30 251

Re : Derniers achats

Imagine ma meuf qui trouve insupportable que je lui dise "j'arrive dans 1h30" quand je rentre de notre agence de haute savoie, alors mettre 3h à rentrer après le boulot... Au pire tu pourrais aller vers chez toi en vélo et te poser dans un bar quoi.



Je ne suis pas Niark²

30 252

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

alors mettre 3h à rentrer après le boulot...

yikes Je pète un câble quand je mets 15 minutes de plus à mes 15 minutes pour rentrer dans Bayonne.
Mais comment faites vous pour survivre ?!
3h... Je tiens pas 1 semaine. J'écrase des gens au hasard sur la route.

30 253

Re : Derniers achats

Aliocha a écrit:

la binouze en même temps, c'est compliqué en vélo.

https://m.media-amazon.com/images/I/61qqKlHO7JL._AC_SX425_.jpg

30 254

Re : Derniers achats

Non, mais encore une fois je le répète, j'ai besoin d'être au moins trois heures dehors dans la journée (et j'en rajoute une en plus le midi), je ne peux pas rester enfermé.

30 255

Re : Derniers achats

Aliocha a écrit:

Non, mais encore une fois je le répète, j'ai besoin d'être au moins trois heures dehors dans la journée (et j'en rajoute une en plus le midi), je ne peux pas rester enfermé.

Choix pertinent le développement comme carrière pro du coup.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 256

Re : Derniers achats

Moi je te propose de te reconvertir en garde champêtre.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 257

Re : Derniers achats

Prof d'EPS semble tout indiqué.



Je ne suis pas Niark²

30 258 Dernière modification par Conrad (15-03-2022 19:04:16)

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Moi je te propose de te reconvertir en garde champêtre.

Ca va être dur de rentrer à Paris depuis son taff.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Derniers achats

agent à la circulation

No pussy blues.

30 260 Dernière modification par Aenema (15-03-2022 19:05:23)

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:
Aenema a écrit:

Moi je te propose de te reconvertir en garde champêtre.

Ca va être dur de rentrer à Paris depuis son taff.

https://www.leparisien.fr/hauts-de-sein … 019966.php

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 261

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:
Antipathique. a écrit:

En vrai tu fais combien de bornes sur cette merde ? Mets toi au vélo, soit en bonne santé. Toutes ces enculeries pour moins marcher, c'est ce qui fait des nazes qui à 30 balais ont mal au dos et sont mous comme des eunuques.

Paris c'est en singlespeed à donf que ça se gère, et tu prends ta douche en arrivant au taff.

11 bornes aller, 11 bornes retour, envisageable à vélo mais j'ai nulle part où foutre une putain de bicyclette et alors j'ai absolument envie de TOUT sauf d'avoir à prendre une douche tous les matins en arrivant au taff. Mais c'est gentil d'essayer de trouver des solutions là où y'a pas de problème.

Ohé le fils de complotiste. Un mot d'antipathique et tu files au gnouf okay. Alors t'es gentil et tu passes en vélo sans selle. c'est écologique. Sale pollueur pédophile.

BiDL  la connerie à prix discount

30 262

Re : Derniers achats

Homossexuel nazi

BiDL  la connerie à prix discount

30 263

Re : Derniers achats

Comme par hasard le bataillon Matzot ukrainien circule en trotinette.

BiDL  la connerie à prix discount

30 264

Re : Derniers achats

Aliocha a écrit:

Non, mais encore une fois je le répète, j'ai besoin d'être au moins trois heures dehors dans la journée (et j'en rajoute une en plus le midi), je ne peux pas rester enfermé.

Ca c'est passé comment le confinement pour toi ?!

30 265

Re : Derniers achats

Les gens ont trouvé que Paris c'était moins bien finalement.

BiDL  la connerie à prix discount

30 266

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Prof d'EPS semble tout indiqué.

Ou flic. Y sont souvent bourrés.

30 267

Re : Derniers achats

Les profs d'EPS aussi

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30 268

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:

Les gens ont trouvé que Paris c'était moins bien finalement.

Tu m'étonnes. Ils ont tous pris un abonnement ici. Du coup les prix ont flambé.

30 269

Re : Derniers achats

Eleonor a écrit:
Bidule a écrit:

Les gens ont trouvé que Paris c'était moins bien finalement.

Tu m'étonnes. Ils ont tous pris un abonnement ici. Du coup les prix ont flambé.

"c'est à peine à 8h de paris, porte à porte"

BiDL  la connerie à prix discount

30 270

Re : Derniers achats

Les braconniers de Paris vont être ben n'embêtés.

30 271

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:

"c'est à peine à 8h de paris, porte à porte"

2h en avion.
Et je t'assure que des Jet privé, y en a eu pas mal ici.
Ca débarquait de partout.
Alors soit disant c'est des types qui bossaient chez Dassault... Bien sûr.

30 272

Re : Derniers achats

Perso pour avoir fait les deux je trouve la trottinette bien plus sympa.

J'ai un collègue qui s'était fait mal avec un solowheel en glissant sur des feuilles mais il allait très vite et portait un casque. En vrai c'est très rare de vraiment tomber, puisque les pieds sont à quelques centimètres du sol donc en général tu les poses juste sur le sol et voilà.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30 273

Re : Derniers achats

Aliocha a écrit:

Non, mais encore une fois je le répète, j'ai besoin d'être au moins trois heures dehors dans la journée (et j'en rajoute une en plus le midi), je ne peux pas rester enfermé.

Tu devrais prendre un flat coated retriever

30 274

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Perso pour avoir fait les deux je trouve la trottinette bien plus sympa.

J'ai un collègue qui s'était fait mal avec un solowheel en glissant sur des feuilles mais il allait très vite et portait un casque. En vrai c'est très rare de vraiment tomber, puisque les pieds sont à quelques centimètres du sol donc en général tu les poses juste sur le sol et voilà.

Et voilâ tu cours à 50km/h tout d'un coup

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Derniers achats

No pussy blues.