51

Re : Têtes de pines

je suis vitcime d'un complot.

La crème du crime.

52

Re : Têtes de pines

Nous sommes victimes d'un con.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

53

Re : Têtes de pines

La prochaine fois dis lui racine carré de 3721... et tu vas vite savoir qui est vraiment l'autiste
il s'attendait à ce que tu lui prènes la main pour l'accompagner jusqu'au rayon

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Têtes de pines

STANYMALL a écrit:

tu lui prènes la main

prennes

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

55

Re : Têtes de pines

Rien n'est plus bordélique qu'un magasin de bricolage pour s'y retrouver. Je prends un prozac avant d'aller y faire mes courses brico. Rarement et ça tombe bien.

L'ordonnancement des rayons a du être faite par le même trisomique dans toute la France, spa possible.

Pute®

56 Dernière modification par STANY (18-07-2007 15:10:04)

Re : Têtes de pines

reblochon a écrit:
STANYMALL a écrit:

tu lui prènes la main

prennes

oui j'ai fait une grave rechute...
je vais me faire tatouer ton post sur le dos de mes mains pour être plus vigilant à l'avenir et éviter ce genre de légereté

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Têtes de pines

Tu sais, je m'en fous un peu. Et j'aime qu'on me fasse remarquer les miennes, parce que ici aussi ca va mal ! C'est un peu la honte en ce moment.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

58

Re : Têtes de pines

STANYMALL a écrit:

La prochaine fois dis lui racine carré de 3721... et tu vas vite savoir qui est vraiment l'autiste
il s'attendait à ce que tu lui prènes la main pour l'accompagner jusqu'au rayon

C'est ce que j'ai fait. Après, le monsieur m'a passé un carambar.

La crème du crime.

59

Re : Têtes de pines

Nouveau client :

Monsieur demande à goûter des olives. Je tends la louche avec 4 ou 5 d'une variété parce que directement dans le plat c'est pas hyper propre, et là il me dit "ah mais non mais non, pas autant !", sur quoi je réponds avec un grand sourire "non mais je ne vais pas vous la fourrer dans la bouche Monsieur, ne vous inquiétez pas".

Oui, je fatigue. J'ai été ravie de servir une olive fortement pimentée à un gamin de 9 ans aussi. Je l'avais prevenu de pas jouer au cowboy.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

60

Re : Têtes de pines

Dernier Edit je pense.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

61

Re : Têtes de pines

Mais...tu es sur quel marché pour qu'il y ait autant de connard?

Sexclave de Topy

62

Re : Têtes de pines

Le marché du travail.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

63

Re : Têtes de pines

Pigou a écrit:

Mais...tu es sur quel marché pour qu'il y ait autant de connard?

ZeChat a écrit:

Le marché du travail.

Haha !

http://www.creative-weblogging.com/50226711/images/winner.jpg

64 Dernière modification par Niourk (13-08-2007 17:49:18)

Re : Têtes de pines

Plume a écrit:

Chez nous à décathlon, y'a bien 1/4 des clients qui sont obsédés par le poids, alors ça part d'une bonne intention, parce que c'est vrai que c'est bien pratique d'avoir un velo léger...
... mais y'a toujours un con qui sombre dans l'excès:

Le mec se pointe avec son velo, une très belle mécanique extrèmement légère qu'il a raqué bien chère. Le mec est lui même suréquipé, et y'a que son gros ventre de femme enceinte qui l'empêche de passer pour un pro de la forêt.

On les appelle les "monsieurs catalogue", parce qu'ils passent leurs soirées à apprendre par coeur toutes les carractéristiques de toutes les pièces de tous les vélos avec une main sur leur engin. Après ils viennent nous moucher en magasin, avec un pote ou leur copine, parce que sans public c'est beaucoups moins drôle. Et quand tu regardes dehors pour voir avec quel carosse ils sont venus, t'aperçois deux fois sur trois un pauvre topbike de merde, à la limite de velo Auchan de 200 balles.

Donc le gars en question commence à me faire son numero, et y'a rien d'autre à faire que de l'écouter parler, et le laisser arriver à sa question, et y'en a pas toujours helas.

