26 576

Re : Derniers achats

Haha smile
Prochaine étape, aller au taff en wingsuit !

26 577

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Haha smile
Prochaine étape, aller au taff en wingsuit !

Oui et n'oublie pas de tuer 5 bisons et 4 crocodiles sur le chemin et de vider 25 avant-postes toujours de la même façon en route Chavez.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

26 578

Re : Derniers achats

J'adore les avant postes...

26 579

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Risquer la mort pour aller taffer, ça mérite un post linkedin.

Et quand je rentre du boulot c'est pareil à part qu'il fait nuit et que ça descend. Hardcore.

26 580

Re : Derniers achats

Sinon t'as une bonne assurance-décès pour ta femme et tes gosses ? Non parce que ça me paraît un peu irresponsable de faire un vélo sur verglas quand on est chef de famille.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

26 581

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Sinon t'as une bonne assurance-décès pour ta femme et tes gosses ? Non parce que ça me paraît un peu irresponsable de faire un vélo sur verglas quand on est chef de famille.

Je comprends que ça puisse paraître comme ça mais:
- On a quand même le droit de s'amuser
- C'est pas si terrible (il y a pas mal de monde qui font ça), j'utilise une piste cyclable dédié sur une partie du trajet et sur le reste bah je suis prudent et ce sont des petites rues, les voitures sont plutôt coincées derrière moi qu'en train de me frôler à donf.

Pour ma première journée en conditions "extrèmes" j'étais super prudent, il fallait tâter le terrain et comprendre le comportement du velo. Et par exemple une grosse bourrasque de vent peut te décaler latéralement si t'es sur une surface pas adhérente. Super flippant.

26 582

Re : Derniers achats

Ah oui ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

26 583

Re : Derniers achats

Holala !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

26 584

Re : Derniers achats

Et du coup t'as des douches au taf ?

26 585

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:
hohun a écrit:

Sinon t'as une bonne assurance-décès pour ta femme et tes gosses ? Non parce que ça me paraît un peu irresponsable de faire un vélo sur verglas quand on est chef de famille.

Je comprends que ça puisse paraître comme ça mais:
- On a quand même le droit de s'amuser
- C'est pas si terrible (il y a pas mal de monde qui font ça), j'utilise une piste cyclable dédié sur une partie du trajet et sur le reste bah je suis prudent et ce sont des petites rues, les voitures sont plutôt coincées derrière moi qu'en train de me frôler à donf.

Pour ma première journée en conditions "extrèmes" j'étais super prudent, il fallait tâter le terrain et comprendre le comportement du velo. Et par exemple une grosse bourrasque de vent peut te décaler latéralement si t'es sur une surface pas adhérente. Super flippant.

Ah peu me chaut à la vérité mais sache que tu figureras dans le thread des darwin awards à un moment ou à un autre !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

26 586

Re : Derniers achats

Y a beaucoup de caisses ? C'est comme à Paris ?
Parce que déjà ici de nuit sous la pluie c'est du délire complet, j'imagine même pas dans la neige.

26 587

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

http://img.src.ca/2013/12/17/635x357/131217_ji2y1_unepremiere_velo-hiver_sn635.jpg
Hier j'ai fait ma première session de velo dans des conditions similaires. Gros kif. T'as l'impression de pratiquer un sport extrème. T'arrive au boulot t'as déjà vu ta vie défiler devant tes yeux deux fois.

passion de débilos

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

26 588 Dernière modification par Chavez (14-12-2017 23:03:00)

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et du coup t'as des douches au taf ?

Of course.

Même si perso je me contente de changer de t-shirt/pull.

26 589

Re : Derniers achats

Et voilà dans quelle ambiance se fait un jeu UBI.

26 590

Re : Derniers achats

Dans la sueur évidemment.

26 591

Re : Derniers achats

Tu manges tout seul à la cantine nan ?

26 592

Re : Derniers achats

On te propose jamais d'ouvrir la fenêtre dans l'open space?
Un petit diffuseur d'huile essentiel en cadeau?

26 593

Re : Derniers achats

"S't'encare l'asti de'frençé qu'o faient el'too de fwaence"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

26 594

Re : Derniers achats

Chavez, j'espère que tu maitrises la chutavan. Au judo 99% des vétérans ont eu la vie sauvée grace à ça (enquete réalisée par Gang & Bang consulting auprès d'un échantillon représentatif).

BiDL  la connerie à prix discount

26 595

Re : Derniers achats

dekmantel selectors 2018 <3

https://1s6ox2f1t5aot1ky3rq35ny0-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2017/12/selectors2018.jpg

26 596

Re : Derniers achats

Oh wow, c'est le premier listing de ma vie où je ne connais personne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

26 597

Re : Derniers achats

Moi je connais PJ Harvey, ah non merde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Derniers achats

Dj Harvey, lol

No pussy blues.

26 599

Re : Derniers achats

j'aimerais beaucoup être ami avec RAPHAËL TOP-SECRET personnellement

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

26 600

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Oh wow, c'est le premier listing de ma vie où je ne connais personne.

Je me suis dit que je vieillissais aussi puis j'ai googlé quelques noms... et je peux donc te rassurer : en fait on ne connait pas ces DJs de clubs de stations balnéaires.