Sujet : Fusionner plusieurs fichier au format mbox

Salut les autistes !
J'expose le problème : j'ai récupéré plusieurs fichiers mbox provenant de Thunderbird, et ces emails appartiennent au même compte email. Donc je me suis retrouvé avec sur l'ordinateur A un fichier boite de réception et sur l'ordinateur B un autre fichier du même nom.

Je souhaite donc fusionner les fichiers, mais je ne sais pas si je peux faire ça à l'arrache (copier/coller quoi).

Merci pour vos réponses ! smile

2

Re : Fusionner plusieurs fichier au format mbox

Tu n'as pas lu la définition des zlogs.

Ici c'est comme un blog mais qui parle juste d'informatique (comme ton blog ou certains posts de Ceacy en fait).
Ton message est donc déplacé.

Re : Fusionner plusieurs fichier au format mbox

Bordel, c'est nul ici je vais partir fonder the-true-asile.net :-)
Non, j'avoue je n'ai pas lu cette définition. Mais alors, le forum d'informatique sert à quoi ?

Re : Fusionner plusieurs fichier au format mbox

A raconter la vie de ton ordi.

5

Re : Fusionner plusieurs fichier au format mbox

Tous les forums de la section "zlogs" sont comme des catégories de blogs. Si tu nous racontre un truc de ta vie qui a trait à l'info, c'est là.
Si cette section reste vide encore 10 jours, elle va gicler.

6 Dernière modification par remouk (27-04-2006 00:24:21)

Re : Fusionner plusieurs fichier au format mbox

Désolé de sortir du sujet mais bon, puisqu'on en discute là et que tout le monde se contrefout de la question originale : quel est l'interêt des sous-forums dans les zlogs (à part La Une et Fight Club) ?

Re : Fusionner plusieurs fichier au format mbox

Ford ! Personne pour répondre à ma question ?

8

Re : Fusionner plusieurs fichier au format mbox

la recherche? Genre si tu cherches un truc cuisine ou cinema qui est passé y'a 15 jours, c'est plus simple.
Mais c'est modifiable bien sur, on peut tout refusionner en zlogs tout court.