76

Re : Pub Gogole

Ben il est midi, je viens de revenir de la plage...j'ai la flemme de prendre une douche de suite donc je poste des conneries sur l'asile.
C'est ca le web 2.0

77

Re : Pub Gogole

Kekouse a écrit:

Donc oubliez tout ca, ne vous déconnectez pas et ne désactivez pas Adblock pour pouvoir crier à la spoliation.
Théoriquement les problèmes d'hebergement et de thune c'est terminé...pourquoi en faire un foin pas possible?

Je ne les ai jamais vues les pubs... Ils gueulent par principe.
Bon on re résume: on ne veut plus vous demander de thunes. On est sur un serveur qui cartonne bien plus. Si vous êtes choqué par des pubs que voyez pas, bah là on peut rien pour vous (à part l'euthanasie). Ceux qui les voient et sont gênés => adblock ou vous vous inscrivez. Si vous êtes toujours pas content, bah dommage.

78

Re : Pub Gogole

Vous portez atteinte à la rebellitude du site. Je pense qu'il faut qu'Imax poste un sujet de merde en une pour qu'on se serre les coudes et qu'on passe ce moment difficile

PUTEDEPUTEDEPUTE

79 Dernière modification par Imax (30-06-2007 11:50:10)

Re : Pub Gogole

Je constate que jean en fait c'est un peu un admin en carton quand même, c'est rain le vrai pouvoir ici

Vous le laissez quand même accéder au carré VIP ou il a pas les codes?

PUTEDEPUTEDEPUTE

80

Re : Pub Gogole

Sinon je voulais demander: vu que j'ai le statut de membre et que je ne vois plus les pubs comme les visiteurs, est ce que je peux devenir God Wanabee?

PUTEDEPUTEDEPUTE

81

Re : Pub Gogole

Prochaine étape: commencer à bannir les cons.

82

Re : Pub Gogole

Il restera plus grand monde.

su-per

83

Re : Pub Gogole

Si comme moi vous aviez donné sur nofrag, vous vous seriez pas fait avoir deux fois (sauf jean).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

84

Re : Pub Gogole

Ce qui me titille l'anus, c'est que il y a quelques mois, on nous demande de la thunes pour pouvoir être tranquille. Plusieurs personnes crache de la thunes. Ok.
On n'a à la finale jamais su qui/quoi/ et combien. On étais sensé être tranquille et la hop, magie, de la pub.

ALors il faudrais juste être coherent. Bien sur que personne ne la voit cette pub, je suis d'accord. Mais oui, je gueule par principes.
Parce qu'avec tous les gens qui ont donné de la thunes, on devrais quand même être un peu plus tranquille que 6 mois non?

Voila, mais je suis surement un gros con.

85 Dernière modification par thedarkdreamer (30-06-2007 14:58:27)

Re : Pub Gogole

Ben, quand tu vois ce qui arrive aux gars de l'hospice, dont l'hébergeur en mutualisé fut farceur, je comprendrais que Rain ait préféré une solution peut-être plus coûteuse, mais aussi plus confortable.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

86

Re : Pub Gogole

C'est pas le soucis. Il me semble que plusieurs personnes sont d'accord de payer car elle prennent du plaisirs sur à fréquenter cet endroit.

Je demande juste un poil plus de transparence sur les comptes. Surtout avant de nous coller de la pub (même si personne ne la voit).

Re : Pub Gogole

Conrad a écrit:

Si comme moi vous aviez donné sur nofrag, vous vous seriez pas fait avoir deux fois (sauf jean).

Ah ben si tu payes avant de consommer t'es con. Sur Nofrag comme ici, je cotise mon année precedente. Donc meme si je suis banni le lendemain de mon don, je n'ai rien perdu.

Ca a l'avantage de ne pas nous faire croire qu'un don est egal à une assurance de no-ban. Parce que j'aimerai que ca soit clair; un don n'est pas un abonnement donnant des droits de merde, c'est un don point barre. La maternelle et IRC c'est pas ici.

Et courir apres un titre d'admin ou de modo, mais zlol, on se croirait vraiment sur NoFrag. Putain que je ne peux pas les blairer les mangeboules. Mettez tout le monde admin, laissez moi membre et foutez moi la paix avec conneries.

Je vous encule tous !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

88

Re : Pub Gogole

Mais ca n'a jamais servi à ca le don Reblochon. Je veux savoir qui/combien et à quoi ca a servi. Surtout si c'est pour se prendre une pub 6 mois après. Ca s'appelle de la transparence. On a recu tant, de telle manière, par telles personnes et ca a servi à ça.

C'est simple il me semble. Ensuite, même si t'a donné 1000 Euros et que t'es le dernier des cons, ben tu le restera.

89

Re : Pub Gogole

pilou a écrit:

C'est clair que ça ressemble bien.

Incroyable, y'a encore des mecs traumatisés par l'immense drame "Nofrag", dis donc, si t'allais ouvrir un blog là-bas pour parler de tes comparaisons douteuses, qui sait ? peut -être même que Loser te fera un calin pour s'excuser !

90

Re : Pub Gogole

Vous voulez de la transparence, alors:

(ouais je tiens les comptes quand même hein tavu)

Les dons reçus avec la commission paypal comprise:

38.19€
19.07€
19.07€
19.07€
28.73€
48.05€

= 172,18 € NET (paypal commission IN)

Le site du thon est toujours up, avec les noms des différents donateurs:

http://s140156178.onlinehome.fr/asile/a/thon/

Donc sinon:

Dépensé: 119,55€ (5 factures (soit 5 mois à 23.91€ / mois)) au 20/06

Il reste donc 52,63€ à l'asile au 20/06 sur mon compte.

91

Re : Pub Gogole

Putain c'est cher, mais on pourrait vendre les organes de vak pour payer ça serait quand même plus pratique.

92 Dernière modification par STANY (30-06-2007 17:38:43)

Re : Pub Gogole

t'aurais dû acheter des actions Apple... + 50% hier grace à l'iphone.....

Inséminateur de femmes ménopauséent

93

Re : Pub Gogole

Ah et sinon, pour les petites stats des google ads, voici les stats, pour 4 jours je crois:

http://pix.nofrag.com/15/74/b8f5bdf2fc30506f013286f4d44d.jpg

94

Re : Pub Gogole

Ah bah c'est pas si mal que ça. Il est à combien le serveur déjà ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

95

Re : Pub Gogole

C'est écrit deux posts au dessus.

96

Re : Pub Gogole

Merci. C'est tout ce que je voulais savoir. Je suis un gros con, cette fois c'est sur.

97

Re : Pub Gogole

'tain ça rapporte tant que ça les google ads ?

"World goin' one way, people another" Poot

98

Re : Pub Gogole

Je veux foutre cette merde dans ma signature et devenir riche.

99

Re : Pub Gogole

pilou a écrit:

C'est clair que ça ressemble bien.

Vas y développe !

Y a t il des bannis?
Sommes nous un site de news?
Vois tu les pubs?
Y a t il un statut de sous membre & de membre?
Enfin bref, ici si ça ne te plais pas, tu vas voir ailleurs car c'est pas en nous cassant les couilles qu'on va changer.
On te bannira même pas tu t'égosilleras juste tout seul dans ton coin.

100

Re : Pub Gogole

Bah ça va pour le financement. C'est un peu juste, mais bon.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away