1 Dernière modification par Trodpo (26-06-2007 13:14:05)

Sujet : Super Héros ?

Il paraît que c'est les 4 Fantastiques

http://pix.nofrag.com/0c/38/e7d1174fa1233e4a8f4f6105c3de.jpg

Quel est leur nom ?
Ont-ils des pouvoirs particuliers ?
Sont-ils québecquois?

Re : Super Héros ?

bah si le super-raclette du centre pouvait arriver en volant quand on l'appelle...

Re : Super Héros ?

Super Raclette ? Il bosse pas porte Maillot avec ces copains moldaves ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Super Héros ?

C'est un crew, le crew des super raclures.

5

Re : Super Héros ?

Le noir c'est surement le père des enfants de cmoi.

Re : Super Héros ?

donspliff a écrit:

Super Raclette ? Il bosse pas porte Maillot avec ces copains moldaves ?

Ha ha ha, ecoutez-le lui. Allez, enleve ton masque, on t'a reconnu connard.

Les deux de gauche sont japonais. Evidemment. Je te conseille de contacter un expert asiléen du japon pour avoir de plus amples informations sur eux.

Celui de droite est connu sous le nom d'artiste de Dieudonné. Cette photo a ete prise lors de son sketch denoncant les conspirationnistes surfeurs et les jouets de plage. Son appartition dans une emission populaire francaise, animé d'ailleurs par un surfeur homosexuel passionné de pepelles et seaux en plastique, a scandalisé le monde entier. S'en est suivit une chasse à l'homme sans pareil et un reglement de compte de toutes les associations de surfeurs avec la complicité des journalistes et de la plupart des politiciens tous partis confondus. Il a recu le soutien de plusieurs personnalité, comme Bob l'eponge et le celebre internaute mondialement connu, sodomité international et expert en tout, Reblochon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón