30 851

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Y'a un anticol gps intégré ? Mon voisin s'est fait volé la sienne qui valait sans doute bien moins cher.

Nan mais je pourrais coller un AirTag quelque part dessus, cela dit je compte pas la laisser traîner où que ce soit, comme celle que j’utilise actuellement et avec laquelle j’ai fait 3000 bornes, c’est principalement pour faire l’aller retour de chez moi au boulot.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 852

Re : Derniers achats

Bordel le prix je ne comprends pas. Tu peux t'acheter un scoot électrique pour moins cher, qui à l'énorme avantage d'être légal sur la route

Envoyé depuis mon IPhone.

30 853

Re : Derniers achats

3000km par an en vélo tu aurais un corps d'athlète n’empêche. Et le contact avec la selle aurait sans doute guéri tes hémorroïdes.



Je ne suis pas Niark²

30 854

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

Bordel le prix je ne comprends pas. Tu peux t'acheter un scoot électrique pour moins cher, qui à l'énorme avantage d'être légal sur la route

Ouais c’est cher mais c’est pas une question de prix. Je l’ai déjà dit, c’est moins encombrant, c’est plus rapide qu’en scoot, et surtout c’est fun en fait.

Mais je vais la faire homologuer pour pouvoir rouler (non pas sur la route parce que ça c’est deja légal, en tout cas en agglomération) mais à 50 km/h légalement, parce que c’est vrai que c’est un peu relou de toujours devoir être sur le qui-vive en cas de croisement de la maréchaussée.

Si je voulais un scoot je m’achèterais un scoot en fait.

Jimmy™ a écrit:

Cb ta trot Anémone ?

2600-10% avec le code promo d’un youtubeur.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 855

Re : Derniers achats

n'importe quoi putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

30 856

Re : Derniers achats

retirez lui sa cb putain de merde mais retirez lui sa cb enfin !!

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

30 857

Re : Derniers achats

À Tourcoing zeuch se paye un appart avec ca



Je ne suis pas Niark²

30 858

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Voilà j’ai kékra :
https://nami-electric.com/wp-content/uploads/2022/12/klima.png

Je devrais l’avoir début juin normalement, et donc sans doute me tuer avec la semaine d’après.

Vu la taille des roues effectivement tu multiplies tes chances de te ramasser sévère.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Derniers achats

cette trottinette, bientôt ici:

No pussy blues.

30 860

Re : Derniers achats

2400 boules, ça donne vraiment l'impression de ce genre de produits qui est seulement un peu meilleur que le meilleur rapport qualité prix mais qui coûte le double.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30 861

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

2600-10% avec le code promo d’un youtubeur.

Ah oui.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

30 862

Re : Derniers achats

C'est le prix de mon tandem bordel. Qui est made in france.



Je ne suis pas Niark²

30 863

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

C'est le prix de mon tandem bordel. Qui est made in france.

Vous l'avez sorti combien de fois avant que ta femme en ait assez de voir ton cul?

30 864

Re : Derniers achats

Moins qu'anémone n'a sorti sa trott' ça va sans dire, mais assez souvent, dont 4 voyages à vélos sur deux ou trois jours.

https://i.imgur.com/SgEmTzS.png



Je ne suis pas Niark²

30 865 Dernière modification par Bidule (24-05-2023 10:22:17)

Re : Derniers achats

finderacemobilitédouce a écrit:

avec le code promo d’un youtubeur.

Sic

BiDL  la connerie à prix discount

30 866

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:
finderacemobilitédouce a écrit:

avec le code promo d’un youtubeur.

Sic

Bah quoi ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 867

Re : Derniers achats

Et des nuggets de terreau

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30 868

Re : Derniers achats

Rhum je veux bien me faire tailler pour mon style de vie, après tout c'est l'asile.

Mais là ça va trop loin.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

30 869 Dernière modification par NiarkNiark (24-05-2023 12:59:47)

Re : Derniers achats

Comparer mon bon compost fait avec soin a la merde que s'enfile anti par "amour" ? Stop. Stop.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

30 870

Re : Derniers achats

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/gi-blues

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30 871

Re : Derniers achats

Elle est fabriquée en France la trottinette ? Parce que je ne vois que ça qui pourrait justifier le prix.

Monsieur Maurice a écrit:

cette trottinette, bientôt ici:

Il y a une loi ou une réglementation qui justifient le fait que ça ne soit pas revendu ou refilé ?

30 872

Re : Derniers achats

Quelle bonne idée de detruire des motos plutot que d'en faire bénéficier des nécessiteux.

BiDL  la connerie à prix discount

30 873

Re : Derniers achats

Y'a que les communistes qui saisissent les biens de gens pour faire de la maille avec.



Je ne suis pas Niark²

30 874

Re : Derniers achats

Ou les filer à des assos, je ne sais pas, enfin il y a quantité de trucs moins cons à faire.

30 875

Re : Derniers achats

Aliocha a écrit:

Parce que je ne vois que ça qui pourrait justifier le prix.

Y a des pigeons pour acheter ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"