Sujet : Citation à la con et Métropolitain.

Deux questions pour toi, Ô grand sage :

Aujourd'hui en me balladant dans la rue, je me suis remémoré une citation que j'ai vu en jouant à Operation Flashpoint.
En gros ça ressemblait à ça :

La vie est un professeur cruel qui fait passer l'examen avant de donner la leçon.

Par contre je ne me rappelle plus de l'auteur, donc je fais appel à ton savoir infini plutôt que de réinstaller le jeu.

Autre question: en prenant le métro, je me suis aperçu que les gens qui attendent sur le quai préfèrent monter dans les wagons dont les portes sont déjà ouvertes. J'en ai même vu un courir sur la moitié du quai pour entrer dans le seul wagon ouvert, alors qu'il aurait pu ouvrir la porte du wagon devant lui. Je précise que les wagons fermés n'étaient pas pleins.
Alors, est-ce une règle de politesse (comme laisser les gens sortir avant d'entrer), ou les gens ont peur de se salir les mains ?

Ça sera tout pour aujourd'hui.

L'autre façon de faire ses courses !

2

Re : Citation à la con et Métropolitain.

C'est pour ne pas avoir à toucher la poignée pleine de crasse humaine.

su-per

3

Re : Citation à la con et Métropolitain.

Comme la monnaie ou plus généralement l'argent c'est le mal ... lors de vos achats, dédaignez de prendre le rendu monnais c'est sale.....

Inséminateur de femmes ménopauséent

4

Re : Citation à la con et Métropolitain.

Quand c'est du fric je fais une exception. Puis ça paye le savon.

su-per

5

Re : Citation à la con et Métropolitain.

Parce que les gens sont cons et feignants. Tu remarqueras la même chose à l'entrée/sortie du métro: tout un tas de cons qui font entonnoir sur la seule porte ouverte alors qu'il y a 3 autres portes à ouvrir sur le coté.

Re : Citation à la con et Métropolitain.

Je ne sais pas, ici les portes s'ouvrent toutes automatiquement. Pour l'auteur, ce n'est pas moi, c'est sur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : Citation à la con et Métropolitain.

Ben merde, tu sais rien alors.

L'autre façon de faire ses courses !

Re : Citation à la con et Métropolitain.

Chuuuuut !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9

Re : Citation à la con et Métropolitain.

En fait ils n'ouvrent pas les portes parce que c'est la feignantise humaine (comportement asymptotique rapide qui la fait tendre vers la connerie absolue) qui dicte leurs acte.
--

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

Re : Citation à la con et Métropolitain.

Déjà, faut être crétin pour utiliser le métro alors qu'il y a des taxis un peu partout.

No pussy blues.

11

Re : Citation à la con et Métropolitain.

Ou aussi la petite appréhension qui nous gratouille le fin fond du cervelet de s'aplatir la gueule sur le plexi.

12

Re : Citation à la con et Métropolitain.

juke a écrit:

Ou aussi la petite appréhension qui nous gratouille le fin fond du cervelet de s'aplatir la gueule sur le plexi.

Ouais mais là faut vraiment être un bon primate à ce niveau pour ne pas savoir que les portes de train "ça s'ouvre"

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

13

Re : Citation à la con et Métropolitain.

Je parlais des portes en général, pour le métro, plume a déjà donné la réponse la plus plausible au 2ème post.

Et sinon, pas besoin d'être un primate, tout le monde la connait et l'a déjà expérimentée cette petite appréhension qui fait suivre la meute plutôt que de tenter l'aventure, même toi.