Re : La france était elle plus collabo que résistante?

Tu disais à propos de reblochon et des trolls?

27

Re : La france était elle plus collabo que résistante?

DiDay a écrit:

Mais j'en serai sorti

Naaaaaaaaaan.

http://www.jakouiller.com/share/SNCF_logo.jpg

28

Re : La france était elle plus collabo que résistante?

DiDay a écrit:

Ils ont bien bombardé Bagdad remplie de civils y a pas 4 ans de ça, alors un camp rempli de pancake qu'on est même pas sûr que ça existe vraiment, ils se sont pas génés.

Ahlàlàla, c'est connu pourtant, les américains sont à la solde des pancakes, donc ils hésitent un peu en 44, mais en 2007, il y a que du raton, hophophop, lavage à grands coups de phosphore blanc.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

29

Re : La france était elle plus collabo que résistante?

Vak a écrit:
DiDay a écrit:

Ils ont bien bombardé Bagdad remplie de civils y a pas 4 ans de ça, alors un camp rempli de pancake qu'on est même pas sûr que ça existe vraiment, ils se sont pas génés.

Ahlàlàla, c'est connu pourtant, les américains sont à la solde des pancakes, donc ils hésitent un peu en 44, mais en 2007, il y a que du raton, hophophop, lavage à grands coups de phosphore blanc.

Je crois qu'il disait exactement l'inverse.

C'est pas grave Vak, tu es juste ... con. C'est tout.

30

Re : La france était elle plus collabo que résistante?

Je vous recommande Le Chagrin et la Pitié de Marcel Olphüs.
C'est un documentaire de 1971 sur la Résistance et la Collaboration en France et puis particulièrement dans la région de Clermont-Ferrand.
On y voit un vieux pépé résistant qui raconte qu'il s'est fait balancer par un voisin qui voulait récupérer ses terres.
Y'a aussi Christian de la Mazière qui raconte son engement dans la Waffen SS.
D'ailleurs, s'il y en a parmi vous qui ont son bouquin en papier et/ou pdf, je suis interessé, car c'est quasi introuvable et ça n'a pas été réedité je crois.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

Re : La france était elle plus collabo que résistante?

J'aurais balancé MoTT pour son bien !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

32

Re : La france était elle plus collabo que résistante?

mais oui, vos papys étaient opérateurs radios pour la resistance. Et les papys des allemands, ils étaient tous boulangers et faisaient rien de mal que des baguettent.

Stop womansplaining my privileges.

33 Dernière modification par Vak (06-08-2007 10:41:27)

Re : La france était elle plus collabo que résistante?

FishBowl a écrit:
Vak a écrit:
DiDay a écrit:

Ils ont bien bombardé Bagdad remplie de civils y a pas 4 ans de ça, alors un camp rempli de pancake qu'on est même pas sûr que ça existe vraiment, ils se sont pas génés.

Ahlàlàla, c'est connu pourtant, les américains sont à la solde des pancakes, donc ils hésitent un peu en 44, mais en 2007, il y a que du raton, hophophop, lavage à grands coups de phosphore blanc.

Je crois qu'il disait exactement l'inverse.

C'est pas grave Vak, tu es juste ... con. C'est tout.

Je sais, mais le troll ne s'embarasse pas de détails aussi futiles.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : La france était elle plus collabo que résistante?

j'ai une arrière-tante qui a été tondue (elle a couché avec un frigolin pour sortir mon grand-père de la gestapo, mais on n'a pas retenu cette circonstance atténuante...)

35

Re : La france était elle plus collabo que résistante?

c est le reveur casqué le bouquin de la maziere, dispo sur emule

"Connard Inside"™®©

36

Re : La france était elle plus collabo que résistante?

aliocha a écrit:

j'ai une arrière-tante qui a été tondue (elle a couché avec un frigolin pour sortir mon grand-père de la gestapo, mais on n'a pas retenu cette circonstance atténuante...)

Ah ça, raser les bonnes femmes c'était pas dur. Changer la magistrature placée sous Vichy, ça l'était plus.

37

Re : La france était elle plus collabo que résistante?

je parle de rascime car c'est un algérien qui selon voit les français comme des merdes faschistes et ca me dégoute

Australian addict

38

Re : La france était elle plus collabo que résistante?

yoother a écrit:

je parle de rascime car c'est un algérien qui selon voit les français comme des merdes faschistes et ca me dégoute

attend t'as quel âge stp?

C'est pas moi!

39

Re : La france était elle plus collabo que résistante?

Cmoi qui s'inquiète sur ton âge...
HEADSHOT !

40

Re : La france était elle plus collabo que résistante?

quoi?

C'est pas moi!

41

Re : La france était elle plus collabo que résistante?

FishBowl a écrit:
Vak a écrit:
DiDay a écrit:

Ils ont bien bombardé Bagdad remplie de civils y a pas 4 ans de ça, alors un camp rempli de pancake qu'on est même pas sûr que ça existe vraiment, ils se sont pas génés.

Ahlàlàla, c'est connu pourtant, les américains sont à la solde des pancakes, donc ils hésitent un peu en 44, mais en 2007, il y a que du raton, hophophop, lavage à grands coups de phosphore blanc.

Je crois qu'il disait exactement l'inverse.

C'est pas grave Vak, tu es juste ... con. C'est tout.

Non mais c'est tout à fait normal de s'indigner du bombardement de Bagdad si il y a des pancakes dedans, où va le monde?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : La france était elle plus collabo que résistante?

Cmoi a écrit:

quoi?

On ne voit pas ce que vient faire l'age dans la denonciation d'acte raciste decrite par yoother.

En parlant d'Algeriens (et aussi les marocains) et de ww2, je viens de finir une super revue sur les troupes "francaises" pendant la guerre d'italie. Hallucinant ce que les goumiers (et tout specialement les tabors) ont pu faire là-bas. Respect.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

43

Re : La france était elle plus collabo que résistante?

TONDEZ-LE §

44

Re : La france était elle plus collabo que résistante?

reblochon a écrit:
Cmoi a écrit:

quoi?

On ne voit pas ce que vient faire l'age dans la denonciation d'acte raciste decrite par yoother.

Cmoi cherche juste a savoir si yoother est plus jeune qu'elle ou pas.
Si il l'est, elle dira "ben t'es vraiment un djeunz con blahblah" et sinon elle dira "putain, t'as meme pas l'excuse de la jeunesse pour etre con".

Bref, cmoi, tggle.

45

Re : La france était elle plus collabo que résistante?

ben réponse je susi un jeune con 24

Australian addict

Re : La france était elle plus collabo que résistante?

enfin la réponse ce soir

No pussy blues.

Re : La france était elle plus collabo que résistante?

Je te conseille plutôt le Chagrin et la pitié qui est assez génial dans son genre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Chagrin … Piti%C3%A9

Re : La france était elle plus collabo que résistante?

Ouned par CopSuck, j'aurais dû faire mon ctrl+F avant...

Re : La france était elle plus collabo que résistante?

*soupir*

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

50 Dernière modification par NiarkNiark (10-02-2014 23:27:00)

Re : La france était elle plus collabo que résistante?

Bonjour deux connards me certifient qu'en 1914 on se battait pas contre les allemands mais contre des slips avec des casques à pointes.
J'aimerai les moucher mais comme je suis complètement con

aidez moi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"