30 201

Re : Derniers achats

le prix

BiDL  la connerie à prix discount

30 202

Re : Derniers achats

Avec un P"tit panier devant pour tes 8.6 amplettes.

https://www.bastideleconfortmedical.com/project/resources/img/original/scooter-pour-handicape-vert-colibri-indoor.jpg

30 203

Re : Derniers achats

Musique à fond...

Donc je roule, roule, roule, roule, roule
Dans les rues de ma ville
L'arme à l'œil, la boule au ventre
Je refais le monde avec des si
Oui je roule, roule, roule, roule, roule
Jusqu'au bout de la nuit en Colibri
J'accélère
Majeur en l'air
En Colibri....

30 204

Re : Derniers achats

rain a écrit:

D'ailleurs en parlant de swag, il me semble qu'Aenema a oublié de poster son ses engins ici.

Mais quelle balance.

Après plusieurs modèles plus ou moins biens j’ai ça :
https://dualtron-store.com/wp-content/uploads/2022/01/big-trottinette-electrique-dualtron-mini-13-ah-e1642756321834-600x600.jpeg

Et c’est de la bombe.

Je mets 30 minutes pour aller au taff au lieu d’une heure et je ne suis plus compressé dans le métro qui pue la pisse et soumis aux « avaries matérielles » et autres « pannes de signalisation ».

Reprendre le métro depuis la période du full télétravail je peux plus, ça me file des boutons rien que d’y penser.

Du coup c’est la solution parfaite, c’est plus rapide que le vélo, j’arrive je sens pas la sueur et je grille tous les feux rouges avec un grand sourire (ça file à 50 quand même ce truc).

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 205

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:
rain a écrit:

D'ailleurs en parlant de swag, il me semble qu'Aenema a oublié de poster son ses engins ici.

Mais quelle balance.

Après plusieurs modèles plus ou moins biens j’ai ça :
https://dualtron-store.com/wp-content/uploads/2022/01/big-trottinette-electrique-dualtron-mini-13-ah-e1642756321834-600x600.jpeg

Et c’est de la bombe.

Je mets 30 minutes pour aller au taff au lieu d’une heure et je ne suis plus compressé dans le métro qui pue la pisse et soumis aux « avaries matérielles » et autres « pannes de signalisation ».

Reprendre le métro depuis la période du full télétravail je peux plus, ça me file des boutons rien que d’y penser.

Du coup c’est la solution parfaite, c’est plus rapide que le vélo, j’arrive je sens pas la sueur et je grille tous les feux rouges avec un grand sourire (ça file à 50 quand même ce truc).

Tu as payé combien pour ce petit bijou, si ce n'est pas indiscret ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

30 206

Re : Derniers achats

Aenussa a écrit:

(ça file à 50 quand même ce truc).

A cette vitesse, même avec un casque, tu vas te vaporiser comme le portefeuille bitecon de Zeuch.

BiDL  la connerie à prix discount

30 207

Re : Derniers achats

STANY a écrit:

ce petit bijou

C'est ironique ?!

30 208

Re : Derniers achats

Je t’aime bien Aenema, ça me fait de la peine de lire que tu vas bientôt mourrir à un croisement.

su-per

30 209

Re : Derniers achats

Pas forcément, c'est un petit trésor de technologies, il y a des suspensions et elle vaut le double au moins de la mienne.

Inséminateur de femmes ménopauséent

30 210

Re : Derniers achats

Le seul truc qui pourrait te faire crever plus vite c’est ça :

https://i.ibb.co/b18BdQS/A97-C16-DB-17-FB-4-B14-899-B-7-B85-C4-F90494.jpg

su-per

30 211

Re : Derniers achats

J'ai vu un type là dessus dans un rond point à Rouen, rond point des bruyères. Une chute et il finissait sous une voiture.

Inséminateur de femmes ménopauséent

30 212

Re : Derniers achats

Les Kévin qui font ça pour t'impressionner sur la Nationale à 40 au lieu de 80.
Et pour éviter l'accident tu restes derrière... J'ai eu envie je dois l'avouer de le doubler par la droite avec le 33 T en face.

https://mvistatic.com/photosmvi/2020/09/07/P23557968D4265384G.jpg

30 213

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Après plusieurs modèles plus ou moins biens j’ai ça :

Tu devrais customiser avec un P"tit klaxon rétro.
https://m.media-amazon.com/images/I/61-XyvjBUdL._AC_SX425_.jpg

30 214

Re : Derniers achats

STANY a écrit:
Aenema a écrit:
rain a écrit:

D'ailleurs en parlant de swag, il me semble qu'Aenema a oublié de poster son ses engins ici.

Mais quelle balance.

Après plusieurs modèles plus ou moins biens j’ai ça :
https://dualtron-store.com/wp-content/uploads/2022/01/big-trottinette-electrique-dualtron-mini-13-ah-e1642756321834-600x600.jpeg

Et c’est de la bombe.

Je mets 30 minutes pour aller au taff au lieu d’une heure et je ne suis plus compressé dans le métro qui pue la pisse et soumis aux « avaries matérielles » et autres « pannes de signalisation ».

Reprendre le métro depuis la période du full télétravail je peux plus, ça me file des boutons rien que d’y penser.

Du coup c’est la solution parfaite, c’est plus rapide que le vélo, j’arrive je sens pas la sueur et je grille tous les feux rouges avec un grand sourire (ça file à 50 quand même ce truc).

Tu as payé combien pour ce petit bijou, si ce n'est pas indiscret ?

J’ai trop honte de le dire. Beaucoup trop.

Plume a écrit:

Le seul truc qui pourrait te faire crever plus vite c’est ça :

https://i.ibb.co/b18BdQS/A97-C16-DB-17-FB-4-B14-899-B-7-B85-C4-F90494.jpg

Je me suis fait doubler par un mec qui bombardait avec un truc comme ça tout en étant sur son téléphone. Quand tu maitrises ça a l’air vraiment très fun mais ouais là c’est clairement du suicide.
Honnêtement je conduis pas comme un débile je fais super gaffe, je ne grille pas les feux d’intersections.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 215

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Toutes ses merdes de mobilités nouvelles :
- sont individualistes
- réduisent les distances marchés chaque jour
- polluent du feu de dieu à cause de leur batterie cheap qui tiennent pas dans le temps
- sont accidentogènes

hohun a écrit:

c'est vraiment un truc de petite merde

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30 216

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

J’ai trop honte de le dire. Beaucoup trop.

Bordel c’est plus de deux fois le prix d’un Vanmoof. Un vélo électrique de luxe. Avec des vrais freins et deux vrais roues. Sans parler d’un scooter électrique. Mais pourquoi aenema? Pourquoi?

Envoyé depuis mon IPhone.

30 217

Re : Derniers achats

Mamouth lui a opté pour un autre moyen de transport.

https://www.facebook.com/TunisTribune/p … 1521547926

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30 218

Re : Derniers achats

Un vélo que tu te feras voler en moins d'une semaine.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30 219

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:
Aenema a écrit:

J’ai trop honte de le dire. Beaucoup trop.

Bordel c’est plus de deux fois le prix d’un Vanmoof. Un vélo électrique de luxe. Avec des vrais freins et deux vrais roues. Sans parler d’un scooter électrique. Mais pourquoi aenema? Pourquoi?

Houla non quand même pas, t'as dû regarder le mauvais modèle, j'ai la Dualtron Mini, 1300 balles, t'as dû regarder les Dualtron Thunder ou autre qui sont à 3000 balles. J'ai pas de race mais tout de même pas à ce point.

