Sujet : Secret Story

Je fais partie des minables qui regardent Koh Lanta mais j'ai pu apercevoir ce qui suivait, un loft story sur TF1 presenté par le fils du camioneur : Secret story.

Je demande a Rebloboule si un jour on pourra faire pire car là, je crois que c'est le summum ?

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

2

Re : Secret Story

Ça parle de quoi?

PUTEDEPUTEDEPUTE

3

Re : Secret Story

Le loft, mais là chacun des participants a en plus un secret, dont perso je m'osef grave et je vais retourner sous DotA.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Secret Story

C'est comme loft story ( une dizaines de minables dans une cahutte designé par phillipe S+arck ) mais chacun a un secret qu'il doit cacher, enfin, je crois.

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

5

Re : Secret Story

Je crois hin j'ai pas matté. Des jeunes cons dans une barraque avec chacun un secret. Si ils se le font pas découvrir y gagnent 10 000 euros un truc comme ca. Et bien sûr il y a des secrets que les spectateurs ne savent pas encore. Le gagnant gagne le pactole.

Y'a par exemple une fille qui veut changer de sexe avec les sous ahah. Donc elle a déjà l'apparence d'un homme, mais elle refuse d'aller dans la piscine ahah.

6

Re : Secret Story

Putain c'est génial ya des vidéos?

PUTEDEPUTEDEPUTE

7

Re : Secret Story

T'as des fantasmes bizarre Imax.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Secret Story

J'ai matté un peu ce soir.
Ouais c'est quand meme de la belle merde mais c'est marrant. Puis il y a des bonasses aussi.