30 951

Re : Derniers achats

Hum besoin d’une étude comparative randomisée en double aveugle pour savoir qui mange le plus de microparticules de merde.

1) toi quand tu nettoies le seau à la flotte
2) le reste de l’humanité quand elle tire la chasse

su-per

30 952

Re : Derniers achats

Niark ne veut pas qu'on parle de son caca mais lui il en parle dès qu'il a l'occasion.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30 953

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Niark ne veut pas qu'on parle de son caca mais lui il en parle dès qu'il a l'occasion.

Vu que le sujet c'était un balai à chiotte, je crois que c'est ok là.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

30 954

Re : Derniers achats

Je crois hein

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

30 955

Re : Derniers achats

Reste que le balais n'est pas en poils de culs recyclés. C'est pas tellement joli joli du point de vue de l'économie circulaire, solidaire et sociale.

30 956

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:

Au jet d'eau puis éponge et savon qui reste à l'extérieur de la maison. J'ai pas une vieille brosse a merde dégueulasse à coté de mon chiotte.

Inversion accusatoire smile

BiDL  la connerie à prix discount

30 957

Re : Derniers achats

J'étais entrain d'imaginer une toilette sèche au Québec et un gars (puisque les femmes ne veulent pas le faire) nettoyer son seau au jet d'eau à -30.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30 958

Re : Derniers achats

Pix du teuchio merde quoi !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30 959 Dernière modification par Monsieur Maurice (24-06-2023 17:48:12)

Re : Derniers achats

https://zupimages.net/up/23/25/en3k.png

J-3

No pussy blues.

Re : Derniers achats

https://zupimages.net/up/23/26/ocws.png

No pussy blues.

30 961

Re : Derniers achats

Bob Dylan et Ricard, c'est ça la France.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30 962

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Voilà j’ai kékra :
https://nami-electric.com/wp-content/uploads/2022/12/klima.png

Je devrais l’avoir début juin normalement, et donc sans doute me tuer avec la semaine d’après.

Je suis allé la chercher hier, le temps de la monter et de la débrider, j’ai pour l’instant fait qu’un petit tour avec : Elle a le démon. C’est déraisonnable la patate que ça a.
Vu que c’est la première fois que j’en conduis une avec un moteur dans chaque roue, et vu le couple, j’ai vraiment eu l’impression de rien contrôler sur les démarrages arrêtés, va me falloir un petit temps d’adaptation à rouler tranquille sinon je vais sévèrement me foutre au talus. En tout cas c’est odieusement fun.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Derniers achats

voilà l'outil rêvé pour aller casser de la vitrine ce soir et disparaître rapidos en faisant une pirouette devant les crs

No pussy blues.

30 964

Re : Derniers achats

C'est un bon entrainement pour la retraite (ou avant).

https://c8.alamy.com/compfr/hmg402/un-vieil-homme-sur-un-scooter-de-mobilite-londres-royaume-uni-hmg402.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

30 965

Re : Derniers achats

VID DE LA CHIOTTE

BiDL  la connerie à prix discount

30 966

Re : Derniers achats

Faut que je retrouve l’ersatz de GoPro que j’avais acheté à l’époque où je planifiais de streamer mes parties de pêche sur Twitch et je vous fais ça.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 967

Re : Derniers achats

Avec des protections de motard okazou

30 968

Re : Derniers achats

https://youtu.be/Q98g3OPESlw

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 969

Re : Derniers achats

Ça marche vraiment fort c’est excessivement amusant. Le chiffre en bas à droite c’est l’accélération en G.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 970

Re : Derniers achats

J'en suis tellement content que je le montre à tout le monde, il fait l'amour à ma guitare tous les jours, et j'ai oublié de vous en parler :

https://i.ibb.co/Y02zhKs/IMG-20230704-003417.jpg

15 watts, le truc peut jouer avec une batterie dans une salle moyenne, la violence du bordel. Le canal dirty du bordel a plus de patate que l'ensemble de mes pédales disto/drive...

30 971

Re : Derniers achats

fais une review avec des bouts de musique dedans bordel.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30 972 Dernière modification par Aliocha (04-07-2023 01:04:09)

Re : Derniers achats

Alors une review des pédales, oui, mais ça, j'ai rien pour l'enregistrer, si je le branche sur ma table de mixage, je fume l'ampli direct.

Mais surtout des reviews en vidéo, je m'en tape des kilomètres, les mecs sont tous des brutes qui font du shred, du coup faire une vidéo pourrie au téléphone derrière avec mes pauvres douze accords (attends, 24...) et mes pentatoniques à la con sur des blues minables ou des reprises bidons... j'ai qu'un an et demi d'expérience, pour l'instant ça n'explose pas tout. Il faut que je trouve un groupe pour monter mon niveau, je ne sais pas vraiment comment faire ça d'ailleurs.

30 973

Re : Derniers achats

C'est effectivement un sacré engin

BiDL  la connerie à prix discount

30 974

Re : Derniers achats

Attention quand tu va partir à fond dès le feu vert à pas de chopper un mec qui passe au rouge "bien mûr"

30 975

Re : Derniers achats

... ou un piéton qui a décidé de changer de direction au dernier moment .

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón