27 876

Re : Derniers achats

Joli

27 877

Re : Derniers achats

Sympa cette norme Big black cock.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27 878

Re : Derniers achats

Par contre on dirait vraiment qu'il y a juste un poster derrière la fenêtre mais je suppose que vous avez vérifié quand vous avez visité.

27 879

Re : Derniers achats

Allez, y'a des côtés négatifs, le proprio n'a pas eu l'autorisation de créer une ouverture pour la chambre, donc on a pas de fenêtre dans cette pièce, c'est chiant mais bon, moi la chambre je n'y suis que quand je dors.
Et l'Internet fixe est pourri, 5MB max, Bouygues passe mal donc je vais devoir tenter le coup avec les 200 Go de l'offre 4G Orange.

27 880

Re : Derniers achats

superbe, batard

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

27 881

Re : Derniers achats

Tant mieux pour l'absence de fenêtre, parce que le problème ça risque d'être la température en hiver. Il va falloir un déshumidificateur aussi.

27 882

Re : Derniers achats

En fait la "chambre" c'est un cagibi

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27 883 Dernière modification par Conrad (27-07-2019 13:19:36)

Re : Derniers achats

C'est pas bruyant quand il pleut (je rappelle qu'on est à RENNES) ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27 884

Re : Derniers achats

Je vois également que l'évier est simple bac, quelle horreur.

27 885

Re : Derniers achats

Pas de fenêtre dans la chambre c'est pas gênant pour toi ?

Je comprend même pas comment c'est possible.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

27 886

Re : Derniers achats

La fenêtre dans la chambre c'est la concession, pour tout le reste la baraque coche toutes les cases et le lieu est juste magnifique.
Pour l'humidité, aucun soucis, il y a une VMC double flux de compèt et la maison est facile à aérer, non vraiment le mec a fait du super boulot, d'ailleurs c'est son taf, il donne des cours pour réaliser des rénovations éco-responsables.

Re : Derniers achats

Le fait que la charpente est en train céder ne vous a pas fait tiquer ?

On voit clairement un élément de charpente traverser le plafond au dessus de l'évier.
D'ailleurs la porte vitrée qui donne vers les marécages est certainement coincée et ne l'ouvrez pas car il y a un risque d'effondrement.

No pussy blues.

27 888

Re : Derniers achats

On a mis du scotch !

27 889

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

Je vois également que l'évier est simple bac, quelle horreur.

Et petit en plus, putain, l'enfer dès que tu dois nettoyer un truc qui passe pas dans le lave vaisselle, t'en fous partout.

0/10 maison de merde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 890

Re : Derniers achats

gg juke !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

27 891

Re : Derniers achats

bravo juke t'es le meilleur

Pour ma part j'ai acheté cet écran
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/91iA%2BfVEnjL._SL800_.jpg
et c'est pas une location

mon avis : il est bien

27 892

Re : Derniers achats

24,5", TN, FULL HD ?

C'est encore 2015 en gelbique ?

27 893

Re : Derniers achats

un cadeau de sa nouvelle meuf qui vient du passé via une machine à voyager dans le temps

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

27 894 Dernière modification par Kane (31-07-2019 23:22:29)

Re : Derniers achats

Bien wtf l'illustration du Lancaster qui tire sur un F14
Mais sérieux, une dalle TN, quelle faute de goût. Même au boulot j'achète pas ça.

27 895

Re : Derniers achats

Je suis très heureux en 2015

je n'ai plus de tearing il est 165 hz je vois mes cellules excel plus fluidement et ma bite a grandit de 20cm

27 896

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Bien wtf l'illustration du Lancaster qui tire sur un F14

Haha j'avais pas fait gaffe, juste génial le Lancaster qui tire avec ses moteurs et crache sa fumée d'échappement par la tourelle arrière...

27 897

Re : Derniers achats

Ah tiens, je vais me chopper ca bientot (300€): https://www.guide-gestion-des-couleurs. … 2518d.html

27 898

Re : Derniers achats

Le pote avec qui je bosse a le 27" de la même série, la dalle est vraiment excellente, bon choix.

27 899

Re : Derniers achats

on l'a avec rain çui-là

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

27 900

Re : Derniers achats

Des places pour Ricky Gervais à Prague en novembre \o/.
Je suis vénère j’ai raté des places au premier rang à une seconde près, et c’est directement passé au 19ème. Sa putain de grand-mère.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."