30 426

Re : Derniers achats

L'âme de la moto se trouve dans le pilote.



Je ne suis pas Niark²

30 427

Re : Derniers achats

Monsieur Maurice a écrit:

Ya le côté j'ai une moto je suis un aspirateur à meufs

https://www.youtube.com/watch?v=1mlORdHXZq8

Ca marche comme ça oui.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

30 428

Re : Derniers achats

Y’a le CE04 qui est sorti récemment, le design est euuh, particulier :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRFhPxuA0a5G_guYYon5XHayYSiN_mqIXGTIQ&s

Flemme de chercher une vidéo mais ça a l’air de marcher très très fort.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 429 Dernière modification par Thermostat (25-05-2022 15:45:51)

Re : Derniers achats

J'ai croisé quelques motos électriques en tant que piéton, ca fait pas un bruit, c'est très cool. En tant que conducteur de voiture qui ne check que rarement ses retros par contre ca me terrorise un peu, au moins ceux qui font vroum vroum tu le sais à l'ouïe que tu vas leur couper la route en changeant de file

30 430

Re : Derniers achats

Dur d'assumer comme ça de conduire comme une merde



Je ne suis pas Niark²

30 431

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Y’a le CE04 qui est sorti récemment, le design est euuh, particulier :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRFhPxuA0a5G_guYYon5XHayYSiN_mqIXGTIQ&s

Flemme de chercher une vidéo mais ça a l’air de marcher très très fort.

Moins que le mien. Je plie des Tmax en départ arrêté jusqu'à 80-90km/h

30 432

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:
Aenema a écrit:

Y’a le CE04 qui est sorti récemment, le design est euuh, particulier :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRFhPxuA0a5G_guYYon5XHayYSiN_mqIXGTIQ&s

Flemme de chercher une vidéo mais ça a l’air de marcher très très fort.

Moins que le mien. Je plie des Tmax en départ arrêté jusqu'à 80-90km/h

Ah ouais putain 6,2 secondes de 0 à 100 le C Evo, ça doit envoyer du pain.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 433

Re : Derniers achats

C'est donc à ça qu'elle ressemble votre bite maintenant?
Moi la mienne ressemble à une paire de supernova glide pour pronateur. Ca coûte moins cher quoique je doive en changer tous les 2 mois

BiDL  la connerie à prix discount

30 434 Dernière modification par juke (25-05-2022 16:23:07)

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Dur d'assumer comme ça de conduire comme une merde

Perso, j'ai jamais gueulé sur un automobiliste qui m'ai fait ça, c'est compliqué à voir arriver derrière soit une moto.
En revanche les abrutis qui collent au cul ou ceux qui démarrent depuis le stop d'une route perpendiculaire alors que tu arrives...

D'ailleurs le dernier cas, ça m'est arrivé quand j'étais jeune permis.
J'étais engagé dans un rond-point, une nana se pointe au cédez-le-passage, m'a regardé droit dans les yeux... et a démarré.
Après avoir failli me planter en pilant, je suis allé lui gueulé dessus et j'ai compris à sa tronche que son cerveau avait tout simplement décidé que si il n'y avait pas de voiture ou de camion dans le rond-point, c'est qu'il n'y avait rien.

Bonne leçon pour moi.

30 435

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:

supernova glide

La putain de toi "usage occasionnel" "drop 10mm" "amortis élevé" c'est quoi ces pompes de gros naze tout mou ! Ressaisi toi bordel, prends des 5 fingers je sais pas moi.



Je ne suis pas Niark²

30 436

Re : Derniers achats

juke a écrit:
Antipathique. a écrit:

Dur d'assumer comme ça de conduire comme une merde

Perso, j'ai jamais gueulé sur un automobiliste qui m'ai fait ça, c'est compliqué à voir arriver derrière soit une moto.
En revanche les abrutis qui collent au cul ou ceux qui démarrent depuis le stop d'une route perpendiculaire alors que tu arrives...

D'ailleurs le dernier cas, ça m'est arrivé quand j'étais jeune permis.
J'étais engagé dans un rond-point, une nana se pointe au cédez-le-passage, m'a regardé droit dans les yeux... et a démarré.
Après avoir failli me planter en pilant, je suis allé lui gueulé dessus et j'ai compris à sa tronche que son cerveau avait tout simplement décidé que si il n'y avait pas de voiture ou de camion dans le rond-point, c'est qu'il n'y avait rien.

Bonne leçon pour moi.

Ca m'arrive régulièrement en vélo.



Je ne suis pas Niark²

30 437

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:
Bidule a écrit:

supernova glide

La putain de toi "usage occasionnel" "drop 10mm" "amortis élevé" c'est quoi ces pompes de gros naze tout mou ! Ressaisi toi bordel, prends des 5 fingers je sais pas moi.

Je cours plus que 40 bornes par semaine.
Je me fais vieux tu sais.

BiDL  la connerie à prix discount

30 438

Re : Derniers achats

Ben 40 bornes c'est plus que moi, et bien plus que la moyenne.



Je ne suis pas Niark²

30 439

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Ca m'arrive régulièrement en vélo

Faut les regarder dans les yeux et forcer le contact

INB4 Le male gaze

30 440

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:

Je cours plus que 40 bornes par semaine.
Je me fais vieux tu sais.

40×4×2


Tu changes de pompe tous les 320km? La planète ne te remercie pas.

30 441

Re : Derniers achats

Kane a écrit:
Bidule a écrit:

Je cours plus que 40 bornes par semaine.
Je me fais vieux tu sais.

40×4×2


Tu changes de pompe tous les 320km? La planète ne te remercie pas.

Oui oh environ 2-3 mois quoi.
Mes genoux me remercient par contre.
...
attends
hmm
ouais
hmmm
Ah oui et ils te disent d'aller te faire mettre.

BiDL  la connerie à prix discount

30 442

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Hey les motards c'est quand que vous passez  à l'electrique pour arrêter de nous casser les couilles avec le bruit?

Je suis à deux doigts de balancer de la mousse polyuréthane dans les pots chromés de la 250cc du voisin qui fait plus de bruit qu'un bus.

Un bon motard est un motard... non, même morts ils me débectent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30 443

Re : Derniers achats

C'est comme les hérissons.
Ca laisse des petits bouts dégoutants sur le bitume.

30 444

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Dur d'assumer comme ça de conduire comme une merde

Ecoute quand t'achètes une moto faut accepter de finir sous les roues de quelqu'un dans l'année.

30 445

Re : Derniers achats

Je n’ai jamais banni personne, mais je pense que si j’apprenais que l’un de vous possède un T-Max, je briserais cette règle.

Acheter un T-Max, c’est exactement comme perdre sa race dans une fosse sceptique et continuer d’aller aux toilettes.

Cette merde est conçue pour casser les couilles à chaque démarrage de par le bruit émis. Ce bruit caractéristique, ça active les chez moi mêmes neurones que quand j’entends un moustique.

su-per

30 446

Re : Derniers achats

Plume a écrit:

Je n’ai jamais banni personne, mais je pense que si j’apprenais que l’un de vous possède un T-Max, je briserais cette règle.

Acheter un T-Max, c’est exactement comme perdre sa race dans une fosse sceptique et continuer d’aller aux toilettes.

Cette merde est conçue pour casser les couilles à chaque démarrage de par le bruit émis. Ce bruit caractéristique, ça active les chez moi mêmes neurones que quand j’entends un moustique.

C'est vraiment la monture du sheitan le T-Max, parfait pour t'envoyer tout droit en enfer, mais putain ça me fait malgré tout envie.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 447 Dernière modification par juke (26-05-2022 02:37:00)

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:
Plume a écrit:

Je n’ai jamais banni personne, mais je pense que si j’apprenais que l’un de vous possède un T-Max, je briserais cette règle.

