeu trop skillé, vous avez des builds un peu cheatés à filer ?

30 990 Dernière modification par Aliocha (04-07-2023 23:34:17)

Re : Derniers achats

Sinon je reprends un mois de WoW Classic, je monte des 60 à une vitesse de ouf maintenant.
Et ça coûte deux fois moins cher pour avoir en plus le plaisir de faire des tea-bags sur des gens vénères que tu viens de grey kill...

30 991

Re : Derniers achats

WoW existe encore ? Dingue.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30 992

Re : Derniers achats

Aliocha a écrit:

J'ai pas envie de me faire chier avec un jeu trop skillé, vous avez des builds un peu cheatés à filer ?

https://www.rockpapershotgun.com/elden-ring-best-builds

Ensuite c'est toi qui sait comment tu as envie de jouer.

Par exemple,  avoir des attaques magiques a distance rend clairement le jeu plus facile.

Donc j'ai joué un personnage pur corps à corps.

De même,  tu peux préférer jouer certaines armes, question feeling, elles ne font pas appel aux mêmes caractéristiques.

De toute manière,  il y a une possibilité en cours de partie de changer de build (répartir à nouveau les points de caractéristiques), donc la classe et le building de départ ne sont pas si importants.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

30 993

Re : Derniers achats

Et ça coûte du blé ou pas ? Mais ouais, je vais prendre le truc à distance, c'est l'explo qui m'intéresse, passer des plombes à faire des roulades dans des combats de boss avant d'enchaîner des combos à la con, ça me saoule tellement...

30 994

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Ca freine bien ta merde anémone ? Tu fais pas un soleil à chaque freinage appuyé ?

Ouais ça freine très bien, c’est des freins à disques hydrauliques de 160 à l’avant et à l’arrière, mais je t’avoue que j’ai pas envie de tester si y’a moyen de faire un soleil ou non. Y’a aussi un freinage électronique en plus mais que j’ai tendance à désactiver parce que je le trouve trop violent et mal dosé.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 995

Re : Derniers achats

C'est des freins de vélo quoi. Mono ou double piston ?

L'accélération est impressionnante, je pense pas que ma caisse accélère si vite de 0 à 50.



Je ne suis pas Niark²

30 996

Re : Derniers achats

Aliocha a écrit:

Sinon je reprends un mois de WoW Classic, je monte des 60 à une vitesse de ouf maintenant.
Et ça coûte deux fois moins cher pour avoir en plus le plaisir de faire des tea-bags sur des gens vénères que tu viens de grey kill...

Putain wow, respecte toi mec.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

30 997 Dernière modification par Kane (05-07-2023 09:28:19)

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

C'est des freins de vélo quoi. Mono ou double piston ?

L'accélération est impressionnante, je pense pas que ma caisse accélère si vite de 0 à 50.

Ouais 1g c'est du niveau d'une tesla model s.
À ne pas confondre avec Stany qui roule à 3g.

30 998

Re : Derniers achats

J'ai faibli et pris D4, ça marche pas mal du tout. Bon me manque un perso type paladin/moine parce que le barbare m'excite pas plus que ça en CAC.

J'ai aussi réussi à le mettre sur mon steamdeck et ça marche pas mal du tout.

30 999

Re : Derniers achats

Ah ça me fait plaisir ce que tu écris, je pensais être le seul à trouver le gameplay du barbare un peu mou comparé au moine de D3.

Il ne tape pas assez vite ce con.

su-per

31 000

Re : Derniers achats

Mon prochain achat sera sûrement un PC car mon mien actuel est en train de throttle sa mère

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche