28 301

Re : Derniers achats

Putain... https://en.wikipedia.org/wiki/Peter_Scully

28 302

Re : Derniers achats

J'aime autant vous dire que chaque jour doit être un plaisir dans les douches de sa prison des Philippines.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 303

Re : Derniers achats

sama a écrit:

Dans le style il y a aussi la Toolbox killers tape, utilisée pour désensibiliser les agents du FBI.

https://en.wikipedia.org/wiki/Lawrence_ … te_Ledford

Grâce à Mindhunter on découvre de bien belles choses

Ah ouais, à l'époque j'avais lu la transcription de la vidéo qu'ils ont filmée, évidemment y'a pas le choc des photos mais le poids des mots est déjà plutôt traumatisant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 304

Re : Derniers achats

Façon de parler, tu te doutes bien que ça m'a un peu émoustillé.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 305

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:
rain a écrit:

Feu onizuka nous aurait fait une review.

Il est devenu quoi lui d'ailleurs ?

Aux dernières nouvelles, il était admis dans administration pénitentiaire helvète.
Gardien de prison.

Inséminateur de femmes ménopauséent

28 306

Re : Derniers achats

Merci beaucoup pour ces infos fraîches de 2008 Stany non vraiment.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Derniers achats

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/28/200428052651374703.png

No pussy blues.

28 308

Re : Derniers achats

G703 + le tapis qui recharge la souris sans fil par induction :

https://prod.scorptec.com.au/bundles/624/2808_large.jpg

Je vous ferai un unboxing bien évidemment.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 309

Re : Derniers achats

cancer du cul par induction ouais

28 310

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

cancer du cul par induction ouais

Dit-il un téléphone mobile dans la poche.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 311

Re : Derniers achats

Ah c'est cool, Logitech a recommencé à faire des souris gaming qu'on peut sortir sans se faire jeter des cailloux.

28 312

Re : Derniers achats

Tu te ballades dans la rue avec ta souris a induction ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

28 313

Re : Derniers achats

Gepalaref.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 314

Re : Derniers achats

Alors... Alioch dit qu'il trouve ta souris pas trop moche pour une souris de gamer, pour ce faire il fait allusion à quelque chose qu'on peut montrer ("sortir") en public. Là dessus, Jako, un peu taquin, en profite pour lui demander si il _sort_ sa souris (informatique ? et non l'animal) dans la rue (et donc en public).
Je suis épuisé.

28 315

Re : Derniers achats

Tu penses pas plutôt qu'il voulait se moquer de l'analogie avec le téléphone mobile qui se trouve être dans la poche.

Faudrait demander à Bakounet pour être sur.



Je ne suis pas Niark²

28 316

Re : Derniers achats

favicon a écrit:

Alors... Alioch dit qu'il trouve ta souris pas trop moche pour une souris de gamer, pour ce faire il fait allusion à quelque chose qu'on peut montrer ("sortir") en public. Là dessus, Jako, un peu taquin, en profite pour lui demander si il _sort_ sa souris (informatique ? et non l'animal) dans la rue (et donc en public).
Je suis épuisé.

Ah ok la question était adressée à Aliocha.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 317

Re : Derniers achats

Non je m'adressais a Bakounet justement.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

28 318

Re : Derniers achats

Il me semble qu'en effet il recharge son téléphone sur un tapis à induction. Mais pourquoi se balader avec un tapis à induction dans la rue ?

28 319

Re : Derniers achats

Cela dit Aliocha n'a pas tort, la plupart des souris "gaming" sont imbitables. Même chez soi ça la fout mal. La palme revient à Mad Catz qui rivalisent de mauvais goût année après année :

https://www.afjv.com/2014/08/140819-Souris-gaming-MMOTE-Tournament-Edition.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 320

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:
Kefka a écrit:

cancer du cul par induction ouais

Dit-il un téléphone mobile dans la poche.

Raté, je porte pas de futal.

28 321

Re : Derniers achats

Quel homme putain

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 322

Re : Derniers achats

Je viens d'acheter la G502, je l'avais déjà en version proteus quelque chose mais elle ne fonctionnait plus

https://www.vandenborre.be/WEB/images/products/zoom/logitech_g502-hero-gaming_8343446_1.jpg
Pas aussi laide qu'une Mad Catz mais pas loin

Et ça

https://tweakers.net/i/AcoV5zS17aRaCM_HwjumwiVspwk=/i/2001919445.jpeg

28 323

Re : Derniers achats

J'ai pris un pure rock moi, le Darkrock était un peu overkill pour mon 3600x j'ai trouvé.

sinon pour des raisons de complexité de passer des cables dans mon appart (mur en béton vibré montés au platre)  et de réseau électrique tolérant mal les CPL (réseau principal de 1968 et rajout d'un tableau suite à aggrandissement)  j'ai fini par craquer et prendre une carte pcie wifi AX200 chez gigabyte pour une 40 aines de balles en remplacement d'une clé USB AC 1750... bah les enfants c'est juste le jour et la nuit.

En bidouillant un poil la freebox delta pour avoir le débit max (recherche des canaux les moins utilisés, poussé la largeur de bande à 160mhz etc...) j'arrivais à 40mo/s avec la clé usb, là avec la carte PCI je suis à plus de 80mo/s et mon dernier speedtest sort 980/650 en wifi.

28 324

Re : Derniers achats

Du coup tu te balades avec ton chapeau en Alu?

Australian addict

28 325

Re : Derniers achats

yoother a écrit:

Du coup tu te balades avec ton chapeau en Alu?

non mais un bonnet, je sais pas pourquoi je perds mes cheveux depuis quelques heures et j'ai des dents qui bougent. côté cool moins de shampoing et la petite souris va passer.