Sujet : Pourquoi les gens sont méchants ?

Bon alors je suis déçu, j'avais décidé de crée un blog dans une communauté (dont je ne citerai pas le nom) qui avait l'air sympa et tout mais après les 5 Minutes  et 2 commentaires qui suivirent mon premier message, je me suis retrouvé banni, à la rue, sans e-copains :\
Dis moi cher reblochon, mais pourquoi sont ils si méchants ? Pourquoi une telle attitude agressive envers mes pulsions expressive ?


PS :
Pour info il ressemblait à ça : http://kikoocaca.googlepages.com/blog.html

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

2

Re : Pourquoi les gens sont méchants ?

T'aurais dû aller sur Nofrag ils t'auraient mieux accueillis je pense

PUTEDEPUTEDEPUTE

3

Re : Pourquoi les gens sont méchants ?

Je comprends pas, tu devais vraiment être inscrit sur un site de pompes funèbres.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Pourquoi les gens sont méchants ?

Ha ha ha ! Putain de trou d'cul !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Pourquoi les gens sont méchants ?

arf, c'est quand même abusé pour ceux qui ont des blogs sympas là-bas si ils finissent par les fermer parce qu'ils en ont marre de tout ça smile
pour les blogs sympas : bloodoctrine, starflam, booz, wolfreim, juke, nicoayeNF, et j'en oublie plein...

6

Re : Pourquoi les gens sont méchants ?

Je crois que je me suis décollé la plèvre.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Pourquoi les gens sont méchants ?

aliocha a écrit:

arf, c'est quand même abusé pour ceux qui ont des blogs sympas là-bas si ils finissent par les fermer parce qu'ils en ont marre de tout ça smile
pour les blogs sympas : bloodoctrine, starflam, booz, wolfreim, juke, nicoayeNF, et j'en oublie plein...

Bien d'accord, mais bon, c'est aussi un peu normal de voir des trucs pareil quand tu vois les reactions de l'equipe hein ! A force de dire que tout le monde c'est des cons, on finit par le croire et se comporter comme. Cet etat d'esprit, c'est un peu leur bebe aussi. La prochaine fois, ils traiteront les gens differement, ils auront une autre clientele. Comme dans les autres sites.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón