26

Re : Le jour où mon blog a mouru

Trop vindicatif pour du nynjardin, pas assez égocentrique pour du pyoupyou, seskemachine ?

27

Re : Le jour où mon blog a mouru

Bien, mission accomplie, Docounet me dissout à chaque fois que je me réinscris.

Pourtant mon nouveau blog était garanti sans transformers. De quoi attirer des lecteurs de qualitay ...

Pute®

Re : Le jour où mon blog a mouru

Ah mais rien de personnel hein ! C'est le Net, la deconne, on ne prend rien au serieux. On n'est pas des gamins, ni des imbeciles tavu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29

Re : Le jour où mon blog a mouru

juke a écrit:

Trop vindicatif pour du nynjardin, pas assez égocentrique pour du pyoupyou, seskemachine ?

aucun des trois. disons que je lis depuis pas mal de temps letrouasile, et qu'il y a une belle pelle de cons. et que j'ai rien a voir avec nofrag et l-asile, vu que je n'y suis pas.

30

Re : Le jour où mon blog a mouru

Je vous lis aussi et vous êtes tous des cons, ouais trop des tractopelles de cons, mais ho je suis tranquille hein je suis fantômas, personne m'a vu personne m'a entendu.
http://sens-de-la-vie.com/Images-dok/Satan-bush-cornes.jpg

31

Re : Le jour où mon blog a mouru

Comment te dire, dans ce cas là ?! Va te faire pomper le cerveau sur un site qui méritera ta présence si noble ?!


J'ai trouvé: tu es Bernard Henry Lévy.

Pute®

32

Re : Le jour où mon blog a mouru

personne a écrit:
juke a écrit:

Trop vindicatif pour du nynjardin, pas assez égocentrique pour du pyoupyou, seskemachine ?

aucun des trois. disons que je lis depuis pas mal de temps letrouasile, et qu'il y a une belle pelle de cons. et que j'ai rien a voir avec nofrag et l-asile, vu que je n'y suis pas.

Haha, comme quoi même à l'époque t'assumais pas ta connerie.
Oui je viens de le voir entrain de lurker et j'ai fais une petite recherche pour voir les étrons qu'il avait déposé ici.

33

Re : Le jour où mon blog a mouru

Ouais mais qu'il se contente de lurker pour le bien être mental de tous, je suis open à tout mais parfois il faut rester sérieux un minimum les amis

PUTEDEPUTEDEPUTE

34

Re : Le jour où mon blog a mouru

T'ENTENDS TROUDUC

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Le jour où mon blog a mouru

Ahahaha

Comment vous l'avez captée la chose ? Par son IP ? Les gros cassos' du WEB sont fichés quelque part et tous les admins du monde on a accès à la base de donnée ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

36

Re : Le jour où mon blog a mouru

parce que c'est un secret pour personne...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

37

Re : Le jour où mon blog a mouru

Il s'est auto-démasqué dans le topic "les aphorismes de seske".

38

Re : Le jour où mon blog a mouru

Vous etes pas cools il a l'air uber skillé à wow avec son paladin.

39

Re : Le jour où mon blog a mouru

Haha, j'étais entrain de regarder la vidz dans les commentaires, un paladin qui heal!!

Re : Le jour où mon blog a mouru

J'ai entendu dire qu'avec les nouveaux patchs, les paloufs sont les meilleurs healers sur target unique...

41

Re : Le jour où mon blog a mouru

Ta femme m'a déjà remercié pour la CSS big_smile !

bisous

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

Re : Le jour où mon blog a mouru

Un paladin c'est meilleur qu'un 5ème année ou pas ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

43

Re : Le jour où mon blog a mouru

T'as quoi comme pouvoir à part jouer du Djembé dans l'herbe et invoquer une casio FX ? HEIN

Attends tu peux même pas tuer des sangliers auvages connard

PUTEDEPUTEDEPUTE

44

Re : Le jour où mon blog a mouru

TroyMcLure a écrit:

Les gros cassos' du WEB sont fichés quelque part et tous les admins du monde on a accès à la base de donnée ?

On a même leur adn.

45

Re : Le jour où mon blog a mouru

Imax a écrit:

Ouais mais qu'il se contente de lurker pour le bien être mental de tous, je suis open à tout mais parfois il faut rester sérieux un minimum les amis

Tu vois que dans ton fond intérieur tu es un pd pour le ban (oui moi aussi je cède à la mode du postage de messages à la suite).

Re : Le jour où mon blog a mouru

Imax a écrit:

T'as quoi comme pouvoir à part jouer du Djembé dans l'herbe et invoquer une casio FX ? HEIN

C'est là que tu te trompes, être payé pour partir à l'étranger, aller en moyenne 3 heures par semaine à l'unif et vu que je ne suis pas bien malin ne valider que 3 cours sur 7, prendre plein de drogues pas chers et baiser à couilles rabattues malgré mon ignoble et repoussante chauvitude et mon manque total de conversation vu que je suis ingénieur, et malgré ça être accepté dans l'année suivante sans passer aucun rattrapage (alors que d'autres en ont eu 6) et avoir même le droit à une citation de Garfield dans le mail d'acceptation, moi je trouve que c'est un PUTAIN de superpouvoir.

Et je vais avoir un super diplôme reconnu dans le monde entier comme ffiixx (mais en mieux).

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Le jour où mon blog a mouru

GARFIELD la citation quoi !

Mais en vrai je m'en fous complètement

48

Re : Le jour où mon blog a mouru

scan or it didn't happen

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

49

Re : Le jour où mon blog a mouru

Sinon elle est sympa ta fac qui tolère la corruption.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

50

Re : Le jour où mon blog a mouru

ingénieur ? dans quoi exactement ? quelle spécialité ? t'as une cousine ?