30 226

Re : Derniers achats

Tout sauf la dernière phrase

Envoyé depuis mon IPhone.

30 227

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

Tout sauf la dernière phrase

C'est des roues de 16 pouces sur un monowheel, tu passes les nids de poule sans problème, mate quelques vidéos des mecs qui se filment en agglomération tu vas voir que ça passe partout, dans le trafic c'est même plus agile qu'un vélo.
Et les trottinettes généralement c'est dimensionné en fonction, sur les plus grosses y'a des freins à disques hydrauliques, elles pèsent 50 kilos, et les roules sont très très larges, c'est super stable. Et la mienne qui pèse 24 kilos j'ai des freins tambours mais je m'en sers finalement assez rarement tant le freinage électrique régénératif est efficace, y'a même l'ABS.
Faudrait a minima que tu tests en fait avant d'avoir un avis.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 228

Re : Derniers achats

J'ai peur pour mes enfants sachant qu'aenema file droit dans la nuit sur une batrotimobile DUALTRON.
Rien ne l'arrête.
https://youtube.com/watch?v=srfiAOxbYHc
D'aucun l'ont filmé furtivement mais il reste une légende qui porte au delà du périphérique.

30 229

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Faudrait a minima que tu tests en fait avant d'avoir un avis.

Première nouvelle sur le zile.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

30 230

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Ca te donne pas trop envie de tester ?

Franchement, mon petit rêve perso niveau déplacement, c'est que tout le monde soit en voiturette de golf ou en auto-tamponeuse.
Une marche avant, une marche arriere, un petit klaxon et ca roule pepouze.

30 231

Re : Derniers achats

Il y a encore trois jours un fils de pute en trottinette électrique essayait de se la jouer finaude sur le trottoir en partant du principe que les gens allaient s'écarter instinctivement. Évidemment j'ai continué à aller tout droit et ce sous-fifre a dû s'arrêter, comme le gros clébard de merde qu'il était. Inutile de dire que si j'avais eu une bouteille d'eau, je la lui aurais balancée à la gueule, dans le respect de la tradition.

Ne manquez pas mon prochain acte citoyen, le coup de coude dans le rétro des gens qui se stationnent sur le trottoir.

Voilà c'est tout pour les anecdotes d'or.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30 232

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

le coup de coude dans le rétro

C'est vrai que le rétro fait moins peur qu'un type de 110kg. 2.05M

hohun a écrit:

je la lui aurais balancée à la gueule,

Mais quelle violence Hohun...

30 233

Re : Derniers achats

Les ados ici ont ce truc, et de plus en plus. Mon Dieu que c'est laid. Mais apparemment c'est plus rassurant pour les mamans.
https://www.automobile-propre.com/wp-content/uploads/2020/02/citroen-ami-0002.jpg

30 234

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:
Aenema a écrit:

Ca te donne pas trop envie de tester ?

Franchement, mon petit rêve perso niveau déplacement, c'est que tout le monde soit en voiturette de golf ou en auto-tamponeuse.
Une marche avant, une marche arriere, un petit klaxon et ca roule pepouze.

Eleonor a écrit:

Les ados ici ont ce truc, et de plus en plus. Mon Dieu que c'est laid. Mais apparemment c'est plus rassurant pour les mamans.
https://www.automobile-propre.com/wp-content/uploads/2020/02/citroen-ami-0002.jpg

Problème résolu, part t'installer dans le pays Basque

Envoyé depuis mon IPhone.

30 235

Re : Derniers achats

Oui après c'est que les gamines pour éviter de saccager leur lissage.
Elle sont entre un pik up et un Macan.

30 236 Dernière modification par mr_zlu (15-03-2022 12:44:31)

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:
mr_zlu a écrit:

Tout sauf la dernière phrase

C'est des roues de 16 pouces sur un monowheel, tu passes les nids de poule sans problème, mate quelques vidéos des mecs qui se filment en agglomération tu vas voir que ça passe partout, dans le trafic c'est même plus agile qu'un vélo.
Et les trottinettes généralement c'est dimensionné en fonction, sur les plus grosses y'a des freins à disques hydrauliques, elles pèsent 50 kilos, et les roules sont très très larges, c'est super stable. Et la mienne qui pèse 24 kilos j'ai des freins tambours mais je m'en sers finalement assez rarement tant le freinage électrique régénératif est efficace, y'a même l'ABS.
Faudrait a minima que tu tests en fait avant d'avoir un avis.

Mais j'ai testé! Pas un truc aussi puissant certes. Au delà de la nouveauté du truc y'a zéro sensation sinon d'être sur une machine sous dimensionné pour l'usage que tu en racontes. Et puis 24 kilos! C'est plus lourds qu'un vélo électrique! Tu dois pas la porter dans les escaliers souvent du coup.

En fait dès que ça tape les 50km/h ou plus  je capte encore moins l'intérêt: c'est un scooter sans selle, plus dangereux et illégal sans plaque. Tu te vautres ou tu fauche quelqu'un - par exemple en grillant un feu tout sourire - c'est pour ta gueule.

Pour tout ce qui est des gyroroues, franchement le mélange circassien/geek c'est de loin le combo le plus dégueulasse que j'ai pu voir en mobilité, jamais je met le pied dessus. Même déguisé en motocross

Envoyé depuis mon IPhone.

30 237

Re : Derniers achats

https://clickpix.org/images/jRFG53.jpg
Ca te donne pas trop envie de tester ?

Envoyé depuis mon IPhone.

