Sujet : [Wikip?dia] Le saviez-vous ?

on pourra poster ici les articles marrant ou les découvertes étonnantes que l'on fait sur WP...

je commence : la charia est officiellement appliquée en partie dans 17 communes françaises... en effet, le préfet de mayotte peut nommer un "cadi", un juge, ou plutôt, un interprète des dits et faits du prophète, pour répondre à la volonté de la population de l'île à 90% musulmane... article par ici...

à vous !

Re : [Wikip?dia] Le saviez-vous ?

oh et puis j'en profite pour rajouter en bonus les 7 disques enregistrés par raël qui se voulait "le nouveau jacques brel"...

Re : [Wikip?dia] Le saviez-vous ?

Owned et Groland

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : [Wikip?dia] Le saviez-vous ?

terrible, et on apprend que le président de la présipauté est aussi danseur professionnel pour le chorégraphe philippe decouflé (bicentenaire de la révolution, JO d'albertville...)

5

Re : [Wikip?dia] Le saviez-vous ?

J'ai dû louper un truc, sur la Charia, moi :

1. ce qui est obligatoire, comme le respect des cinq piliers de l'islam,
   2. ce qui est recommandé, comme le mariage,
   3. ce qui est indifférent (mubâh),
   4. ce qui est blâmable (makrûh), comme le célibat ou le divorce,
   5. ce qui est interdit, comme les délits pénaux (vol, meurtre, etc.) ou les tabous alimentaires (porc, alcool, etc.).

D'accord. Donc, tu as le droit de ne pas te marier, mais tu n'as pas le droit d'être célibataire ?

Re : [Wikip?dia] Le saviez-vous ?

ben on se marie pas pour avoir une femme, on se marie pour avoir des chèvres et une pondeuse - qui nous donnera des héritiers qui exploiteront les chèvres sur nos vieux jours... alors ne pas se marier c'est une attitude anti-économique... remarque, ça c'était en france, peut-être que dans l'islam c'est l'homme qui donne des chèvres au père de la marié et pas l'inverse...
et sinon, ne pas être marié, être vieux garçon, ça doit être une grosse présomption d'homosexualité...

Re : [Wikip?dia] Le saviez-vous ?

Surtout que ce n'est pas "tu n'as pas le droit", c'est juste "blâmable". On ne te tuera pas parce que tu es célibataire, mais tu seras mal vu (plus t'es vieux, plus ça doit jouer je suppose).

8

Re : [Wikip?dia] Le saviez-vous ?

aliocha a écrit:

et sinon, ne pas être marié, être vieux garçon, ça doit être une grosse présomption d'homosexualité...

Seulement chez les imbéciles.

- Those who can’t build, talk -

Re : [Wikip?dia] Le saviez-vous ?

Ne pas se marier c'est un truc à se faire crusifier à 33 ans ca. 13 mecs dans un bois entrain de jouer de la guitare autour d'un feu de camp ... si ce n'est pas des scouts, c'est aussi une grosse présomption.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [Wikip?dia] Le saviez-vous ?

En ce moment je mange les memes crepes au sirop d'erable que lui et les extraterrestres m'ont envoyé des mails de soutien. Ca doit etre ton deodorant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [Wikip?dia] Le saviez-vous ?

LOL

12 Dernière modification par Soulwax (28-04-2006 20:29:32)

Re : [Wikip?dia] Le saviez-vous ?

Peloton d'execution http://fr.wikipedia.org/wiki/Peloton_d%27ex%C3%A9cution

"N-y a t'il que dans les crématoriums que l on trouve de la chaleur humaine ?"

13

Re : [Wikip?dia] Le saviez-vous ?

Rouston a écrit:

Owned

Une "ounure" ahaha sans déconner.
Je savais pas qu'on pouvait raconter des conneries sur les Wiki, faut que je m'y mette d'urgence...

su-per

14

Re : [Wikip?dia] Le saviez-vous ?

necrodendrophilie

la necrodendrophilie, ou l'attirance sexuelle pour les arbres morts

Re : [Wikip?dia] Le saviez-vous ?

mmmmhhh... y a pas la tératophilie, vite, vite, on édite !

Re : [Wikip?dia] Le saviez-vous ?

"l'acrotomophilie, ou l'excitation par l'idée d'avoir des relations sexuelles avec une personne amputée"

Comme au Liban ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [Wikip?dia] Le saviez-vous ?

Cons de politiques

18

Re : [Wikip?dia] Le saviez-vous ?

reblochon a écrit:

"l'acrotomophilie, ou l'excitation par l'idée d'avoir des relations sexuelles avec une personne amputée"

Comme au Liban ?

J'ai déjà trouvé du hentaï avec des filles amputées.

Je te montre ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : [Wikip?dia] Le saviez-vous ?

Ha ha ha ... non ca va merci. J'ai vecu la moitie de ma vie au milieu des handicapés moteurs et cerebraux. Papa et maman travaille avec eux et on dirait qu'ils ont meme ramené du travail à la maison.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [Wikip?dia] Le saviez-vous ?

reblochon a écrit:

Papa et maman travaille avec eux et on dirait qu'ils ont meme ramené du travail à la maison.

Faut pas te rabaisser comme ca. C'est mauvais pour le moral.