30 826

Re : Derniers achats

Ce hummer velo est vendu avec 2 grosses mascucouilles.
Du coup moi Bidulfion je suis très intéressé car ma femme me bat et refuse de me sucer.

BiDL  la connerie à prix discount

30 827

Re : Derniers achats

velvetu a écrit:
stuffed spectrum a écrit:
reblochon a écrit:

Je rejoins mimo sur son analyse des gens (adulte) sur un vélo pour ce type de ... de grosse bouse pour frustrés. Achète-toi une mob électrique rendu-là !

J'ai déjà une HD livewire mais l'autonomie de 200 km et sa longue recharge fait qu'elle sert de porte manteaux dans le garage avec le tapis de course.


Ahahahah. Le véritable site des mecs mythos qui passent dans leur tête d'une harley davidson électrique à un vélo électrique.


La Harley électrique, c'était avant ou après la Triumph?

Re : Derniers achats

2 livres d'occaz achetés à un sdf, et 3 CD Disques Compactes neuf et second hand


https://zupimages.net/up/23/14/mqn6.png

bref, de la littérature d'écrivains morts et de la musique de vieux jouées par des vieux dont certains sont déjà morts.....

de la musique et de la lecture de vieux, donc

au revoir

No pussy blues.

30 829

Re : Derniers achats

Ca y est cette petite gourgandine est mienne :

https://cloud.leparking.fr/2020/06/26/01/50/honda-jazz-crosstar-brand-new-honda-jazz-1-5-i-mmd-hybrid-crosstar-ex-5dr-ecvt-inconnu_7654919290.jpg

Super agréable à conduire, 250Nm de couple ce qui est pas dingue mais pas bégueule non plus pour une petite bagnole comme ça. En revenant de chez le concessionnaire à Amiens je me suis amusé à la pousser un peu dans les routes de campagne et c'est pas mal joueur mine de rien.

Et j'ai fait un test en urbain sur 5 bornes, résultat 3l/100.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 830

Re : Derniers achats

Très belle mais mettre ton nom sur la plaque c'est un peu too much.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30 831

Re : Derniers achats

Quelle horrible petite bouse. Après un gros moteur ça sert à rien. Tu vois ce soir j'étais vener d'attendre dans les bonchons causé par des travaux et la route surchargée par les gens qui évitaient les grévistes à Chambéry. Je me suis tiré la bourre avec une 508 et une série 2 qui ont normalement le double de mes 110ch et pourtant c'est moi qui menait la danse à 200.



Je ne suis pas Niark²

30 832

Re : Derniers achats

Ah et le "régulateur de vitesse adaptatif à basse vitesse jusqu'à l'arrêt" (c'est le nom complet), quel bonheur dans les bouchons putain, couplé au suivi de voie, dans les bouchons t'as littéralement rien à faire tu peux limite lire un bouquin.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 833

Re : Derniers achats

Le rêve la vie dans les bouchons.

30 834

Re : Derniers achats

Évidemment.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30 835

Re : Derniers achats

Jimmy™ a écrit:

Quand je bossais en SSII sur paname je faisais pas mal de route, je regardais des films ou je surfais sur ternet en conduisant dans les bouchons ou dans la circulation. Encore aujourd'hui, j'ai du mal à ne faire que conduire quand je suis derrière un volant.


Encore un super pouvoir...

BiDL  la connerie à prix discount

30 836

Re : Derniers achats

si tu t'emmerde ou t'endors au volant c'est que tu roules pas assez vite

30 837 Dernière modification par Bidule (13-05-2023 20:43:52)

Re : Derniers achats

Jimmy™ a écrit:

Sachez que je peux le lancer avec mon smartphone. Putain mais qui s'est dit que ça serait une bonne idée de pouvoir lancer son lave vaisselle à distance, qui ?

