1 Dernière modification par Niourk (25-04-2006 21:57:23)

Sujet : I want to believe

http://www.aldeaeducativa.com/IMAGES/rabanne.jpg


J'espere qu'ils ont raison. Dans le cas contraire , on aura bien eu raison de leur refiler la variole

Re : I want to believe

Putain, ça serait juste à la fin de mes études...Vont me faire chier jusqu'au bout les métèques là !

Re : I want to believe

Mouai, bof. Ca m'étonnerais un peu qu'il y ait tant d'éléments logiques et scientifiques et que personne n'ait pris le temps de vérifier tout ça. Si ça avait un minimum de crédibilité, les médias auraient déjà chopé l'affaire. De toute façon, moi j'aurai fini mes études dans 5 ans alors...

Ca fait un peu flipper quand même...

4 Dernière modification par Niourk (25-04-2006 22:12:04)

Re : I want to believe

http://www.ldi5.com/i/crist/crist1.gif

Je connais un hardos qui va nous saouler pour choper le meme pour sa goth de gonzesse.


5kg de cristal pur en 2 parties, avec la machoire inferieure qui s'ajuste niquel au reste

Re : I want to believe

"La Terre entrera dans la lumière et la sagesse dans la conscience de la multidimensionnalité, c'est-à-dire la cinquième dimension qui n’est pas un vecteur mais une matrice !"

6

Re : I want to believe

Ariankh a écrit:

"La Terre entrera dans la lumière et la sagesse dans la conscience de la multidimensionnalité, c'est-à-dire la cinquième dimension qui n’est pas un vecteur mais une matrice !"

Ah mais moi je m'en branle de leurs theories New-Age Raël /Demis Roussos; moi je veux juste savoir si on se fera de gros face a face routiers a bord de notre Interceptor suite au cataclymsme general

Re : I want to believe

Niourk a écrit:
Ariankh a écrit:

"La Terre entrera dans la lumière et la sagesse dans la conscience de la multidimensionnalité, c'est-à-dire la cinquième dimension qui n’est pas un vecteur mais une matrice !"

Ah mais moi je m'en branle de leurs theories New-Age Raël /Demis Roussos; moi je veux juste savoir si on se fera de gros face a face routiers a bord de notre Interceptor suite au cataclymsme general

Dans 6 ans la belle vie commence. Perso je commence par me faire mon beau-père, ce pervers fantasme sur ma meuf j'en suis sûr! (Pis il tire pas sa chasse)

8

Re : I want to believe

De toute façon, vous vous aurez de la chance, "Un monde totalement différent va se créer, seules les personnes spirituellement élevées passeront dans ce monde, et les autres s’auto détruiront." : vous serez mort. Par contre moi je vais me faire chier ferme si mon pc marche plus.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

9

Re : I want to believe

Pour les crânes de cristal, j'étais tombé dessus en farfouillant sur des sites qui parlaient du "vrai" castle wolfenstein mais:

-c'est un peu inacessible
-je préfère un crâne en os, (le cristal c'est pour les tarlouzes).

Quand à Paco Rabanne, vu le bordel ambiant, un jour y'aura une belle catastrophe et les zigotos comme lui vont tous débouler en disant "je vous l'avais bien dit!".

10

Re : I want to believe

"Je pense que le mieux, est de méditer sur cette affaire, de garder l’esprit critique bien entendu, c’est-à-dire ne pas croire à tous ces éléments mais en sauvegarder seulement, ne devenons pas les témoins de Jéhovah, croyons pour nous et laissons les gens choisir de leur avenir…"
Carrément.

11

Re : I want to believe

Le coup des crânes j'connaissais pas et c'est super ouf / flippant

12

Re : I want to believe

Si ils étaient si balèze que ça les mayas, ils ne se seraient pas fait défoncer la gueule aussi facilement par les conquistadores.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

13

Re : I want to believe

Comme toute civilisation disparues, les mayas avaient surement des secrets qui se sont perdus.
Ils étaient aussi assez balaise en astronomie, et comment ils ont peint leur piaf géant sur les andes sans hélicos? (Ca marche avec à peu près tout les autres, reconstruire les pyramides d'Egypte avec des moyens actuels serait assez dur).
Mais pour le coup des crânes c'est assez vague niveau recherches.

Re : I want to believe

Vak, les mayas éteint très balèze. Ils avaient réussi à calculer un calendrier solaire presque similaire au notre, divisé en 360 jours et quelques (je cite les choiffres de tête) et 20 mois. Quand tu te rends compte que ca a été crée sans ordinateur ni tout l'bordel, sans lornette pour regarder exactement la position des astres...

Ils se sont fait désosser par les conquistadores uniquements parceque ces derniers étaient grands, barbus, avaient des habits "de lumière" (des cuirasses qui brillaient au soleil) et des chevaux, sans oublier la poudre... Les mayas ne colnnaissaient absolument pas ca, et ils les ont pris pour des Dieux. Raté.

(Cela dit sans les sacrifices rituels, les conquistadores ne les auraient pas  massacrés pour la glire de Dieu mais les auraient réduits en esclavage).

Un monde totalement différent va se créer, seules les personnes spirituellement élevées passeront dans ce monde, et les autres s’auto détruiront.

Suis dans la merde moi.

15

Re : I want to believe

Et tu crois que jules césar, auteur du... Calendrier Julien (composé de 12 mois de 30/28 ou 31 jours, avec un total de ... 365 jours par an), il avait un ordinateur ?

Re : I want to believe

Nop, mais il avait plusieurs autres calendriers déjà existants pour comparer et voir comment l'agencer au mieux.

(Enfin je crois)

Re : I want to believe

Eclipse annulaire du soleil (20/05/2012), le second et dernier transit de Vénus du siècle (06/06/2012), Eclipse totale du Soleil (13/11/2012), Fin du calendrier Maya où le soleil se lèvera pour se joindre à l’intersection de la voie lactée et du plan écliptique (21/12/2012) donc les planètes du systèmes seront alignées...

au putain, une éclipse, ça c'est de la catastrophe, i'm shakin' in my boots...

18 Dernière modification par Niourk (08-07-2006 19:15:01)

Re : I want to believe

N'empeche je decouvre plein de sujets marrant, comme ol'affaire de Varginha au Brasiliou...Et dire qu'on nous a fait chier avec Roswell, c'est bien la preuve qu'on a un lobby judéo-americano-uranusien

Re : I want to believe

ffiixx a écrit:

Et tu crois que jules césar, auteur du... Calendrier Julien (composé de 12 mois de 30/28 ou 31 jours, avec un total de ... 365 jours par an), il avait un ordinateur ?

On est sous un calendrier Grégorien (me semble), mais le principe reste le même...

20

Re : I want to believe

Oui, et je vais même t'en dire plus, car ton incultance me ronge.
Le calendrier grégorien est composé de 12 mois d'une durée de 28/30 ou 31 jours, ainsi que d'un 29 février tous les 4 ans lors d'années dites bissextiles.
Ce brave pape grégoire n°j'ai oublié combien s'est rendu compte, en se levant le 4 octobre qu'en fait on était 17 (les dates sont évidemment bidons, mais l'idée est là). Alors du coup il  a décidé de rajouter un jour tous les quatre ans au calendrier julien.

Re : I want to believe

Ce que tu veux dire, c'est qu'après lecture de wikipedia, tu t'es rendu compte de t'être trompé ?

Désolé de pas t'avoir fait l'exposé avant, et merci de nous faire part de tes découvertes instructrices.

22

Re : I want to believe

Si j'avais lu wikipedia, j'aurais été en mesure de donner toutes les dates exactes.
Celui qui s'est trompé, c'est juste toi.
D'ailleurs, le calendrier grégorien est postérieur à celui des indiens, et le julien bien antérieur. Si tu relis le post auquel je faisais allusion avec le calendrier julien, tu te rendrais compte (si allez, fais un effort, je sais que tu en es capable) que je rebondisaais fort ironiquement (et drolatiquement de surcroit) sur la remarque comme quoi leur calendrier n'était pas si vieux que ça.
La prochaine fois, je t'invite donc à relire les posts que tu ne comprends pas, avant de passer pour un crétin sous forme de running gag.

23

Re : I want to believe

Oui, regarde ffiixx, il a dû vivre 2 schismes, 4 version d'asile différentes avant d'arrêter de se faire  insulter. (Attention remarque drôlatique aussi)

Ceci dit, vos posts sont quasiment sans rapport, faut se lire avant de répondre les gens...

24

Re : I want to believe

Trouve moi un post sur l'asile (V1 V2 V3 V4) sur lequel je me fais insulter et on en reparle (autrement que par des gros lourdaux genre cactling ou des simplets genre toi).
Allez, à la revoyure.

Re : I want to believe

Choobaka a écrit:

Oui, regarde ffiixx, il a dû vivre 2 schismes, 4 version d'asile différentes avant d'arrêter de se faire  insulter. (Attention remarque drôlatique aussi)

Ceci dit, vos posts sont quasiment sans rapport, faut se lire avant de répondre les gens...

Parce que dans un forum, les posts doivent-être en relation ?

Merde.

Bon, ben sans rancune ffiixx ?


'tain, tout ca pour une blague, fais chier !