26 151

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

Non, mais ils sont tous en coton BIO. Ce qui fera plaisir à LeChat.

Le coton c'est raciste: http://www.dailymail.co.uk/news/article … acist.html

26 152

Re : Derniers achats

Je suis a deux doigt de devenir réactionnaire avec ces conneries. Je vais commencer doucement en frappant ma gonzesse.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

26 153

Re : Derniers achats

Heureusement les commentaires montrent que la majorité des gens sont encore censés.

26 154

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Heureusement les commentaires montrent que la majorité des gens sont encore censés.

Je m'étais bien marrée quand des sjw s'étaient insurgées en hurlant à l'appropriation culturelle parcequ'il y avait des sombreros dans un Super Mario, des centaines de mexicains ont commenté en disant qu'ils adoraient ca et qu'elles devraient bien fermer leur gueule.

26 155

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Pas pu aller au concert tiens, trop malade.

Han, t'as raté quelque chose. Le clavier de Monkey3 est devenu un sale hipster. Mais je l'aime quand même très fort.

Kefka a écrit:

Le coton c'est raciste: http://www.dailymail.co.uk/news/article … acist.html

Parfait !

Le goût du chlore.

26 156

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

Je m'étais bien marrée

Celle-là, faut que tu nous l'expliques, il s'est passé quelque chose dans ta vie récemment ?

Le goût du chlore.

26 157

Re : Derniers achats

Mais non SaM c'est seulement pour lutter contre le patriarcat.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

26 158

Re : Derniers achats

Illes ne noues auront pas !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

26 159

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

Celle-là, faut que tu nous l'expliques, il s'est passé quelque chose dans ta vie récemment ?

Je me suis rasé les couilles y'a pas longtemps, depuis je me sens moins homme.

26 160

Re : Derniers achats

pilo fluide

26 161

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Heureusement les commentaires montrent que la majorité des gens sont encore censés.

Je m'étais bien marrée quand des sjw s'étaient insurgées en hurlant à l'appropriation culturelle parcequ'il y avait des sombreros dans un Super Mario, des centaines de mexicains ont commenté en disant qu'ils adoraient ca et qu'elles devraient bien fermer leur gueule.

De toute façon la défense de base comme un appropriationculturelleur c'est "comment oses-tu t'exprimer à la place des minorités, sale privilégié"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

26 162

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

Je me suis rasé les couilles y'a pas longtemps, depuis je me sens moins homme.

C'est pourtant un gain indéniable en terme d'attractivité.

Le goût du chlore.

26 163

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:

Je suis a deux doigt de devenir réactionnaire avec ces conneries. Je vais commencer doucement en frappant ma gonzesse.

Tu es déjà agriculteur, c'est en bonne voie.

26 164

Re : Derniers achats

Ca aide pour enterrer le corps.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

26 165

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:
Thermostat a écrit:

Je me suis rasé les couilles y'a pas longtemps, depuis je me sens moins homme.

C'est pourtant un gain indéniable en terme d'attractivité.

Si une nana en est à voir tes couilles c'est que t'as normalement déjà dans la place. Ca permet juste de se faire gober plus facilement.

26 166

Re : Derniers achats

Ah, mais je ne dis pas le contraire. C'est juste que si on souhaite encore plus de fun, il faut faire des efforts des deux côtés au niveau de l'entretien de la pilosité.

Le goût du chlore.

26 167

Re : Derniers achats

J'ai jamais rechigné à descendre sur une nana qui s'était négligée la tonsure du maillot. T'es une fragile.

26 168

Re : Derniers achats

Alors mon maillot j'en fais ce que je veux depuis toujours. C'est juste que quand on passe la moitié de son temps dans un bassin, c'est devenu un automatisme d'être nickel sur ce point-là. J'en ai vu des nanas avec les poils qui dépassent du maillot, c'est juste gerbant, je ne sais même pas comment on peut oser.

Le goût du chlore.

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

Alors mon maillot c'est devenu un automatisme d'être nickel sur ce point-là.

pics

No pussy blues.

26 170

Re : Derniers achats

http://www.traitement-laser-medical.com/wp-content/uploads/2017/01/maillot1.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

26 171

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

J'ai jamais rechigné à descendre sur une nana qui s'était négligée la tonsure du maillot. T'es une fragile.

26 172

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:
Thermostat a écrit:

J'ai jamais rechigné à descendre sur une nana qui s'était négligée la tonsure du maillot. T'es une fragile.

Non seulement c'est pas agréable d'avoir des poils entre les dents et sur la langue, voire carrément désagréable, mais en plus si la nana ne sort pas tout juste de la douche, ça capte sévèrement les odeurs. Et je parle pas du carré ou du triangle de poils sur le pubis hein, je parle des meufs qui laissent leur toison 100 % nature.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

26 173

Re : Derniers achats

Je cherche le rapport avec la Corée du Nord.

Inséminateur de femmes ménopauséent

26 174 Dernière modification par Thermostat (24-09-2017 00:31:49)

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Non seulement c'est pas agréable d'avoir des poils entre les dents et sur la langue, voire carrément désagréable, mais en plus si la nana ne sort pas tout juste de la douche, ça capte sévèrement les odeurs. Et je parle pas du carré ou du triangle de poils sur le pubis hein, je parle des meufs qui laissent leur toison 100 % nature.

Je préfère quand c'est tout clean et doux ouaip, mais le sexe parfois c'est crados. Ca a l'air ultra relou de s'épiler la teuch, et quand la meuf n'était pas au courant à l'avance qu'elle allait faire une jolie rencontre c'est complètement con d'exiger d'elle d'être tout le temps prête.

Je préfère des draps en soie sur un lit king size, mais les chiottes d'un bar ca marche aussi quoi.

26 175

Re : Derniers achats

Je baise n'importe quelle toison #nihilisme.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.