30 238

Re : Derniers achats

Harvey Weinstein incognito.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30 239

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:
Aenema a écrit:
mr_zlu a écrit:

Tout sauf la dernière phrase

C'est des roues de 16 pouces sur un monowheel, tu passes les nids de poule sans problème, mate quelques vidéos des mecs qui se filment en agglomération tu vas voir que ça passe partout, dans le trafic c'est même plus agile qu'un vélo.
Et les trottinettes généralement c'est dimensionné en fonction, sur les plus grosses y'a des freins à disques hydrauliques, elles pèsent 50 kilos, et les roules sont très très larges, c'est super stable. Et la mienne qui pèse 24 kilos j'ai des freins tambours mais je m'en sers finalement assez rarement tant le freinage électrique régénératif est efficace, y'a même l'ABS.
Faudrait a minima que tu tests en fait avant d'avoir un avis.

Mais j'ai testé! Pas un truc aussi puissant certes. Au delà de la nouveauté du truc y'a zéro sensation sinon d'être sur une machine sous dimensionné pour l'usage que tu en racontes. Et puis 24 kilos! C'est plus lourds qu'un vélo électrique! Tu dois pas la porter dans les escaliers souvent du coup.

En fait dès que ça tape les 50km/h ou plus  je capte encore moins l'intérêt: c'est un scooter sans selle, plus dangereux et illégal sans plaque. Tu te vautres ou tu fauche quelqu'un - par exemple en grillant un feu tout sourire - c'est pour ta gueule.

Pour tout ce qui est des gyroroues, franchement le mélange circassien/geek c'est de loin le combo le plus dégueulasse que j'ai pu voir en mobilité, jamais je met le pied dessus. Même déguisé en motocross

C'est dangereux oui, c'est le seul truc sur lequel on s'entendra, même si pas forcément plus que le vélo à Paris.

Et oui je trouve que ces touristes ont une classe folle et ont l'air d'avoir énormément de fun en plus de ça.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 240

Re : Derniers achats

La monoroue c'est d'un ridicule assez poussé, mais en fait en regardant bien ca a l'air super fun.

30 241

Re : Derniers achats

En vrai tu fais combien de bornes sur cette merde ? Mets toi au vélo, soit en bonne santé. Toutes ces enculeries pour moins marcher, c'est ce qui fait des nazes qui à 30 balais ont mal au dos et sont mous comme des eunuques.

Paris c'est en singlespeed à donf que ça se gère, et tu prends ta douche en arrivant au taff.



Je ne suis pas Niark²

30 242

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

En vrai tu fais combien de bornes sur cette merde ? Mets toi au vélo, soit en bonne santé. Toutes ces enculeries pour moins marcher, c'est ce qui fait des nazes qui à 30 balais ont mal au dos et sont mous comme des eunuques.

Paris c'est en singlespeed à donf que ça se gère, et tu prends ta douche en arrivant au taff.

11 bornes aller, 11 bornes retour, envisageable à vélo mais j'ai nulle part où foutre une putain de bicyclette et alors j'ai absolument envie de TOUT sauf d'avoir à prendre une douche tous les matins en arrivant au taff. Mais c'est gentil d'essayer de trouver des solutions là où y'a pas de problème.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 243

Re : Derniers achats

11 ça commence à faire beaucoup.

Enfin, quand tout le monde sera sorti du métro pour ces merdes, il y aura des bouchons en surface et de la place dans le métro.



Je ne suis pas Niark²

30 244

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

Problème résolu, part t'installer dans le pays Basque

Les parkings des lycées en sont blindés ici, on dirait vraiment juste une poubelle.

30 245

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

Les parkings des lycées en sont blindés ici

Tu es d'ou ?!

30 246

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

11 ça commence à faire beaucoup.

Enfin, quand tout le monde sera sorti du métro pour ces merdes, il y aura des bouchons en surface et de la place dans le métro.

J'ai pas l'impression que ça soit si énorme, c'est ce que je fais (enfin 12 bornes) pour revenir du boulot à pieds et c'est pas ébouriffant comme distance, alors en vélo... mais Aenema a raison, c'est même pas possible d'avoir un vélo à Paris si t'as pas de garage ou de local dans ton immeuble, tu ne peux pas laisser un vélo même merdique dans la rue la nuit.

30 247

Re : Derniers achats

12 bornes à pieds ? Tu mets 2h pour rentrer de chez toi ? Si tu vas plus vite c'est que tu cours.
11 bornes à vélo à 19Km/H de moyenne (ma moyenne perso, et globalement je vais plus vite que tout le monde ou presque sur mon parcours) c'est déjà 34minutes de trajet, c'est la limite de l'acceptable pour du quotidien pour moi.



Je ne suis pas Niark²

30 248

Re : Derniers achats

Non, je mets un peu moins de trois heures parce que je ne passe pas par les chemins les plus courts mais les plus sympas, et puis il y a les feux, certains gros axes à traverser, ça rajoute du temps. 6 km/h ça commence à faire beaucoup pour de la marche, je l'ai déjà fait en mode « marche forcée », mais c'est moins agréable. Là je le fais peinard, j'écoute de la musique, ça me détend du taf, et j'arrive chez moi en même temps que ma meuf qui finit tard. J'ai besoin de passer du temps dehors tous les jours parce qu'à l'intérieur je tourne en rond rapidement.

30 249

Re : Derniers achats

T'es un grand malade...

T'aurais tout à gagner à le faire en vélo.



Je ne suis pas Niark²

30 250

Re : Derniers achats

La clope et la binouze en même temps, c'est compliqué en vélo. Et puis en vélo il faut être tout le temps vigilant, je préfère avoir l'esprit qui flâne. Par contre, en vélo, je me ferais les mollets, parce que j'habite au point le plus élevé de la ville et genre ça monte de 130 mètres en une rue.