Sujet : Persépolis

A la fin, elle débarque à Orly et prend un taxi.

J'ai beaucoup aimé. Quelques répliques justes et droles, des personnages attachants, on peut emmener à peu près tout le monde le voir (petit(e) frère/soeur, parent, grand-parent, vague connaissance).

D'ailleurs la BD aussi est bien. Un des films dont je ne pourrai pas dire que j'ai préféré le livre.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2

Re : Persépolis

[size=35]À[/size]
http://bani.anime.net/o_rly.jpg
[size=35]?[/size]

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 Dernière modification par thedarkdreamer (20-07-2007 23:16:39)

Re : Persépolis

http://static.flickr.com/24/56733884_8a9876603c.jpg

Conçu et réalisé pour Troy.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4

Re : Persépolis

Avec la vague de monglozlol666 qu'on se paye en ce moment il me manque Troy.

SInon très bon flime et en plus il y a plein de gros mots dedans alors mon cerveau a presque tout compris

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Persépolis

Imax a écrit:

Avec la vague de monglozlol666 qu'on se paye en ce moment il me manque Troy.

Je te trouve bien dur avec un type qui, si ça se trouve, tiendra une fraise contre ton nerf un jour prochain.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Persépolis

Je n'ai pas besoin des mongolitos en 4x4 pour qu'il me manque. Ses plis frontaux aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : Persépolis

thedarkdreamer a écrit:
Imax a écrit:

Avec la vague de monglozlol666 qu'on se paye en ce moment il me manque Troy.

Je te trouve bien dur avec un type qui, si ça se trouve, tiendra une fraise contre ton nerf un jour prochain.

Je n'ai pas compris mais oui d'accord.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Persépolis

Il fait des études d'odontologie le troy ?

Re : Persépolis

thedarkdreamer a écrit:

A la fin, elle débarque à Orly et prend un taxi.

J'ai beaucoup aimé. Quelques répliques justes et droles, des personnages attachants, on peut emmener à peu près tout le monde le voir (petit(e) frère/soeur, parent, grand-parent, vague connaissance).

D'ailleurs la BD aussi est bien. Un des films dont je ne pourrai pas dire que j'ai préféré le livre.

Y aura le remaque de l'ère sarko ou a la fin elle prend un taxi pour aller a Orly

Open wide

10

Re : Persépolis

Imax a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Imax a écrit:

Avec la vague de monglozlol666 qu'on se paye en ce moment il me manque Troy.

Je te trouve bien dur avec un type qui, si ça se trouve, tiendra une fraise contre ton nerf un jour prochain.

Je n'ai pas compris mais oui d'accord.

Je te jure, je te ferai une fleur:a l'ancienne

Open wide

11

Re : Persépolis

I maque, you maque...

Putain ce que je peux haïr les vacances scolaires. Napalm, ça avance ton programme politique ?

12

Re : Persépolis

Mon browser à déjà trouvé son nom d'empereur, Napalméon...

Inséminateur de femmes ménopauséent

13

Re : Persépolis

Très bon film.
Car finalement, à part vous chier dans la bouche vous n'en avez même pas parler.

14

Re : Persépolis

J'ai beaucoup aimé aussi.