"Oui et donc les nouveaux LX [un dérailleur] avant sont plus légers de 20g, vous en avez en magasin ?"
"On peut les commander sous trois jours"
"Je vous en prends alors, parce que je vous explique, à terme je compte faire baisser le poids en grapillant sur toutes les pièces"
"Ah oui ...[mais c'est suuuuu-per]"

Donc bla bla, je fais la résa pour dugland, puis je m'occupe, d'un autre client, lui reste en magasin.
30 min plus tard je vois deux vendeurs avec un sourir qui part du lobe gauche jusqu'au lobe droit sans couper par le nez.
"Qu'est ce qui se passe les mecs"
"On vient de monter un porte bagage [2kg + le poids des bagages] sur un 8XC [haut de gamme à 2000€]"
"Nan les gens sont trop cons putain! Il ressemblait à quoi ?"

T'as deviné à quoi il ressemblait...

"haut de gamme à 2000€"

HahahAHAHAHA!!!! chez certains constructeurs, t'as meme pas le cadre a ce prix là

Et puis 10kg + 2 , c'est toujours mieux que 14+2


    Et sinon pour enfoncer le clou de la connerie humaine, faut savoir que sur un même modele de piece  (genre une fourche avant) entre l'editio 2006 et 2007 (par exemple), le ratio difference de prix / grammes gagné est honteusement elevé. 
    Genre ma fourche avant , la Judy TT elle coutait genre 50 ou 60€ de moins que la Judy C pour 20g en plus . Tout le monde s'en branle mais le monde doit savoir quand même.

  Ah oui et aussi , les plus beaux velos que vous verrez sont souvent possédés par des vieux morts vivants


Edit: genre genre genre genre genre genre genre genre genre genre genre genre genre genre genre genre genre genre

Re : Têtes de pines

Ni0urk aime le velo ... une idole vient de mourir !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

66

Re : Têtes de pines

En fait Niourk c'est un danois du tour de France

J'en profite entre deux vagues pour vous annoncer que les habitants des départements suivants : 92, 93, 94, 77 et 75 peuvent crever dans d'atroces souffrances si possible dans leurs gueules bien fort

PUTEDEPUTEDEPUTE

67

Re : Têtes de pines

reblochon a écrit:

Ni0urk aime le velo ... une idole vient de mourir !

Mais est ce plus con qu'un auvergnat qui fait du surf ? Je vous le demande

68

Re : Têtes de pines

Un roux qui fait du vélo

Re : Têtes de pines

Un québécois en Belgique.

Re : Têtes de pines

Bof, en ce moment y a des Congolais assez cons pour immoler Hergé et tintin au congo en disant que ca va manipuler les petits cerveaux des enfants. C'est sur que depuis que j'ai lu ce bouquin, j'ai ete banni de l'hospice.

Y a des soirs qui meritent qu'on allume un bon feu ! Le monde est trop con !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

71

Re : Têtes de pines

Niourk a écrit:
Plume a écrit:

Chez nous à décathlon, y'a bien 1/4 des clients qui sont obsédés par le poids, alors ça part d'une bonne intention, parce que c'est vrai que c'est bien pratique d'avoir un velo léger...
... mais y'a toujours un con qui sombre dans l'excès:

Le mec se pointe avec son velo, une très belle mécanique extrèmement légère qu'il a raqué bien chère. Le mec est lui même suréquipé, et y'a que son gros ventre de femme enceinte qui l'empêche de passer pour un pro de la forêt.

On les appelle les "monsieurs catalogue", parce qu'ils passent leurs soirées à apprendre par coeur toutes les carractéristiques de toutes les pièces de tous les vélos avec une main sur leur engin. Après ils viennent nous moucher en magasin, avec un pote ou leur copine, parce que sans public c'est beaucoups moins drôle. Et quand tu regardes dehors pour voir avec quel carosse ils sont venus, t'aperçois deux fois sur trois un pauvre topbike de merde, à la limite de velo Auchan de 200 balles.

Donc le gars en question commence à me faire son numero, et y'a rien d'autre à faire que de l'écouter parler, et le laisser arriver à sa question, et y'en a pas toujours helas.

"Oui et donc les nouveaux LX [un dérailleur] avant sont plus légers de 20g, vous en avez en magasin ?"
"On peut les commander sous trois jours"
"Je vous en prends alors, parce que je vous explique, à terme je compte faire baisser le poids en grapillant sur toutes les pièces"
"Ah oui ...[mais c'est suuuuu-per]"

Donc bla bla, je fais la résa pour dugland, puis je m'occupe, d'un autre client, lui reste en magasin.
30 min plus tard je vois deux vendeurs avec un sourir qui part du lobe gauche jusqu'au lobe droit sans couper par le nez.
"Qu'est ce qui se passe les mecs"
"On vient de monter un porte bagage [2kg + le poids des bagages] sur un 8XC [haut de gamme à 2000&#8364;]"
"Nan les gens sont trop cons putain! Il ressemblait à quoi ?"

