Sujet : d'où viens l'expression "tu peux pas test"

Oui, et pourquoi "test" et pas tester ?
Pourquoi cette expression qui est aussi ridicule que "t'es pas cap" qui était déjà ridiculeà l'époque où elle était employée est-elle si populaire chez les jeunes cons ? C'EST PAS TROP DE LA BALLE JE TROUVE

Stop womansplaining my privileges.

Re : d'où viens l'expression "tu peux pas test"

La notoriété de l'expression provient sans doute du détournement de Mozinor "007".

L'origine par contre aucune idée....

3

Re : d'où viens l'expression "tu peux pas test"

Mafia k1'fry tu peux pas test

trappeur hardcore

4

Re : d'où viens l'expression "tu peux pas test"

Tu peux pas test mec

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

Re : d'où viens l'expression "tu peux pas test"

Vu l'affectation que tu te tapes, tu vas vite apprendre.

6 Dernière modification par bta (01-07-2007 08:29:07)

Re : d'où viens l'expression "tu peux pas test"

en fait ça vient du verbe tester si vous voulez une définition scientifique. Par exemple tout bon cavalier connaît l'utilisation de ce mot dans le cadre de sa discipline. On parle d'un canasson qui teste le cavalier, afin de savoir si celui-ci est un dur qui va le faire avancer à la barbare, avec qui il vaut mieux ne pas se montrer trop indolent, ou alors un putain de péquenot banlieusard qui sait même pas que les chevaux existent à qui le hongre expérimenté va en faire voir de toutes les couleurs. Pour déterminer de quelle façon il va agir, le cheval va "tester" son cavalier, en refusant d'avancer par exemple ou en se montrant plus buté que de raison. C'est là que le cavalier expérimenté va faire comprendre rapidement à sa monture qu'elle ferait mieux d'être un peu plus nerveuse dans son travail.

Voilà. Mafia K'1 fry représente mec. Après le "tu peux pas test" parce que ça fait plus TruR3belz de pas parler le français correctement ou d'assigner à la vie du gangsta'rappeur moyen du vocabulaire en provenance de l'univers chevalin. À toi de voir.

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

7 Dernière modification par mox (01-07-2007 09:15:21)

Re : d'où viens l'expression "tu peux pas test"

bta a écrit:

en fait ça vient du verbe tester si vous voulez une définition scientifique. Par exemple tout bon cavalier connaît l'utilisation de ce mot dans le cadre de sa discipline. On parle d'un canasson qui teste le cavalier, afin de savoir si celui-ci est un dur qui va le faire avancer à la barbare, avec qui il vaut mieux ne pas se montrer trop indolent, ou alors un putain de péquenot banlieusard qui sait même pas que les chevaux existent à qui le hongre expérimenté va en faire voir de toutes les couleurs. Pour déterminer de quelle façon il va agir, le cheval va "tester" son cavalier, en refusant d'avancer par exemple ou en se montrant plus buté que de raison. C'est là que le cavalier expérimenté va faire comprendre rapidement à sa monture qu'elle ferait mieux d'être un peu plus nerveuse dans son travail.

Voilà. Mafia K'1 fry représente mec. Après le "tu peux pas test" parce que ça fait plus TruR3belz de pas parler le français correctement ou d'assigner à la vie du gangsta'rappeur moyen du vocabulaire en provenance de l'univers chevalin. À toi de voir.

http://pix.nofrag.com/3a/c3/3c897bcc90aba8f88282dcdee32d.jpg

Tu peux pas test.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : d'où viens l'expression "tu peux pas test"

bta a écrit:

en fait ça vient du verbe tester si vous voulez une définition scientifique. Par exemple tout bon cavalier connaît l'utilisation de ce mot dans le cadre de sa discipline. On parle d'un canasson qui teste le cavalier, afin de savoir si celui-ci est un dur qui va le faire avancer à la barbare, avec qui il vaut mieux ne pas se montrer trop indolent, ou alors un putain de péquenot banlieusard qui sait même pas que les chevaux existent à qui le hongre expérimenté va en faire voir de toutes les couleurs. Pour déterminer de quelle façon il va agir, le cheval va "tester" son cavalier, en refusant d'avancer par exemple ou en se montrant plus buté que de raison. C'est là que le cavalier expérimenté va faire comprendre rapidement à sa monture qu'elle ferait mieux d'être un peu plus nerveuse dans son travail.

Voilà. Mafia K'1 fry représente mec. Après le "tu peux pas test" parce que ça fait plus TruR3belz de pas parler le français correctement ou d'assigner à la vie du gangsta'rappeur moyen du vocabulaire en provenance de l'univers chevalin. À toi de voir.

Toi, tu te fais voler ton gouté par les noirs à la récré de 15h.

9

Re : d'où viens l'expression "tu peux pas test"

Jamais entendu ça.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : d'où viens l'expression "tu peux pas test"

On m'a volé mon gouté m'sieur !

http://pix.nofrag.com/95/4d/5cab4637c8956e429a194f33eddc.gif

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón