Sujet : the big blue label

Alors que j'étais tranquilement en train de siroter mon long island les pieds en évantail, on m'a posé une question à laquelle je n'ai pas pu répondre, me gachant ainsi ma pause cocktail. Depuis je ne dors plus.

Je vous la soumet :

Si l'on envoie quelqu'un bien lesté au fond d'une piscine remplie de whisky, cette personne est-elle saoule avant de se noyer ou pas ?

Hein ?

2

Re : the big blue label

Merci connard maintenant je ne vais pas dormir de la nuit

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : the big blue label

Je dirais que ses poumons vont se remplir de whisky bien avant que l'alcool ne passe dans le sang.
Après tout dépend si l'on parle de 12 ans d'ages ou non. Car si c'est le cas, personne ne s'amuserait à en remplir une piscine.

4

Re : the big blue label

Y a ptet une gosse que les enfants en dessous de 12 ans d'age soit saoul avant de mourrir mais y a que imax qui pourrait faire le test avec ses congelos remplis de gosse.

Re : the big blue label

Facile. L'alcool passant par les poumons serait rapidement acheminé au systeme sanguin. Par contre le manque d'oxygene serait tout aussi rapide. Donc il serait mort legerement pompette. Par contre, son corps sera tres bien conservé. Mais je conseille plutot le pastis. Le cadavre aura alors un leger gout anisé. Bien plus agreable au moment de lui mordre le gros orteil.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : the big blue label

Sinon tu saucissonnes un gamin dans un sac de couchage et tu le noies dans une piscine de tequila.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat