29 126

Re : Derniers achats

Je savais pas comment vous disiez en France ? Un cell, un portable ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 127

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

une politique de confidentialité des données supérieure au reste du marché

Pour des gens qui vont ensuite étaler leur vie et leurs photos sur différents réseaux sociaux, mais je me marrer. C'est aussi utile donc qu'un PC à 1000 euros pour faire du word. Tes données... y a quoi sur ton téléphone qui ne se trouve pas ailleurs ? Vous êtes des agents du SCHIELD ? Pas que trouve cela bien que nos données ne soient pas sécurisées, sauf que là c'est un débat qui dépasse largement le choix d'un cellulaire. Je doute qu'on puisse trouver moins de donner sur ta gueule que la mienne grâce à un téléphone.

Ça va au-delà de ton don volontaire d'informations sur le net : https://www.cnbc.com/2020/12/15/apples- … -near.html

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29 128

Re : Derniers achats

Don volontaire ? Juste en t'inscrivant sur facebook tu te fais violer tes données personnelles, donc sans consentement. Donc avoir un Iphone et se connecter sur un réseau social, c'est un peu juste débile non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 129

Re : Derniers achats

Kane a écrit:
Aenema a écrit:

C'est complètement con comme comparaison.

Tu... trolles ? hein ? Remarque ça pourrait être pire, t'aurais pu me faire remarquer que le 3310 n'était pas 5G CHECKMATE ATHEIST !

Pour ton information, on sait fabriquer des écrans qui résistent à la chute.

https://www.youtube.com/watch?v=-V2r_9U … =emb_title

Oui, pas avec les mêmes matériaux, donc avec des propriétés et des résultats différents.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

29 130

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Oui, pas avec les mêmes matériaux, donc avec des propriétés et des résultats différents.

Et t'aurais pas un début d'explication à ça ?

Mon pauvre ami va.

29 131

Re : Derniers achats

Un ami avec des nike air en peau de sofa peut difficilement être qualifié de "pauvre" !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29 132

Re : Derniers achats

Y a-t-il des traces d'explosifs sur la vitre ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 133

Re : Derniers achats

Kane a écrit:
Aenema a écrit:

Oui, pas avec les mêmes matériaux, donc avec des propriétés et des résultats différents.

Et t'aurais pas un début d'explication à ça ?

Mon pauvre ami va.

Je comprends pas ce que tu penses avoir gagné comme argument là. En fait c'est comme si tu te plaignais de la fragilité d'un lustre en cristal vs un lustre en plastoque.
Evidemment le verre est plus fragile que le plastique, mais aujourd'hui on sait pas faire autrement pour avoir d'aussi bonnes performances sur la sensibilité du tactile, le rendu de l'affichage et l'esthétique générale, le compromis c'est que c'est plus fragile.
Et donc, comparer la robustesse d'un truc aussi rudimentaire qu'un 3310, avec les smartphones d'aujourd'hui, je persiste, c'est idiot.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

29 134

Re : Derniers achats

Est-ce que je vous ai déjà parlé de ces trous d'cul condescendants qui disent « mon pauvre ami » à d'autres personnes pendant une discussion ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 135

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Et donc, comparer la robustesse d'un truc aussi rudimentaire qu'un 3310, avec les smartphones d'aujourd'hui, je persiste, c'est idiot.

Bon Aenema l'a décrété, il n'y aura JAMAIS! de smartphone aussi solide qu'un 3310 avec des fonctionnalités moderne.

C'est décidé.

L'action Gorilla Glass vient de perdre 75% dans la journée.

29 136

Re : Derniers achats

Bah non je dis pas ça non.

Aenema a écrit:

Je comprends pas ce que tu penses avoir gagné comme argument là. En fait c'est comme si tu te plaignais de la fragilité d'un lustre en cristal vs un lustre en plastoque.
Evidemment le verre est plus fragile que le plastique, mais aujourd'hui on sait pas faire autrement pour avoir d'aussi bonnes performances sur la sensibilité du tactile, le rendu de l'affichage et l'esthétique générale, le compromis c'est que c'est plus fragile.
Et donc, comparer la robustesse d'un truc aussi rudimentaire qu'un 3310, avec les smartphones d'aujourd'hui, je persiste, c'est idiot.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

29 137

Re : Derniers achats

Sinon perso mon samsung s7 est comme neuf grâce à un truc incroyable, une coque de protection.

desperate husband

29 138 Dernière modification par Conrad (28-01-2021 20:03:18)

Re : Derniers achats

les vendeurs de téléphones le détestent

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29 139

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

une politique de confidentialité des données supérieure au reste du marché

Pour des gens qui vont ensuite étaler leur vie et leurs photos sur différents réseaux sociaux, mais je me marrer. C'est aussi utile donc qu'un PC à 1000 euros pour faire du word. Tes données... y a quoi sur ton téléphone qui ne se trouve pas ailleurs ? Vous êtes des agents du SCHIELD ? Pas que trouve cela bien que nos données ne soient pas sécurisées, sauf que là c'est un débat qui dépasse largement le choix d'un cellulaire. Je doute qu'on puisse trouver moins de donner sur ta gueule que la mienne grâce à un téléphone.

Bah pour commencer, utiliser un smartphone Android sans un compte Google c'est relativement chiant, faisable, mais chiant, ne serait-ce que pour le store et pas mal de services de bases de ton téléphone, les contacts par exemple. Le commun des mortel se fait enfler du coup, même ceux qui n'utilisent pas les réseaux sociaux. Perso je m'en tape un peu et je ne cherche pas à contourner ce genre de trucs parce que j'utilise les services Google depuis trop longtemps et que je suis faignant. Mais que la confidentialité soit un critère prioritaire pour des utilisateurs, je le comprends parfaitement. Chez Apple, c'est normalement moins le far west à ce niveau-là.

Pour la sécurité, la plupart des gens s'en branlent aussi, malgré tout, si quelqu'un a accès à ton téléphone, ça peut avoir des conséquences dramatiques. Sur Nofrag, il y a un mec à qui une pote a demandé de retrouver des vieilles photos sur l'iPhone de son copain qui était mort. Ça lui a pris des semaines pour péter le truc, le gars est ingénieur, il a un doctorat en sécurité et un gros poste là-dessus, donc on peut supposer que c'est pas inviolable. Moi, mon truc chinois pas cher, si t'as le malheur d'activer la reconnaissance faciale, ben quelqu'un peut ouvrir le téléphone juste en lui montrant ma photo, il doit y avoir des milliers de gens qui utilisent qui utilisent la feature sans savoir que tu peux les hacker sans la moindre connaissance en informatique. C'est pas la même.
Et puis, je pourrai bientôt me brosser sur les mises-à-jour alors que le téléphone est vieux de trois mois.

Après, c'est pas pour ça que ces téléphones coûtent plus cher, c'est surtout parce que c'est du haut de gamme, j'imagine que les flagships de Samsung ne doivent pas être loin non plus. Tu peux comparer autant que tu veux du low cost avec des sacs à main Prada de 2 500 balles, mais ça n'a aucun sens, il y a des produits pour les riches, et d'autres pour les péons, et aussi, il y aura toujours des armées de péons qui se saigneront pour des produits de riches.

En ce qui me concerne, Apple, c'est terminé à cause de leur politique d'obsolescence programmée indéfendable.

29 140

Re : Derniers achats

Tu veux me dire qu'un utilisateur Apple qui a Gmail n'a pas de compte google ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 141

Re : Derniers achats

Ce qui m'hallucine, c'est que tes gens qui se payent des téléphones à 800 euroboules, ce sont des péons hein !

Je pensais que plus que la qualité, qu'on peut aussi avoir sur Androïd à un moindre coût qu'un I-patente, ce qui faisait la gloire de Apple c'était surtout ses fonctions et logiciels trop meilleurs ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 142

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

En ce qui me concerne, Apple, c'est terminé à cause de leur politique d'obsolescence programmée indéfendable

?
Ils ont un des temps de support de maj le plus long sur leurs smartphones, qui sont parmi les plus réparable. Et perso tout mes ordis marchent encore, le premier date de 2003

Envoyé depuis mon IPhone.

29 143

Re : Derniers achats

Et c'est un marqueur social. A Marseille si tu veux etre dans le coup il faut avoir un iPhone avec l'ecran nickel. Ca veut dire que t'avais et le pognon pour te l'acheter et pour le réparer. Tout le monde a l'écran pété.

29 144

Re : Derniers achats

Aenema il va feler l'écran pour faire ghetto.

29 145

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

En ce qui me concerne, Apple, c'est terminé à cause de leur politique d'obsolescence programmée indéfendable

?
Ils ont un des temps de support de maj le plus long sur leurs smartphones, qui sont parmi les plus réparable. Et perso tout mes ordis marchent encore, le premier date de 2003

J'ai acheté mon merveilleux Sony XZ1 Compact (4.6 pouces, étanche, 4GB RAM, APN au top etc.) en 2018 (250 balles).
2 ans apres Sony annonce la fin des màj logiciel sur la gamme, ca fait plaisir....
Là on est 21, j'imagine que je peux me faire rooter à distance juste en allumant le bluetooth.

29 146

Re : Derniers achats

Même Google a offert 18 minables mois de maj sur ses propres téléphones pendant des années.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29 147

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:
Antipathique. a écrit:

C'est vraiment le truc que les iphone ont par rapport à la pléthore de téléphone android : une taille adapté à la main d'un humain normal.

Bon par contre 850€ faut pas déconner non plus.

Je m'accroche à mon 5 SE en fin de vie parce que la flemme de refoutre du blé dedans ou d'avoir un truc qui tiendra pas dans ma poche.

Idem ici. 3 ans et demi de bons et loyaux services. J'avais pas dû le payer plus de 400 € à l'époque avec une réduction de SFR Red. L'écran est un peu petit mais au moins je peux m'en servir d'une main CMB et il tient dans la poche.
L'idéal serait qu'Apple sorte un tel de la même taille mais avec un écran plus grand.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

29 148

Re : Derniers achats

Et y a aussi ce grand mystère du prix de l'occasion chez Apple. Leurs merdes ne décotent pas.
Tu dois encore trouver des gogo qui achetent de l'iPhone 6S à 100 balles sur LBC.

29 149

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

C'est vraiment le truc que les iphone ont par rapport à la pléthore de téléphone android : une taille adapté à la main d'un humain normal.

Bon par contre 850€ faut pas déconner non plus.

J'avais un Oneplus 6 avant, et les téléphones immenses avec leur putain de dos en verre de merde, j'en pouvais plus, d'ailleurs j'ai fini par le tuer en le lâchant une fois de trop à cause de sa taille et de la putain de savonnette que c'était avec ce verre idiot partout.
Je viens de prendre un Pixel 5, 6" et ce dos en Alu/plastique, je le aime.

29 150

Re : Derniers achats

Ah et le support mini promis par Google sur ses Pixels est de 3 ans.