51

Re : Insurgency

Joli troll, cyp.

52

Re : Insurgency

Cyp a écrit:

Je vais faire mon vieux con mais même une minute au bout de 27 heures de jeu je trouve ça bien stupide. Je préfère éviter de jouer avec des rebelles en carton-pâte de 15 piges.

Tu peux aussi changer de server, c'est facile.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

53

Re : Insurgency

Ahaha mammouth comment que t'es trop un gros fils de pute.

Nan mais limite, tous les screens que t'as prit de moi en train de mourir, fallait que tu sois mort AVANT moi pour pouvoir les prendre hein...

Non sinon la prochaine partie je passe mon temps à screener.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

54

Re : Insurgency

Et puis j'avais mon petit frère sur le dos et il m'empéchait de bien me concentrer.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

55

Re : Insurgency

Bon Kek, nass, Nap, JuB, Binouze, polol, ramenez vous que je sois pas le seul vieux ce soir !

56

Re : Insurgency

Téléchargé, je vous rejoins ce soir.

57

Re : Insurgency

Ce soir, j'essai, mais je crois que y a beuverie.

58

Re : Insurgency

Je viens de foutre Steam sur ma bécane et je telecharges le SDK a la vitesse faramineuse de...20Ko/s
Pas sur que tout soit OK a temps.

Sinon j'aime toujours autant Steam, y'a pas à chier c'est l'avenir du jeu vidéo....avec les Sims

59

Re : Insurgency

20 Ko/s ? t'aurais pas indiqué que t'es en modem 56k dans les options ?
Bon je veux pas défendre Steam une fois de plus mais il dl systématiquement au max de ma bande passante.

60

Re : Insurgency

Cyp a écrit:

20 Ko/s ? t'aurais pas indiqué que t'es en modem 56k dans les options ?
Bon je veux pas défendre Steam une fois de plus mais il dl systématiquement au max de ma bande passante.

Faux. Sinon je downloaderais à 1400ko/sec dessus et je trouverais ça un peu moins nul.

Par contre je suis d'accord avec toi pour le TK, si c'est TK partie, autant jouer à CS hein.
Je vous rejoindrais demain au mieux, ou plus tard ("Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours.", ça tue les colis suivis).

61

Re : Insurgency

mic20010 a écrit:

Avec certaines configs précises ça merde (par exemple sur le forum j'ai vu un mec avec une 8800 qui ramais)

J'ai vu ce post de whiner, et le mec a un cpu de ringard. C'est bien beau d'avoir une carte vidéo à 600€, mais dans un pc à 200€ c'est bancal.

Bon alors reçu Hl² et installé toute cette bouse + le mod.
J'ai testé vite fait.

Les plus:
-les armes sont vraiment bien modélisées
-l'idée de pouvoir déplier son trépied genre sur un capot de bagnole, c'est un petit détail mais putain, enfin !
-l'idée du commander & de l'assignation me plait

Les moins:
-je crois que j'ai jamais vu un jeu avec des déplacements aussi lents. On joue un marine ou un vieux qui sort de sa maison de retraite? Même dans ghost recon tu vas plus vite.

62

Re : Insurgency

Les maps sont chaudes aussi à maitriser, la moindre zone un peu ouverte, et tu te retrouves avec une quinzaine de points d'où l'on peut te tirer dessus.
Je viens de faire une partie sur la map Baghdad, les mecs d'en face maitrisaient la place de la station service, impossible de leur reprendre.

63

Re : Insurgency

J'ai fait une partie cette aprèm, c'est toujours bon. Dites quand vous êtes prêt à jouer, ce soir je ferai une partie si ça branche quelqu'un.

Re : Insurgency

Je suis ok pour ce soir.

65

Re : Insurgency

Moi j'aimerais bien, mais j'ai plus de compte steam avec le half-life dessus ;_;

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

66

Re : Insurgency

Pas à ma connaissance, comme dans la plupart des mod HL2, il faut maintenir la touche pour rester accroupi, je préfère d'ailleurs, ça permet d'être plus réactif.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

67 Dernière modification par mic20010 (17-01-2008 15:55:54)

Re : Insurgency

Bon alors j'ai joué quelques parties. J'usqu'ici en fps réaliste je ne connaissais que Red Orchestra.
Comparé à red orchestra :

-C'est plus rapide : pas mal de sprint et de saut, déplacements moins mous.
-Les combats sont plus nerveux : on meurt aussi au bout de une ou deux balles, mais les armes sont plus précises que celles de RO
-C'est plus joli : les armes sont vraiment bien modélisées, la sensation de tir est bonne.

Pour l'instant j'ai joué juste comme ça mais je pense que le jeu en teamplay avec ts doit etre sacrément bandant.

Edit : ha j'avais oublié les sons : ils sont excellent je trouve, avec des sons d'impact vraiment bien fait.

68

Re : Insurgency

On peut rester accroupi, c'est une option je ne sais plus où...

69

Re : Insurgency

mic20010 a écrit:

Pour l'instant j'ai joué juste comme ça mais je pense que le jeu en teamplay avec ts doit etre sacrément bandant.

Re : Insurgency

Je précise que le terme "bandant" n'avait dans cette phrase aucune connotation sexuelle.

71

Re : Insurgency

J'étais un peu le boulet du groupe, mais je vais quand même essayer de me rechopper half life pour qu'on s'en refasse une pendant les prochaines vacances.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

72

Re : Insurgency

J'y rejoue pas mal ces temps-ci, mais je manque cruellement de coéquipiers pour me féliciter de ma première place. Allez motivez-vous pour l'installer !

73

Re : Insurgency

Haha en même temps si t'es tout seul dans ton équipe c'est pas étonnant que tu soit premier.

74

Re : Insurgency

En fait il est constamment 1er du serveur. Sinon ça me branche bien pour ce week end.

Re : Insurgency

Je l'ai d'installé, je vais essayer de m'y remettre mais je suis un peu à fond sur CoD4 là.