26

Re : I have a dream

Le plus récent c'était autour d'une énigme écrite en vers sur "Alice au pays des merveilles", où il fallait trouver un portail vers une autre dimension afin de rencontrer une personne importante pour moi. J'ai fini par me rendre dans un endroit tout en nuances de rouge, genre une plage, avec trois piliers diposés en triangle plantés dans l'eau. En haut des piliers flottaient trois morceaux d'étoffe blanches souillées de rouge, et au milieu des piliers, des bulles gluantes rouges remontaient à la surface de l'eau. Je m'attendais à une créature de Lovecraft.

Un autre beaucoup plus zen se passait après la fin du monde où tout avait explosé, et la nature avait fusionné avec la technologie. Les arbes avaient une conscience, des écrans dans le tronc... en fait il fallait les aider à grandir et en échange ils me protégeaient des créatures bizarres (j'appellais ça des "fondus" dans le rêve). Tout ce qui était végétal pouvait se modeler à souhait, genre créer une boule avec des branches pour dormir dedans. Le décor était vraiment beau, ça faisait des ruines recouvertes de végétaux, comme les vieux temples des anciennes civilisations asiatiques.

Je n'ai pas encore réussi à les rendre en dessin (quiche dans ce domaine, mais ça me détend). Actuellement j'essaie de construire le plus récent, l'autre je pense avoir besoin de plusieurs dessins différents pour rendre l'univers du rêve.

Le seul que j'ai rendu, c'était un rêve très court sur la lune, où une geisha aux cheveux bleus et avec un visage abîmé me demande si je veux du thé. On s'installe toutes les deux sous un cerisier rose/argent, tout est très calme, on voit la Terre de loin. Elle me tends ensuite une tasse d'où sort de la fumée bleue, une tasse très chaude, et quand je veux boire dedans il n'y a que de la fumée. Je la regarde et elle m'explique simplement "Comment voulez-vous qu'il y ait du thé sur la lune, très chère...?".

Je précise juste : je ne prends aucune substance avant d'aller me coucher.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

27

Re : I have a dream

Mml-sama a écrit:

Le zombie s'approche et je m'aperçois qu'en fait il parle. Il me dit qu'il comprend pas pourquoi j'ai peur.
Alors je le pousse contre la télé, lui tord la tête et lui explose la gueule avec la brique.

Tant de méchanceté gratuite. Il avait l'air gentil ce pauvre zombie sad

28

Re : I have a dream

Ah je comprends pourquoi MoTT est rentré si soudainement de chez sama.

29

Re : I have a dream

Ouais, quand elle m'a appelé "papa" j'ai pris peur.

Re : I have a dream

JuB a écrit:

Ah je comprends pourquoi MoTT est rentré si soudainement de chez sama.

Merde, j'avais lu "dans" au lieu de "de chez".

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31

Re : I have a dream

J'ai révé de transformers téléguidé qui font du break dance, d'ailleurs si ca existe, j'en veux un.
J'ai révé de sodomisais 2 filles super jolies et qui n'était pas consentante aussi, c'était a peu prés aussi chouette que les transformers qui break.
o/

Re : I have a dream

j'ai rêvé que je jouais au foot avec un arbre et que je lui mettais des buts...

33

Re : I have a dream

Hahaha, faut vraiment être un prof de collège pour encore utiliser "chahuter". (j'ai pas entendu ce mot depuis le collège).

34

Re : I have a dream

Chahuter: violer la fille la plus jeune de la classe tout en filmant avec son portable.

35

Re : I have a dream

j ai rever que lionel jospin me poursuivait a traver les couloirs d une péniche, et que pour m en sortir je devais traverser un conseil d aministration plein de cadres en costar pour sauter dan la seine ...

je vais bien, dites ?

"Connard Inside"™®©

36

Re : I have a dream

Napalm a écrit:

Chahuter: violer la fille la plus jeune de la classe tout en filmant avec son portable.

Fait tourner lez vidz !

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

37 Dernière modification par Kek (06-08-2007 11:41:15)

Re : I have a dream

Je revais enormement etant gosse/ado et là depuis quelques années c'est la disette mentale. Pourtant je fume pas et tout et tout...mais non pas de reves ou très peu.

Par contre quand je reve c'est soit du portnawak facon moron (mais débile hein), du über glauque ou des trucs super élaborés qui durent une plombe.
Là le dernier rêve dont je me souviens fut assez "spécial", long, eprouvant et et bon vous verrez...
(Je voulais le romancer tellement il m'avait frappé mais je suis une pine...n'est pas Aliocha qui veut)


Je me reveille, il fait beau, j'ai la peche.
Petit dej, je descend faire mon jogging dans une simili New York
Je dis bonjour a tout le monde, je me dis que la vie elle roxxe.
On se rappelle de la copine qu'il faut absolument aller voir, de la semaine de boulot qui se profile etc...etc...
Au détour d'une rue....BAAAAAM....un enorme flash lumineux...je vois plus rien...qqchose me pousse avec une force surnaturelle.
FIN

Je me reveille, il fait beau, j'ai déja vécu ca.
Petit dej, je lis le journal, je sais pas trop mais mon rêve d'il y'a deux minutes il va me pourrir ma journée je le sens.
Putain mais c'était quoi ce truc?
Je descends pour faire un tour dans le quartier...j'ai envie de clopes.
On marche, on pense a sa vie, sa copine, etc...je lève la tete en direction du soleil.
Il fait quand meme ultra beau aujourd'hui.
Tain c'est quoi ce truc qui brille dans le ciel?
FIN

Je me reveille, il fait putain de beau.
Ca va pas là
C'est plus drole.
Je descends je m'achete un paquet de clope, je m'en allume une direct.
Bon c'est quoi un remake du jour sans fin? Et le flash de fin? Une bombe...?

