26

Re : comment augmenter mes revenus?

T'as pas songé à bosser au "black"?
Ca rapporte bien, ça ne t'engages a rien, et le seul qui prend des risques c'est l'employeur, enfin j'espère.

27

Re : comment augmenter mes revenus?

ouais mais dans quoi?
avant je bossais dans les chantiers donc c'était easy mais maintenant je ne peux pas me présenter en disant bonjour j'aimerais faire du black

Australian addict

28

Re : comment augmenter mes revenus?

Y'a toujours moyen de faire du black dans la restauration, genre dans les kebab ( je sais , c'est pas très plaisant ) mais j'ai fait 6 mois dans le kebab du coin

ça peut toujours faire un + pour les revenus !!
Les autres + ( c'est moins fréquents mais ça paye ) : les inventaires, c'est chiant mais c'est grassement payé!

La crème du crime.

29

Re : comment augmenter mes revenus?

euh j'ai rien contre eux mais à chaque fois que j'ai bossé avec des gars du moyen orient je me suis fait niké et ici y a pas beaucoup de kebab non tenu par eux

Australian addict

30

Re : comment augmenter mes revenus?

inventaires c est smic a la con et tu te fait chier de 22h a 5h du mat pour ... 7x8 = 56 euros \o/

"Connard Inside"™®©

31 Dernière modification par Aenema (26-07-2007 00:06:10)

Re : comment augmenter mes revenus?

[video]http://www.youtube.com/v/-RIRhguCil0[/video]

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

32

Re : comment augmenter mes revenus?

http://www.artisanat.info/images/im_bandeau/bandeau_nuage.jpg

Et accessoirement les premiers employeurs au noir de france.

33

Re : comment augmenter mes revenus?

Grishka a écrit:

inventaires c est smic a la con et tu te fait chier de 22h a 5h du mat pour ... 7x8 = 56 euros \o/

Toujours ça de prix ( calembours tavu )

La crème du crime.

34

Re : comment augmenter mes revenus?

shark a écrit:

Y'a toujours moyen de faire du black dans la restauration, genre dans les kebab ( je sais , c'est pas très plaisant ) mais j'ai fait 6 mois dans le kebab du coin

ça peut toujours faire un + pour les revenus !!
Les autres + ( c'est moins fréquents mais ça paye ) : les inventaires, c'est chiant mais c'est grassement payé!

Oui mais t'es niqué si t'es pas rebeu.
(sale rasciste)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

35

Re : comment augmenter mes revenus?

Vak a écrit:
shark a écrit:

Y'a toujours moyen de faire du black dans la restauration, genre dans les kebab ( je sais , c'est pas très plaisant ) mais j'ai fait 6 mois dans le kebab du coin

ça peut toujours faire un + pour les revenus !!
Les autres + ( c'est moins fréquents mais ça paye ) : les inventaires, c'est chiant mais c'est grassement payé!

Oui mais t'es niqué si t'es pas rebeu.
(sale rasciste)

Je suis pas rebeu et j'ai travaillé dans le kebab d'un ancien pote, quand j'ai démarré dans la vie active.
L'odeur n'est pas très glamour, mais bon. Si tu veux de la thune, faut bien passer par patauger dans la merde.

La crème du crime.

Re : comment augmenter mes revenus?

voilà un bon moyen:

https://www.lepoint.fr/societe/des-vole … 010_23.php

No pussy blues.

Re : comment augmenter mes revenus?

Augmenter ses revenus en 1 an :
1 : Chatgpt> donne-moi la liste des formations gratuites pour devenir développeur Solidity.
2 : Travailler ses cours
3 : Enjoy https://web3.career/remote+solidity-jobs

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

38

Re : comment augmenter mes revenus?

Et les ténardiers t'enculent tous les soirs. Heureusement y a gerard duçon qui fait la greve pour toi et accessoirement pour lui.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : comment augmenter mes revenus?

stuffed spectrum a écrit:

Augmenter ses revenus en 1 an :

1- être une femme pas trop moche
2- lécher des micros sur twitch

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

40

Re : comment augmenter mes revenus?

Jimmy™ a écrit:

4 : Se faire exploiter comme une pute parce qu'on est pas diplômé, qu'on n'a pas fait ses preuves et qu'on travaillait comme vendeur de chou fleur à carrefour ces dix dernières années.

Ouais mais ça c'est un peu de ta faute parce que si tu étais devenu cheminot contrôleur, tu aurais 27 porsche sans meme avoir ton brevet des collèges, et en plus t'as 73 jours de grèvecongés d'enfant gaté par an, presque autant que les profs.

Tu es maitre de ta propre pauvreté Jimmy et d'ailleurs sache bien que moi quand je vois des pauvres raler parce que les cheminots homme de menage les PRENNENT EN OTAGE ben je me dis qu'ils avaient qu'à pas être pauvres.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : comment augmenter mes revenus?

reblochon a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Augmenter ses revenus en 1 an :

1- être une femme pas trop moche
2- lécher des micros sur twitch

Et ouvrir un patreon/tipee/OnlyFans/MyM/etc...

42

Re : comment augmenter mes revenus?

Pose ta bite sur le sol Maskit, douuuucement.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : comment augmenter mes revenus?

stuffed spectrum a écrit:

Augmenter ses revenus en 1 an :
1 : Chatgpt> donne-moi la liste des formations gratuites pour devenir développeur Solidity.
2 : Travailler ses cours
3 : Enjoy https://web3.career/remote+solidity-jobs

Ah, les crypto c'est fini du coup ? Quand même, avec toutes ces bonnes infos, le tanje doit être ultra riche depuis le temps.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : comment augmenter mes revenus?

Bidule a écrit:

Pose ta bite sur le sol Maskit, douuuucement.

Pas de geste brusque !
Ça peut gicler à n'importe quel moment !

Re : comment augmenter mes revenus?

Jimmy™ a écrit:

Le tanje il fait la ferraille et il prostitue ses gosses en vrai

Alors, du coup non.
J'ai plutôt du SP500 et du Bovespa qui performe bien depuis 2009.
Pour les cryptos, en tant que long time holder, je suis toujours en +++
avec de l'ETH payé 10€ et du LINK payé 0.32 €.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz