Sujet : Carmageddon

Salut à tous.

Voilà je voudrais faire tourner Carmageddon 1 sous windows XP. J'ai téléchargé une version qui fonctionne, à part que le son déconne légèrement et que le compteur de temps descend beaucoup trop vite.

Quelqu'un pour m'aider à faire les réglages pour que ça marche comme au bon vieux temps ?

2

Re : Carmageddon

As tu essayé le mode compatibilité? (click droit sur l'exe, propriété, compatibilité, et là tu mets essayer en tant que... genre le windows de l'époque).
Apparament y'a des patchs xp pour le 2, mais pas pour le 1.
Sinon faut chercher un wrapper glide... Et là ça se complique.

Ou un peu relou à mettre en place mais sans failles: tu télécharges vmware ou autre, tu lances un windows d'époque virtuel et tu joues dedans.
J'ai déjà joué en lan tout seul a sudden strike en lancant un deuxieme windows, sur mon pc, ça marchait niquel.

3

Re : Carmageddon

C'est lequel le meilleur de la série (enfin celui qui marchera le mieux sous xp)

PUTEDEPUTEDEPUTE

4 Dernière modification par hohun (28-06-2007 02:22:45)

Re : Carmageddon

Carmageddon 1 est le meilleur
Carmageddon 2 est encore bien, même si moins surpuissant
Carmageddon TDR 2000, c'est une daube ignoble qu'on se demande comment c'est pas encore puni par la loi de développer des "jeux" comme ça

et donc à priori ce serait le 2 le meilleur rapport compatibilité/fun, mais sans garantie

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5

Re : Carmageddon

Il me semble quand même que dans le 2 il y avait vachement plus de trucs et ca doit moins faire vomir que le 1 à regarder.

6

Re : Carmageddon

Ok merci je vais essayer le 2 alors.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Carmageddon

T'as déjà fini les Fallout toi ?

8

Re : Carmageddon

Non mais bon tu sais moi j'installe 20 jeux sur mon pécé et j'y joue 5 minutes

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Re : Carmageddon

Moi je joue à Carmageddon 1 avec Glidos. Ca merde sur certains niveaux, mais au moins tu peux utiliser le patch 3dfx qui rend le jeu *largement* plus acceptable graphiquement.

Le 2 est pas mal du tout mais la maniabilité de la caisse est différente c'est pour ça que je ne rejoue qu'au 1.

Et putain, le mode chat&souris en réseau, c'était le bon temps (ils l'ont aussi foiré dans le 3, dont je trouvais d'ailleurs la maniabilité plus proche du 1).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Carmageddon

Faudrait que j'essaye Glidos parce que j'ai utilisé dosbox. Au niveau du temps, de la vitesse et du son ça marche bien mais niveau graphisme c'est vrai que c'est laid.

11

Re : Carmageddon

Ah je vais essayer glidos aussi, j'ai jamais pu rejouer a Tie Fighter Vs Xwing avec le patch 3dfx.

12

Re : Carmageddon

Chez moi Glidos marche impec sauf sur certains niveaux ou c'est comme jouer sous acide+champignons face à des guirlandes électriques de noel.

Dosbox je m'en sert pour pinball fantaisies par contre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13

Re : Carmageddon

ça me fait penser que j'ai 2 voodoo2 dans un tiroir
un vieux pc avec 98 ça doit pas couter bien cher en occaz'... les prix d'un jeu, genre 50€?

Inséminateur de femmes ménopauséent