Sujet : The descent

Au début, dans l'accident de voiture, le gars va mourrir en étant transpersé par des tuyaux que la voiture d'en face transporter.
En fait la rescapée de l'accident de voiture devient folle en faisant de la spéléologie et reste dans sa caverne, pas de happy end.
Apparement elle a tué toutes ses petites camarades...

Australian addict

2

Re : The descent

yoother a écrit:

En fait la rescapée de l'accident de voiture devient folle en faisant de la spéléologie et reste dans sa caverne, pas de happy end.
Apparement elle a tué toutes ses petites camarades...

La scène finale reste ouverte à interprétation. C'est pas aussi définitif que ça.
Autre spoiler : vous allez sursauter quand elles auront besoin de la caméra pour voir dans la nuit.
J'adore ce film.

"World goin' one way, people another" Poot

3

Re : The descent

Pas mal du tout ce film, ça renouvelle un peu le genre.

Dans la grotte, il y a des êtres super souples assoiffés de chair.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4

Re : The descent

yoother a écrit:

(..)
Apparement elle a tué toutes ses petites camarades...

Non elle a pas tué ses petites camarades, du tout. Neil Marshall en parle sur le commentaire du dvd.
Elle hallucine sa sortie au fond de sa grotte, fantasme un dernier adieu à sa fille et se fait trés trés probablement gangbanger par les gollums.

Sinon c'est une tuerie totale, ce film.

Re : The descent

Je l'ai regardé hier soir.

Je l'eusse trouvé plus angoissant sans les gollums.

La scène finale est bien une hallu de l'héroine concernant sa fille morte, la torche, les bougies d'anniversaire, les petits rires enfantins.

Vraiment, un très bon film.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6

Re : The descent

Moi j'l'ai trouvé pourri... Y'a deux moments qui m'ont "choqué/surpris" enfin vous appelez ca comme vous voulez. Le coup des tuyaux... Et le coup de piolet bien sûr ! Sinon.... Mouef... Les paysage sont sympas (zlol ?)