25 851

Re : Derniers achats

et c'est vachement plus festif

25 852

Re : Derniers achats

J'imagine antipathique faire un feu avec.des confettis. La scene me fait rire hihi

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

25 853

Re : Derniers achats

CA BRULE BEAUCOUP BIEN !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

25 854

Re : Derniers achats

Je vais venir faire un feu de confetti dans ton salon fantaisie fissuré tu feras moins le malin.



Je ne suis pas Niark²

25 855

Re : Derniers achats

Au depart j'avais essayé de brûler les documents dans ma brouette (parce que faire un grand feu dans la foret au mois d'aout, ce n'est pas forcement une bonne idee), et bien comme l’écrit Antiphatique, seules les deux feuilles du dessus et du dessous brûlent; elle noircissent puis protègent leurs copines du milieu. Donc il faut passer des heures a brasser le papier pour s'assurer que plus aucune information ne soit lisible.
Le destructeur de document est plus écologique car tu risques moins de foutre le feu au pays, et tu peux par la suite offrir ton oeuvre au recycleur de papier.

Pour ceux qui n'ont pas vu Argo, je les encourage a visionner ce documentaire fort intéressant sur la capacité d'exploiter des petits enfants tapissiers a reconstruire des documents a partir de bandes de papier.

Ma machine coupe en petits morceaux; pas aussi fins que les confettis certes, mais suffisamment pour décourager quiconque de reconstruire les documents, mais je comprends que pour des elements ultra confidentiels, un petit coup d'alcool et une allumette complètent définitivement l'intention de faire disparaître des traces.


http://www.top-office.com/media/images/niveau-securite-din-desctructeur.jpg

http://www.terface.com/media/produits/comp-cpe.jpg

25 856

Re : Derniers achats

rodo a écrit:

Pour ceux qui n'ont pas vu Argo, je les encourage a visionner ce documentaire fort intéressant sur la capacité d'exploiter des petits enfants tapissiers a reconstruire des documents a partir de bandes de papier.

Ou Bétteure Caulle Saule.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25 857

Re : Derniers achats

https://i.imgur.com/p7wqnb2.jpg
x2
https://i.imgur.com/3MdPVZ6.jpg

25 858

Re : Derniers achats

C'est pas con ça. Utiliser le chaos pour détruire les documents sensibles. Du coup ça doit mieux marcher que sa déchiqueteuse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25 859

Re : Derniers achats

Noway il en fait des pizza de tes papiers sensibles fantaisiste, confettis ou pas, il a tout compris nono, c'est lui le bo$$

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

25 860

Re : Derniers achats

je me demande quand même si rodo est au courant qu'il n'y a que les entreprises qui achètent des broyeuses à papier et que tout le monde s'en branle de ses plans de table pour ses réceptions LR

je pense qu'il est un petit peu idiot

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

25 861

Re : Derniers achats

zeuch a écrit:

je me demande quand même si rodo est au courant qu'il n'y a que les entreprises qui achètent des broyeuses à papier et que tout le monde s'en branle de ses plans de table pour ses réceptions LR

je pense qu'il est un petit peu idiot

LREM steup'. La droite c'est le centre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25 862 Dernière modification par zeuch (20-08-2017 12:39:54)

Re : Derniers achats

rodo il s'imagine que comme dans argo y'a des activistes qui vont reconstituer ses documents broyés pour le faire chanter sur des trucs compromettants comme par exemple une facture EDF ou les promotions Carrefour

le soir il raconte fièrement à sa femme qu'il a brulé any evidence

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

25 863

Re : Derniers achats

C'est peut être des photos d'enfants faciles.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

25 864

Re : Derniers achats

Peut-être qu'il détruit ces documents uniquement pour que sa femme ne tombe pas dessus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25 865

Re : Derniers achats

Ou peut être que rodo & co possède des entreprises et dans ce cadre bien particulier doit détruire des documents ?

25 866

Re : Derniers achats

rodo a écrit:

Ou peut être que rodo & co possède des entreprises et dans ce cadre bien particulier doit détruire des documents ?

Dans ce cas, pourrait-on également avoir le détail de tes achats de fournitures chez Buro+ ? En particulier tout ce qui concerne agrafeuses et trombones.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

25 867

Re : Derniers achats

"Rappel : consigner dans les actifs : chaise de jardin très moche"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25 868

Re : Derniers achats

rodo a écrit:

Ou peut être que rodo & co possède des entreprises et dans ce cadre bien particulier doit détruire des documents ?

vu tes hobbies de merde il est quand même plus probable que tu sois simplement pédophile ma couille

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

25 869

Re : Derniers achats

Qu'il est méchant !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

25 870

Re : Derniers achats

T'inquiète rodo, le FBI français et les chinois utilisent une backdoor sur ton portable plutot que fouiller ta poubelle.

Ça se faisait quand Belmondo tournait Peur sur la ville. Mais c'est fini.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

25 871

Re : Derniers achats

BaKouneT a écrit:

L'autodafé, un des meilleurs moment de ma fraîche carrière.

C'était une saisie de faux cahiers Clairefontaine ?

25 872

Re : Derniers achats

zeuch a écrit:

rodo il s'imagine que comme dans argo y'a des activistes qui vont reconstituer ses documents broyés pour le faire chanter sur des trucs compromettants comme par exemple une facture EDF ou les promotions Carrefour

le soir il raconte fièrement à sa femme qu'il a brulé any evidence

Faut quand même bosser dans une industrie sacrément arriérée pour penser que les shredders ne servent à rien.

C'est sûr que ta recette de briques calorifuges en bouse de vaches tout le monde s'en branle.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

25 873

Re : Derniers achats

Ouais, mais encore une fois, quand t'as quoi que ce soit pour faire du feu chez toi, non, ça ne sert à rien.

25 874

Re : Derniers achats

velvetu a écrit:

Faut quand même bosser dans une industrie sacrément arriérée pour penser que les shredders ne servent à rien..

You make the technodrome sad.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25 875

Re : Derniers achats

Rodo loue sa baraque à Marc Dorcel et une fois qu'il a touché la thune, il détruit les contrats.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche