30 701

Re : Derniers achats

T’es un peu soupe au lait ce matin dis donc non?

Envoyé depuis mon IPhone.

30 702

Re : Derniers achats

Je suis toujours comme ça



Je ne suis pas Niark²

30 703

Re : Derniers achats

Mais en vrai j'ai toujours chié abondamment sur les DYSONs, je trouve ça moche, pas spécialement pratique, pas spécialement efficace, bien trop cher, juste du bullshit marketing.



Je ne suis pas Niark²

30 704

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Mais en vrai j'ai toujours chié abondamment sur les DYSONs, je trouve ça moche, pas spécialement pratique, pas spécialement efficace, bien trop cher, juste du bullshit marketing.

Rowenta c'est aussi bien ouaiiis

BiDL  la connerie à prix discount

30 705

Re : Derniers achats

Jimmy™ a écrit:

500 palots mini

Naaaan pas possib.

30 706

Re : Derniers achats

Je viens de regarder c'est 230, quand même reuch mais bon

30 707

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:

Rowenta c'est aussi bien ouaiiis

Xforce represent yea baby!

(Le véritable site de ménagères)

30 708

Re : Derniers achats

Moi j’ai le Xiaomi G10:
https://ae01.alicdn.com/kf/Hdeaf68c8f2bd4859a13a79ae8a2dc26dv/Xiaomi-Mijia-aspirateur-Mi-G10-pour-tapis-de-sol-et-tapis-avec-manche-vertical-et-Portable.jpg_Q90.jpg_.webp

Je suis évidemment tombé sur la série avec la batterie qui crève au bout de quelques mois mais le sav de Darty me l’a remplacé prestement et ça vaut pas un aspirateur à l’ancienne pour le gros œuvre mais pour le reste c’est de la balle.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 709

Re : Derniers achats

Chez tout les gens chez qui j'ai vu ce genre de saloperie, les machins puaient le vieux vomis, c'est le cas aussi chez vous ?



Je ne suis pas Niark²

30 710

Re : Derniers achats

??

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 711

Re : Derniers achats

Nous c'est le dyson Big Balls Energy

https://www.darty.com/nav/achat/petit_e … rgy_2.html

240 boules sur cdiscount il semblerait. Mais du coup il a un fil quoi

30 712

Re : Derniers achats

J'espère qu'il l'oubliera. Sinon on lui organisera une petit fête d'adieux qui se terminera malencontreusement au fond du Rhône.

30 713

Re : Derniers achats

mimolette a écrit:

Nous c'est le dyson Big Balls Energy

https://www.darty.com/nav/achat/petit_e … rgy_2.html

240 boules sur cdiscount il semblerait. Mais du coup il a un fil quoi

Ah bah non merci du coup. C’est juste un aspirateur sans sac en un peu plus performant et avec le design Dyson. Tout l’intérêt de l’aspirateur balai c’est justement que t’as pas à te faire chier avec le câble.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 714

Re : Derniers achats

https://media1.giphy.com/media/sOmF6ZgrvZZIY/giphy.gif?cid=790b76115e9ea03cb336c0733b6c2badc2708fe33e47913c&rid=giphy.gif&ct=g

30 715 Dernière modification par mimolette (18-01-2023 15:46:05)

Re : Derniers achats

écoute il marche beaucoup mieux que celui d'avant, le câble est plus long et il coûte pas 600 boules (surtout que j'ai rien payé) donc ça me convient assez bien.

30 716

Re : Derniers achats

Bah c’est super voilà qu’est-ce que tu veux que j’te dise. C’est super.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 717

Re : Derniers achats

Prendre un aspirateur balai dont l'interet reside dans le coté sans fil, avec fil, c'est euh dommage?

BiDL  la connerie à prix discount

30 718

Re : Derniers achats

C'est pour le retirer sans finir aux urgences.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

30 719

Re : Derniers achats

Ces gens n'ont pas de femme de ménage ou d'aspirateur robot.



Je ne suis pas Niark²

30 720

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Bah c’est super voilà qu’est-ce que tu veux que j’te dise. C’est super.

Heureusement que c'est mon aspirateur à moi et que tu as déjà un bien bel aspirateur à toi. Tout est bien qui finit bien.

30 721

Re : Derniers achats

Bravo pour la résolution pacifique de ce conflit.



Je ne suis pas Niark²

30 722

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Bravo pour la résolution pacifique de ce conflit.

J'ai de-escalate car je sentais bien qu'on était en train de frôler le drame.

30 723

Re : Derniers achats

Un travail de professionnelle.



Je ne suis pas Niark²

30 724

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Chez tout les gens chez qui j'ai vu ce genre de saloperie, les machins puaient le vieux vomis, c'est le cas aussi chez vous ?

Heuuu faut nettoyer le filtre toute les semaines et le changer régulièrement.

30 725

Re : Derniers achats

Kane a écrit:
Antipathique. a écrit:

Chez tout les gens chez qui j'ai vu ce genre de saloperie, les machins puaient le vieux vomis, c'est le cas aussi chez vous ?

Heuuu faut nettoyer le filtre toute les semaines et le changer régulièrement.

C'est le graphène qui fait ça

BiDL  la connerie à prix discount