T'as deviné à quoi il ressemblait...

"haut de gamme à 2000&#8364;"

HahahAHAHAHA!!!! chez certains constructeurs, t'as meme pas le cadre a ce prix là

Et puis 10kg + 2 , c'est toujours mieux que 14+2


    Et sinon pour enfoncer le clou de la connerie humaine, faut savoir que sur un même modele de piece  (genre une fourche avant) entre l'editio 2006 et 2007 (par exemple), le ratio difference de prix / grammes gagné est honteusement elevé. 
    Genre ma fourche avant , la Judy TT elle coutait genre 50 ou 60&#8364; de moins que la Judy C pour 20g en plus . Tout le monde s'en branle mais le monde doit savoir quand même.

  Ah oui et aussi , les plus beaux velos que vous verrez sont souvent possédés par des vieux morts vivants


Edit: genre genre genre genre genre genre genre genre genre genre genre genre genre genre genre genre genre genre

Nan mais j'ai mieux. Tu prends un Kona 2006 NEUF en allemagne, tu gagnes ton 50% de réduction par rapport à son prix de l'époque. Entre l'édition 2006-2007, y'a deux autocollants qui changent.

Sinon ouais, aujourd'hui nouvelle rechutte : un connard monte un porte bébé sur un velo de descente. J'imagine bien la gueule du gosse arnaché sur le siège pendant que papa fait du MAC2 frouistaille entre les branches. Son slip doit rentrer en surfusion ouais. Ah bah non je suis con, le daron fait que de la piste cyclable, mais il a pas pris pour VTC Oh. C'est bien trop ringard, mieux vaut des beaux freins à disques qui brillent sur les quaies de Paris plage et des pneus de tracteur pour bien maximiser l'effort.

[size=12]CHAI CHUPER[/size]

su-per

72

Re : Têtes de pines

je t'avouerai bien qu'un vélo de descente maousse me plarait assez, ça a quand même de la gueule. J'en fait en forêt et sur piste cyclable, seul le prix de ces engins me calme, ptêtre qu'un jour les vilain chinois comprendront que c'est beau et que j'en veux un pour 300€

Inséminateur de femmes ménopauséent

73

Re : Têtes de pines

Nan mais j'ai mieux. Tu prends un Kona 2006 NEUF en allemagne, tu gagnes ton 50% de réduction par rapport à son prix de l'époque. Entre l'édition 2006-2007, y'a deux autocollants qui changent.

Sinon ouais, aujourd'hui nouvelle rechutte : un connard monte un porte bébé sur un velo de descente. J'imagine bien la gueule du gosse arnaché sur le siège pendant que papa fait du MAC2 frouistaille entre les branches. Son slip doit rentrer en surfusion ouais. Ah bah non je suis con, le daron fait que de la piste cyclable, mais il a pas pris pour VTC Oh. C'est bien trop ringard, mieux vaut des beaux freins à disques qui brillent sur les quaies de Paris plage et des pneus de tracteur pour bien maximiser l'effort.

[size=12]CHAI CHUPER[/size]

Zêtes-nul. Rien ne vaut un Specialized P2. (2006 hein.)

La crème du crime.

74 Dernière modification par FishBowl (24-08-2007 14:17:39)

Re : Têtes de pines

STANYMALL a écrit:

je t'avouerai bien qu'un vélo de descente maousse me plarait assez, ça a quand même de la gueule. J'en fait en forêt et sur piste cyclable, seul le prix de ces engins me calme, ptêtre qu'un jour les vilain chinois comprendront que c'est beau et que j'en veux un pour 300&#8364;

Non mais un vélo de descente c'est fait, comme son nom l'indique pour descendre. Vu le débattement des fourches de ces engins espère pas rouler normalement avec ça.

Je pense que tu veux parler de tout suspendu. J'ai ça :

http://media.vivastreet.com/v1/7/6/2/photo_3597512
http://media.vivastreet.com/v1/7/6/2/photo_3597511

que j'ai acheté d'occase pour 500&#8364; y'a 2ans (modèle de l'année précédente) et c'est déjà pas mal du tout. Donc tu dois pouvoir trouevr ton bonheur.

75

Re : Têtes de pines

Putain 500€ pour un vélo ! Une affaire en plus. C'est le prix que j'ai payé ma saxo.