On a un frigo LG connecté, un seche linge connecté et un lave vaisselle wifi de mes couilles. Ca marche parfaitement sans connecter quoi que ce soit.
Effectivement ça n'a aucun intérêt.
On pourrait se dire "tu peux le lancer de ton pieux si t'as oublié gnagnagna" mais en fait si t'as oublié t'as aussi oublié de foutre la pastille et de le fermer CONNARD;
Celui qui a eu cette idée je lui mettrais bien une gégène connectée sur ses couilles.

BiDL  la connerie à prix discount

30 838

Re : Derniers achats

Je te rejoins la dessus. C'est complètement idiot un lave vaisselle connecté



Je ne suis pas Niark²

30 839

Re : Derniers achats

J'ai acheté une imprimante pour ma reum, installation d'app obligatoire sur le smartphone pour connecter l'imprimante au wifi, envie de crever et de retourner au moyen-âge.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30 840

Re : Derniers achats

Jimmy™ a écrit:

Attends, le plus beau c'est que ces abrutis ont pas pensé à intégrer la fonction wake on lan, s'il est éteint tu peux t'asseoir sur ton pouce ça marchera pas
https://i.imgur.io/vE0fIHE_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

Il te refait le coup de Jitsi

BiDL  la connerie à prix discount

30 841 Dernière modification par Bidule (13-05-2023 21:03:44)

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

J'ai acheté une imprimante pour ma reum, installation d'app obligatoire sur le smartphone pour connecter l'imprimante au wifi, envie de crever et de retourner au moyen-âge.

Placement produit à peine voilé sur le Pays Basque

BiDL  la connerie à prix discount

30 842 Dernière modification par Conrad (13-05-2023 22:27:04)

Re : Derniers achats

Aucun risque que l'app ne soit pas maintenue et rende l'imprimante inutilisable.

Cela dit j'ai du mal à croire qu'il y a pas une interface web accessible par l'USB.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30 843

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Cela dit j'ai du mal à croire qu'il y a pas une interface web accessible par l'USB.

Interface web sur USB, t'es sûr ?

30 844

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Aucun risque que l'app ne soit pas maintenue et rende l'imprimante inutilisable.

Cela dit j'ai du mal à croire qu'il y a pas une interface web accessible par l'USB.

J'ai retourné l'imprimante dans tous les sens cette salope et pas moyen, d'ailleurs même la putain de notice est un papelard anémique qui te renvoie vers un truc web mongolien, pourquoi faire simple quand on peut te voler tes données sale merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30 845 Dernière modification par Aliocha (17-05-2023 16:19:25)

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

J'ai acheté une imprimante pour ma reum, installation d'app obligatoire sur le smartphone pour connecter l'imprimante au wifi, envie de crever et de retourner au moyen-âge.

Ma meuf a voulu faire pareil et en acheter une à ses parents. J'ai essayé de la dissuader dix fois, et à la fin je lui ai dit que je lui jurais sur ses grands morts que je ne toucherais pas à cette saloperie en cas de pépin. Elle a fait la maline, et pendant les vacances, je l'ai regardée rager pendant trois jours sur cette merde pendant que je sifflais des bières dans la piscine.

30 846

Re : Derniers achats

J'ai la même anecdote que Aliocha mais dans l'autre sens, maintenant je passe mon temps à régler des problèmes d'imprimante A DISTANCE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

30 847

Re : Derniers achats

Je vais clairement crever avant Rhum et son emphysème.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

30 848

Re : Derniers achats

Bon ok ici c'est pas le thread bonheur en barre

BiDL  la connerie à prix discount

30 849

Re : Derniers achats

Voilà j’ai kékra :
https://nami-electric.com/wp-content/uploads/2022/12/klima.png

Je devrais l’avoir début juin normalement, et donc sans doute me tuer avec la semaine d’après.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 850 Dernière modification par Antipathique. (23-05-2023 19:04:02)

Re : Derniers achats

Y'a un antivol gps intégré ? Mon voisin s'est fait volé la sienne qui valait sans doute bien moins cher.



Je ne suis pas Niark²