Acheter un T-Max, c’est exactement comme perdre sa race dans une fosse sceptique et continuer d’aller aux toilettes.

Cette merde est conçue pour casser les couilles à chaque démarrage de par le bruit émis. Ce bruit caractéristique, ça active les chez moi mêmes neurones que quand j’entends un moustique.

parfait pour t'envoyer tout droit en enfer

C'est un putain de luxe de rouler (mal) sur ces trucs (de merde), ça coute plusieurs organes à l'achat, et ton assureur va te transformer en vache à lait vu comme ces saloperies ont la fâcheuse tendance à être attirés par les poteaux et les murs ou à se faire barboter dans les 3 mins qui suivent la sortie de la concession.

Edit : Mouarf je suis allé vérifier pour le lol, prime d'assurance moyenne pour un jeune permis sans bonus moto en tous risques pour un Tmax : 1700 euros par an...

30 448 Dernière modification par reblochon (26-05-2022 02:37:21)

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

Après des bolides pleins d'âme j'en ai vu tellement dans les fossés, chez le concessionnaire en réparation ou avec des pneus carrés que bon je reste avec mon veau qui roule tous les jours.

Change bolide par femme, ça marche aussi. L'asile, un site de papas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30 449 Dernière modification par thedarkdreamer (26-05-2022 05:06:29)

Re : Derniers achats

juke a écrit:
Aenema a écrit:
Plume a écrit:

Je n’ai jamais banni personne, mais je pense que si j’apprenais que l’un de vous possède un T-Max, je briserais cette règle.

Acheter un T-Max, c’est exactement comme perdre sa race dans une fosse sceptique et continuer d’aller aux toilettes.

Cette merde est conçue pour casser les couilles à chaque démarrage de par le bruit émis. Ce bruit caractéristique, ça active les chez moi mêmes neurones que quand j’entends un moustique.

parfait pour t'envoyer tout droit en enfer

C'est un putain de luxe de rouler (mal) sur ces trucs (de merde), ça coute plusieurs organes à l'achat, et ton assureur va te transformer en vache à lait vu comme ces saloperies ont la fâcheuse tendance à être attirés par les poteaux et les murs ou à se faire barboter dans les 3 mins qui suivent la sortie de la concession.

Edit : Mouarf je suis allé vérifier pour le lol, prime d'assurance moyenne pour un jeune permis sans bonus moto en tous risques pour un Tmax : 1700 euros par an...

https://youtu.be/J52eMaNlir8

Mi lé trankil en T-Max dan mon ti Nike Air Max

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:
Bestaflex a écrit:

Après des bolides pleins d'âme j'en ai vu tellement dans les fossés, chez le concessionnaire en réparation ou avec des pneus carrés que bon je reste avec mon veau qui roule tous les jours.

Change bolide par femme, ça marche aussi. L'asile, un site de papas.


Lorsqu'un groupe de touristes visite une ferme aux crocodiles, le propriétaire des lieux lance une proposition audacieuse ;
-Celui qui ose sauter, nager jusqu'au rivage et survivre, je donnerai 1 million de dollars.
Personne n'osait bouger, soudain un homme sauta à l'eau et nagea désespérément vers le rivage alors qu'il était poursuivi par tous les crocodiles.
Avec beaucoup de chance, il est arrivé, suscitant l'admiration de tout le monde dans l'endroit, puis le propriétaire a annoncé;
-Nous avons un vainqueur courageux.
Après avoir récupéré leur récompense, le couple retourne à l'hôtel, à son arrivée, le directeur lui dit; il était très courageux pour vous de sauter, alors l'homme repond;
-Je n'ai pas sauté, quelqu'un m'a poussé !
Sa femme sourit...
Morale : "Derrière chaque homme qui réussit, il y a une femme qui le pousse."

No pussy blues.