Je vais vous epargner le cheminement du reve, mais en gros c'etait une sorte de jour sans fin, ou je me reveillais sans cesse dans une ville qui se prenait une bombe H dans la gueule.
J'ai jamais fait de reve aussi barré dans le sens ou c'était quasi cinématographique.
Bizarre hmm

Pour vous rassurer a la fin comme je savais que j'avais genre que 30 minutes pour me barrer, je tuais a tout va.
de souvenir j'ai essayé:
-la fuite en caisse
-le holdup a l'envers (cad je braque la banque pour etre volontairement enfermé dans le coffre sous terrain
-la recherche d'un abri
etc...

Je me suis reveillé avant d'avoir trouvé une solution...mais dieu que c'était oppressant ce reve.
C'est grave docteur?

38

Re : I have a dream

Je crois que ce rêve révèle une homosexualité latente ou un truc du genre.

39

Re : I have a dream

oui, c'est ce que dit le livre des reves en tout cas.

C'est pas moi!

40

Re : I have a dream

Le livre des rêves ? T'as acheté ce piège à cons ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

41

Re : I have a dream

bien sur.

C'est pas moi!

42 Dernière modification par Sawn (06-08-2007 13:25:42)

Re : I have a dream

J'connaissais quelqu'un qui contrôlait ses rêves. En gros le ciel devenait violet, le gros streum voyait Mickey arriver et il se faisait partouzer par toute la bande de Gérard et ses potes pokémons si elle le souhaitait. Ca doit être sympa.

43

Re : I have a dream

Ca je l'ai deja fait 1-2 fois. c'est excellent.
En gros tu es vraiment sur une fin de sommeil et du reve. Un moment arrive où y'a un déclic.
Mais mais je reve
Et là c'est freestyle total, tu peux agencer ton monde comme tu veux.

Re : I have a dream

Sawn a écrit:

J'connaissais quelqu'un qui contrôlait ses rêves. En gros le ciel devenait violet, le gros streum voyait Mickey arriver et il se faisait partouzer par toute la bande de Gérard et ses potes pokémons si elle le souhaitait. Ca doit être sympa.

Je pense plutôt qu'il arrive à influencer fortement sur la situation rêvée. J'arrive aussi à faire cela parfois.

Par exemple, je rêve d'être en retard et en plus me rend compte qu'il faut refaire tout le trajet, car comme par hasard j'ai oublié quelque chose. Plutôt que de vivre ce moment stressant, je décide dans un élan de conscience d'abréger le voyage et d'arriver d'un seul coup au point voulu et sans le moindre retard.
Un autre rêve voulait que je sois en haut d'une montagne et que je saute allant ainsi à une mort certaine. La prise de conscience ici agit alors de telle sorte que je sais que je rêve et que je ne vais pas mourir. Je peut donc pleinement profiter de l'expérience, ce qui est franchement trippant. J'aimerais revivre ce rêve mais ce n'est pas possible si je ne suis pas plongé dans la situation au départ.

Je ne suis pas sur par contre pour le coup du "je m'en souviens car le rêve fut interrompu". En effet, ce matin j'étais pris dans un rêve aux nombreux éléments absurdes mais qui au fil du temps devenait moins stressant et plus cohérent car je reprenais de plus en plus conscience de mon état de songeur. Et ainsi quasiment réveiller, je donnais une fin au rêve...

45

Re : I have a dream

Dans mes rêves je peux pas mourir, j'ai mal mais je ne meurs pas.

Je rêve souvent que je ne peux courir qu'au ralenti mais par contre jamais je ne suis tombé dans le vide ou quoi.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

46 Dernière modification par Sawn (06-08-2007 15:49:16)

Re : I have a dream

J'ai déjà eu le droit à un rêve où y m'arrive un truc gore et j'me réveille dans mon pieu et le truc gore m'arrive et là j'me réveille vraiment en sueur Tropalol

47

Re : I have a dream

Ben on peut contrôler ses rêves hein, mais ça demande beaucoup de taff et c'est long. Il y avait un topic excellent sur NF.

48

Re : I have a dream

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%AAve_lucide

"gnnnn suede, blondasses sur ma queue, gnn 120000$, gnnn 5kilo de shivas skunk"

49

Re : I have a dream

"psychiatre et poète", ben voyons

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

50

Re : I have a dream

J'ai rêvé il y a pas longtemps que je lâchait un renard.
Le truc c'est qu'après PAF je me réveille et me rend compte que j'avais vomi tout noir sur mon oreiller (je me suis dis que c'était à cause du chocolat que j'ai mangé).
L'autre truc c'est que juste après PAF, je me suis vraiment réveillé. Cette fois ci heureusement je n'ai pas retrouvé de gerbe.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !