Sujet : Bons Plans sur Paris ?

Bonjour Messieurs,


      Ce n'est pas forcement poli de poster son premier message sur un forum en commencent par demander quelque chose mais comme ça a l'air assez anti conformel ici je tente quand même ma chance.

     Je vais sur Paris passer quelques jours avec ma copine à partir du 15 Août, (On a pris un hôtel dans le 14eme pour les deux premiers jours) de ce fait j'aimerai savoir si des gens de la capital ou des gens ayant déjà été auraient des bons plans pour sortir, se balader, des bons resto ( jap, italien, (même français) etc...), des adresses de magasins à voir absolument qui n'existent pas du coté de chez nous ( je viens de Lorraine et elle de Bretagne ) etc...




Merci d'avance, l'avenir de mon couple en dépend (bon j'exagère un peu mais ça me ferait plaisir de lui faire plaisir)

Re : Bons Plans sur Paris ?

ENCULE LA§§§

Re : Bons Plans sur Paris ?

Bah tu as les trucs de base : McDonald's, Carrefour, des bars, des boîtes, des cinémas.

Vous avez ça en province ?

Non ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 Dernière modification par GeNo (31-07-2007 15:40:05)

Re : Bons Plans sur Paris ?

anonyme a écrit:

ENCULE LA§§§

Oui mais ca juste à l'hotel.


Bah tu as les trucs de base : McDonald's, Carrefour, des bars, des boîtes, des cinémas.

Justement, j'aimerai éviter les trucs de bases, je cherche plutot le super resto chinois qui tue sa maman, la super gallerie d'art à visiter absolument etc...

5

Re : Bons Plans sur Paris ?

Il y a le chezwat qui déchire, surtout pour un couple.

"World goin' one way, people another" Poot

6

Re : Bons Plans sur Paris ?

A voir (trés touristique ) : champs, pantheon, monmartre, quartier latin, notre dame, père lachaise, tour eiffel. La place des Vosges, c'est sympa aussi.
En musées, de ce que je connais : le louvre, orsay, petit/grand palais. Balade dans le Luxembourg, c'est sympa.
Resto je connais pas trop ( à part par un grec qui afit de super crêpes rue mouffetard).

Niveau magasins, il y a les champs, montaigne, marais, la longue avenuedontj'aioublié le nom qui longe le louvre.

Voilà (c'est pas trés complet, mais bon...). Par contre tu es la première personne ici (enfin que je remarque) à faire des alineas, c'est bien.

Re : Bons Plans sur Paris ?

La pute d'accueil se fait un plaisir de te presenter Paris ici.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Bons Plans sur Paris ?

Sarcelles !

http://kamizole.blog.lemonde.fr/files/sarcelles.thumbnail.jpg

Je vous paye une mousse au celtic !

9

Re : Bons Plans sur Paris ?

Son artisanat . Ses catacombes . Son paintball à la grenaille .

Re : Bons Plans sur Paris ?

N'empeche que c'etait mieux que les bidons-villes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 Dernière modification par Chavez (31-07-2007 16:30:56)

Re : Bons Plans sur Paris ?

Bon parce que je suis sympa et parce que ces geeks seront incapables ou non-désireux de te donner une réponse:

Balade à Abesses (à faire un samedi ou dimanche aprèm), quartier pittoresque s'il en est, pleins de troquets où tu peux prendre une bouteille de rouge et une assiette charcut/fromage pour pas cher* (ou une salade si elle est pénible). Metro Pigalle ou Abesse. Tu peux enchaîner sur une petite remontée de la rue rochechouart (sic) où moulte sex shops te donneront l'occasion de suggérer à ta douce moitié de lui offrir un uniforme d'infirmière (ou un plug XXL.

Sinon en soirée, que ce soit dans ce coin ou d'autres tu trouveras moultes japonais. Choisis en un qui a un décor soigné et ta copine sera alors convaincue qu'il s'agit d'un bon japonais (vu qu'elle en a jamais bouffé).

Ensuite je te recommanderais bien des bars, mais je connais plutôt des bars où il fait bon se bourrer la gueule entre potes. A deux c'est différent.

Si tu veux te faire un ciné, va au Mk2 bibliothèque, avec ses super fauteuils pour amoureux et ses boutiques quand même assez bien faites pour des boutiques de cinoche et ses films en VO (un concept de la capitale) il t'en mettra plein la vue. Si tu es pauvre, tu pourras errer sur le parvis de la BNF (google est ton ami).

N'hésite pas à aller te promener sur les bords de seine, même si actuellement Paris plage doit polluer un peu le truc (mais si tu viens de la campagne tu vas kiffer).



*Mais cher pour les payouzes comme toi

12

Re : Bons Plans sur Paris ?

Ben tu regardes mes photos et je te conseille

1/ Versailles et ses jardins pour le côté Royal et champètre à la fois, enfin une putain de ballade d'extérieur et d'intérieur (prendre la ligne C versailles/rive gauche)

2/ Le Père-Lachaise pour le côté Romantique, culturel tout ça

3/ L'île de la cité pour un concentré de tout à la fois et la possibilité de bouffer des grecs dégueulasses mais vous les provinciaux bouseux vous trouverez ça bien

PUTEDEPUTEDEPUTE

13

Re : Bons Plans sur Paris ?

Des kebabs bordel des KEKABS

14

Re : Bons Plans sur Paris ?

SHOARMA PUTAIN SHOARMA

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Bons Plans sur Paris ?

Kuro a écrit:

Il y a le chezwat qui déchire, surtout pour un couple infidèle.

Imax a écrit:

Ben tu regardes mes photos et je te conseille

1/ Versailles et ses jardins pour le côté Royal et champètre à la fois, enfin une putain de ballade d'extérieur et d'intérieur (prendre la ligne C versailles/rive gauche)

Et arrête-toi à Chaville Rive Gauche, je te paye une mousse au bar de la pointe et un joint de weed.

je te prête aussi mon enfant de 15 mois si tu veux.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

16

Re : Bons Plans sur Paris ?

donspliff a écrit:

Et arrête-toi à Chaville Rive Gauche, je te paye une mousse au bar de la pointe et un joint de weed.

je te prête aussi mon enfant de 15 mois si tu veux.

Concurrence déloyale. BRUXELLES !

17

Re : Bons Plans sur Paris ?

Essaie l'Homo Discothecus

18

Re : Bons Plans sur Paris ?

Merci tout le monde,  j'ai noté tout ce que vous m'avez proposé, j'essaierai d'en voir le plus possible et je vous ferai un petit feedback à mon retour bien que je sache que cela ne vous interesse point.

19

Re : Bons Plans sur Paris ?

Pour les resto jap, il y en a plein rue Saint-Anne (dans le 2ème)

20

Re : Bons Plans sur Paris ?

Viky a écrit:

Des kebabs bordel des KEKABS

Chez Gyros, Mikanos & compagnie c'est des grecs. Connard.

Sinon rue saint Anne y'a aussi un pauvre Coréen tout seul mais super cool, et déco sympa tout en bois (au 44 plus exactement).
Au 32, en pas cher & rigolo y'a Higuma, plus cantine que resto, ça défile. Mais à deux si vous arrivez assez tôt vous pouvez chopper une place au comptoir et regarder les japs hacher & flamber ce que vous aller bouffer.