29 026

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:

Bon ça y est on a acheté une machine à café qui moud le café taktak tavu.
La delonghi magnifica S plus.
Ouais parce que la Delonghi gerbito et la Delonghi Chiassa étaient en rupture. Alors voilà on a pris la magnifica.
Alors en 2 jours 41 cafés.
ça nécessite des réglages mais en fait je te la fais courte : si t aimes le vrai café dense (corsé ça s'appelle ouais si tu penses que corsé ça veut dire "fort" ben vas te faire enculer). tu tournes la molette de la mouture direct vers "extra fine" et tu choisis "extra fort" pour le café.
Et voilà t as un truc qui coule au goute à goute et qui est juste divin. Même avec du café grain carrefour de base.
Je suis ensuite passé au san marco et c'est encore meilleur. J'attends maintenant mes blends italiens commandé sur l'internet. Vraiment ultime.
Je recommande dans les fonctionnalités celle qui permet de régler la finesse de la mouture parce qu'on passe carrément avec un même grain d'un café un peu flotteux à un truc ultime bien corsé.
Niveau cout du café ben c'est 3 fois moins cher qu'en capsule. En gros je fais 40 cafés avec un paquet de 250g à 3,50. Combien coûte un café? SAchant que l'achat d'une machine qui moud revient à 399 euros.
Sachant qu'une machine lavazzouille à capsule coute 75 euros et qu'une capsule revient au minimum à 19 centimes. Sachant qu'on boit en moyenne 10 cafés par jour chez les bidules, entourez la bonne réponse. La machine qui moud le café sera amortie dans :
1 an
2 ans
3 ans
Jamais fils de pute elle mourra du covid avant

J’ai acheté la même y’a quelques semaines pour 270 balles. Par contre j’arrive pas à faire les motifs avec le lait là ça me rend fou. Je veux y arriver putain.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

29 027

Re : Derniers achats

https://i.imgur.com/K9lbbvP.jpg

A votre santé Mr Momo



Je ne suis pas Niark²

29 028

Re : Derniers achats

Et au mec qui a eu l'idée de foutre de la cire sur les boutaches, va bien te faire mettre.



Je ne suis pas Niark²

Re : Derniers achats

C'est du jus de pommes ?

No pussy blues.

29 030

Re : Derniers achats

Je sais pas j'y connais rien.



Je ne suis pas Niark²

29 031

Re : Derniers achats

Michel couvreur
C'est francais c'est le whisky français. Alors Ausweiss!
Et c'est réputé pour être bon. Et cher.
Mais hésite pas avec le boire avec 5 glaçon. Avec du ketchup aussi.

BiDL  la connerie à prix discount

29 032

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Et au mec qui a eu l'idée de foutre de la cire sur les boutaches, va bien te faire mettre.

Ca fait qq temps qu'il a plus mal aux dents le mimiche.

BiDL  la connerie à prix discount

29 033

Re : Derniers achats

Ca avait un gout de terre alors j'ai tout jeté dans l'évier, il devait être daubé !



Je ne suis pas Niark²

29 034 Dernière modification par Bidule (24-12-2020 15:03:05)

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:
Bidule a écrit:

Bon ça y est on a acheté une machine à café qui moud le café taktak tavu.
La delonghi magnifica S plus.
Ouais parce que la Delonghi gerbito et la Delonghi Chiassa étaient en rupture. Alors voilà on a pris la magnifica.
Alors en 2 jours 41 cafés.
ça nécessite des réglages mais en fait je te la fais courte : si t aimes le vrai café dense (corsé ça s'appelle ouais si tu penses que corsé ça veut dire "fort" ben vas te faire enculer). tu tournes la molette de la mouture direct vers "extra fine" et tu choisis "extra fort" pour le café.
Et voilà t as un truc qui coule au goute à goute et qui est juste divin. Même avec du café grain carrefour de base.
Je suis ensuite passé au san marco et c'est encore meilleur. J'attends maintenant mes blends italiens commandé sur l'internet. Vraiment ultime.
Je recommande dans les fonctionnalités celle qui permet de régler la finesse de la mouture parce qu'on passe carrément avec un même grain d'un café un peu flotteux à un truc ultime bien corsé.
Niveau cout du café ben c'est 3 fois moins cher qu'en capsule. En gros je fais 40 cafés avec un paquet de 250g à 3,50. Combien coûte un café? SAchant que l'achat d'une machine qui moud revient à 399 euros.
Sachant qu'une machine lavazzouille à capsule coute 75 euros et qu'une capsule revient au minimum à 19 centimes. Sachant qu'on boit en moyenne 10 cafés par jour chez les bidules, entourez la bonne réponse. La machine qui moud le café sera amortie dans :
1 an
2 ans
3 ans
Jamais fils de pute elle mourra du covid avant

J’ai acheté la même y’a quelques semaines pour 270 balles. Par contre j’arrive pas à faire les motifs avec le lait là ça me rend fou. Je veux y arriver putain.

Tu confonds pas avec la nespresso par hasard? 270 balles gngngngn.
Faire des cafés au lait avec ca putain de toi mais vas y fous des glaçons dans le whisky tant que t y es.

BiDL  la connerie à prix discount

29 035

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:
Aenema a écrit:
Bidule a écrit:

Bon ça y est on a acheté une machine à café qui moud le café taktak tavu.
La delonghi magnifica S plus.
Ouais parce que la Delonghi gerbito et la Delonghi Chiassa étaient en rupture. Alors voilà on a pris la magnifica.
Alors en 2 jours 41 cafés.
ça nécessite des réglages mais en fait je te la fais courte : si t aimes le vrai café dense (corsé ça s'appelle ouais si tu penses que corsé ça veut dire "fort" ben vas te faire enculer). tu tournes la molette de la mouture direct vers "extra fine" et tu choisis "extra fort" pour le café.
Et voilà t as un truc qui coule au goute à goute et qui est juste divin. Même avec du café grain carrefour de base.
Je suis ensuite passé au san marco et c'est encore meilleur. J'attends maintenant mes blends italiens commandé sur l'internet. Vraiment ultime.
Je recommande dans les fonctionnalités celle qui permet de régler la finesse de la mouture parce qu'on passe carrément avec un même grain d'un café un peu flotteux à un truc ultime bien corsé.
Niveau cout du café ben c'est 3 fois moins cher qu'en capsule. En gros je fais 40 cafés avec un paquet de 250g à 3,50. Combien coûte un café? SAchant que l'achat d'une machine qui moud revient à 399 euros.
Sachant qu'une machine lavazzouille à capsule coute 75 euros et qu'une capsule revient au minimum à 19 centimes. Sachant qu'on boit en moyenne 10 cafés par jour chez les bidules, entourez la bonne réponse. La machine qui moud le café sera amortie dans :
1 an
2 ans
3 ans
Jamais fils de pute elle mourra du covid avant

J’ai acheté la même y’a quelques semaines pour 270 balles. Par contre j’arrive pas à faire les motifs avec le lait là ça me rend fou. Je veux y arriver putain.

Tu confonds pas avec la nespresso par hasard? 270 balles gngngngn

Nan la magnifica s plus à 400 balles. Elle était en promo à 300 pendant un temps et j’ai pris des cheques cadeaux Fnac de 200€ pour 170 balles.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

29 036

Re : Derniers achats

Nan c’est pas la s plus c’est la s smart en fait. Ils cassent les couilles aussi avec leurs appellations à la con. C’est celle-ci : https://www.google.com/amp/s/www.lesnum … t.amp.html

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

29 037

Re : Derniers achats

Je respire mieux

BiDL  la connerie à prix discount

29 038

Re : Derniers achats

File un lien de la tienne ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

29 039

Re : Derniers achats

https://m.darty.com/m/achat/petit_elect … 40_sb.html

BiDL  la connerie à prix discount

29 040

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Nan c’est pas la s plus c’est la s smart en fait. Ils cassent les couilles aussi avec leurs appellations à la con. C’est celle-ci : https://www.google.com/amp/s/www.lesnum … t.amp.html

Le nombre de references... Ça casse effectivement les couilles

BiDL  la connerie à prix discount

29 041

Re : Derniers achats

https://www.tomsguide.com/reviews/sony-wh-1000xm4

Re : Derniers achats

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/28/20122802333483.png

No pussy blues.

Re : Derniers achats

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/29/201229062515647240.png

ikea !

No pussy blues.

29 044

Re : Derniers achats

Reste plus qu'à coller des poils dessus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 045 Dernière modification par Conrad (30-12-2020 15:48:21)

Re : Derniers achats

Ton psychiatre t'a conseillé le test de Rorschach à la maison ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29 046 Dernière modification par Kefka (30-12-2020 16:00:07)

Re : Derniers achats

Rhum™ a écrit:

https://www.cdiscount.com/pdt2/6/5/4/1/550x550/auc2008442049654/rw/mad-tapis-en-peau-de-vache-veritable-marron-et-bla.jpg

mais tu comptes foutre quoi de ca ?
Franchement, même emballer un corps dedans, c'est irrespectueux.

29 047

Re : Derniers achats

Bonjour
J'adore ce style
Jean Claude Robespierre

BiDL  la connerie à prix discount

29 048

Re : Derniers achats

Quand c'est rhum qui achète ça tu sais que c'est pour faire des saloperies devant la cheminée y a aucun doute

29 049

Re : Derniers achats

Comme tu veux mais je me fais poser un stérilet avant de poser les pieds là dessus

29 050

Re : Derniers achats

Mon dieu que c'est laid. Mais c'est raccord avec l'esthétique générale des photos de chez Rhum si je me rappelle bien.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"