Sinon c'est franchement plus pratique qu'un vélo. C'est plus rapide, bien plus compact, y'a 0 effort à fournir, j'ai 30 bornes d'autonomie en roulant toujours gaz à fond ou plus de 60 en roulant tranquille.
Je la plie et elle tient tranquille dans un coin chez moi. Ce midi je suis allé chez le véto vite fait chercher des médocs pour le chat, je la plie, je rentre chez le véto en la portant à la main plutôt que d'avoir à attacher un vélo et a devoir rentrer chez moi sur la roue arrière. Le seul truc plus pratique c'est le monowheel.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 220

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:
Plume a écrit:

Le seul truc qui pourrait te faire crever plus vite c’est ça :

https://i.ibb.co/b18BdQS/A97-C16-DB-17-FB-4-B14-899-B-7-B85-C4-F90494.jpg

Je me suis fait doubler par un mec qui bombardait avec un truc comme ça tout en étant sur son téléphone. Quand tu maitrises ça a l’air vraiment très fun mais ouais là c’est clairement du suicide.

50% du temps, les mecs sont très inclinés, les mains croisées dans le dos, prêts à perdre leurs dents sur le premier nid de poule.

su-per

30 221

Re : Derniers achats

Plume a écrit:
Aenema a écrit:
Plume a écrit:

Le seul truc qui pourrait te faire crever plus vite c’est ça :

https://i.ibb.co/b18BdQS/A97-C16-DB-17-FB-4-B14-899-B-7-B85-C4-F90494.jpg

Je me suis fait doubler par un mec qui bombardait avec un truc comme ça tout en étant sur son téléphone. Quand tu maitrises ça a l’air vraiment très fun mais ouais là c’est clairement du suicide.

50% du temps, les mecs sont très inclinés, les mains croisées dans le dos, prêts à perdre leurs dents sur le premier nid de poule.

Y'a certains nids-de-poule à Paris, monowheel, vélo, trotinette ou autre, tu les prends tu voles de la même façon. En vrai ça passe partout le monowheel quand tu maîtrises, ça monte les trottoirs, ça descend les escaliers, ça passe même en off-road. T'as l'air parfaitement débile dessus mais je suis convaincu que ça va se démocratiser rapidement.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 222

Re : Derniers achats

Quand je pense qu'on a tous, un jour, eu envie de foutre un chassé dans un circacien en mono-cycle et qu'on en est la.
Et je me vois pas taper de la trotinette, rien que le nom me donne envie de me coincer la tete dans une porte mais je valide tout les arguments d'aenema VS le vélo.

30 223

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

Quand je pense qu'on a tous, un jour, eu envie de foutre un chassé dans un circacien en mono-cycle et qu'on en est la.
Et je me vois pas taper de la trotinette, rien que le nom me donne envie de me coincer la tete dans une porte mais je valide tout les arguments d'aenema VS le vélo.

https://www.youtube.com/watch?v=SBHb95egz2g

Ca te donne pas trop envie de tester ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30 224

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:
Plume a écrit:
Aenema a écrit:

Je me suis fait doubler par un mec qui bombardait avec un truc comme ça tout en étant sur son téléphone. Quand tu maitrises ça a l’air vraiment très fun mais ouais là c’est clairement du suicide.

50% du temps, les mecs sont très inclinés, les mains croisées dans le dos, prêts à perdre leurs dents sur le premier nid de poule.

Y'a certains nids-de-poule à Paris, monowheel, vélo, trotinette ou autre, tu les prends tu voles de la même façon. En vrai ça passe partout le monowheel quand tu maîtrises, ça monte les trottoirs, ça descend les escaliers, ça passe même en off-road. T'as l'air parfaitement débile dessus mais je suis convaincu que ça va se démocratiser rapidement.

Bien sûr que non. Un gravier te plante un skate, électrique ou pas. J’ai beaucoup trop roulé en deux roues pour me sentir en sécurité sur une trottinette qui va à cinquante avec des roues de 10cm de diametre . Sans parler des freins ou du confort.

Envoyé depuis mon IPhone.

30 225

Re : Derniers achats

Tu dis bien sûr que non à quoi ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."