26

Re : Quake Wars

Ah oui je m'en suis servie, héhé ... si on peut changer le mot de passe je peux toujours te filer le compte.

27

Re : Quake Wars

Ont joue ce soir ?
je suis open il y as grey anatomy et ma copine serat planté devant docteur mamour alors j'ais la paix.......

!!!! Coin !!!!!

28

Re : Quake Wars

purée t'as la paix mais t'as pas l'ortho Zorck!!!

C'est pas moi!

29

Re : Quake Wars

Cyp a écrit:

Je ne vais pas polémiquer mais on n'a pas du jouer au même jeu Ze Pilot, ou alors t'es trop leet pour moi.
Dans mon classement de mort rapide, Arma > CS > BF2 > ETQW > Jean d'Ormesson

J'approuve Ze: BF2 c'est le jeu où il faut vider le plus de balles pour tuer parmi tous les fps multi auxquels j'ai pu jouer (cad ceux cités, les futuristes comme les UT/Quake/Tribes, Ghost Recon, SOF2, JO, ET/RTCW etc.). Y'a peut être GRAW qui se paye le luxe d'avoir des armes encore plus faiblardes, mais bon ça ne compte pas vu que j'ai du désinstaller cette merde au bout de 10 minutes.

J'ai explosé de rire quand j'ai lu:

un gameplay plus raffiné type Battlefield.

Le réflexe de bf2, c'est s'allonger pour bien viser et éviter l'effet pulp fiction de tes armes de guerre qui ont encore plus de dispersion que celles de CS (ça a peut être changé depuis mais putain la MG de bf c'est quand même la pire arme de merde, j'ai fait des tests en LAN ça disperse à mort à bout portant, pire que la mg de cs qui est déjà minable).
Je ne te conseilles pas d'essayer de t'allonger devant tes ennemis dans ETQW.

OK, dans ETQW, certaines armes ont des portées faibles (et surtout un bruitage avec un cruel manque de puissance, les "pof pof pof" comme disait Chalumeau, même si ça fait mal, ça fait un peu pitié, j'espère qu'ils vont changer ça) mais le fusil d'assaut ou les MG démoulent sévère.

Puis la super conclusion:

TQW est un grand jeu mais ce n'est pas la suite de BF

Ca sera peut être un grand jeu si les maps sont bonnes car là on en a vue une seule, (et j'ose espérer que ça n'est pas la meilleure).
Quand à la suite de bf bah encore heureux que non.

30

Re : Quake Wars

Le mec est en beta privée, y'a d'autres maps je crois.

31

Re : Quake Wars

C'est quoi vos pseudos dans Quake wars?

32

Re : Quake Wars

ZORCK   

et vous même....

!!!! Coin !!!!!

33

Re : Quake Wars

Cossu

34

Re : Quake Wars

Napalm

35

Re : Quake Wars

Vak.


Enfin quand j'y jouerais.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Quake Wars

Fourbalus

37

Re : Quake Wars

ZORCK a écrit:

Cela fait trés réchauffé et pompé sur d'autres fps multi bref faut que je replay encore une dizaine d'heures pour mieux faire mon avis.

je dirais plutôt que les autres jeux ont pompé sur ET premier du nom...
Là y'a des trucs pompés sur bf2 comme le ranking et les médailles à la con (mouais bof)

Re : Quake Wars

Dans BF2 c'est la MG unlock qu'il faut prendre, en balle par balle aussi precise que le snipe et presque aussi puissant.

39

Re : Quake Wars

J'ai laché le gunner je jouais que Medic ou commando, les seuls à avoir une vitesse de déplacement correcte.

40

Re : Quake Wars

Le soldat de base est assez peu utile, entre le nailgun qui tue pas avec une rafale en pleine gueule, l'hyperblaster qui sert finalement à pas grand chose car il n'y a jamais de grosses bastons où tu peux faire des tirs de couverture et la mitrailleuse de base que les autres classes ont aussi. Les explosifs, c'est sympa, mais en dehors des trucs à objectifs c'est inutile car il faut 18729 minutes avant que ça se déclenche. Ca réduit beaucoup l'intérêt de cette classe, et on voit déjà des gens se faire des teams de medics...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

41

Re : Quake Wars

Il faut quand même le noter, hier on a eu droit à un patch magnifique, qui oblige les gens à avoir installer punk buster (donc réinstallation totale pour ceux qui comme moi, n'avaient pas installé le truc au début). Grace à ça, toutes les 2-3 minutes, un gars se fait kick de la partie pour des raisons louches mais bon punkbuster fait son boulot. Sinon vous pouevz voir apparaitre aussi "Machin vient de se logguer avec votre clé" toujours tres encourageant !!
Sinon c'est tout !! vive les patch !!
A croire que ID fait sous-traiter par EA....

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

42

Re : Quake Wars

pour punkbuster, j'avais déjà le prob sur ET et BF2, y a un utilitaire pour upgrader punkbuster selon les jeux qu'on a :

http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

Stop womansplaining my privileges.

43

Re : Quake Wars

Non mais tout le monde n'es tpas kické, par exemple moi je me fais jamais kicker mais d'autres quand ils rejoingnent en moins de 3 minutes ils se font kicker donc il n'y a pas grand chose à upgrader je pense....
Surtout que ce n'est qu'une beta.

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

44

Re : Quake Wars

punkbuster est un module à part de quake war. Si ce module déconne, le serveur detecte  un "cheateur" ou une erreur et vire le mec, donc si, upgrader pb ca aide.

Stop womansplaining my privileges.

45

Re : Quake Wars

oui, 4 posts au dessus. De rien.

Stop womansplaining my privileges.

46

Re : Quake Wars

Polo dis nous si ça marche si tu avais le probleme d etre kické tout le temps aussi!

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

47

Re : Quake Wars

Bon en fait j'aime pas.

J'peux donner ma clef ou c'est lié au compte que j'ai créé ?

48

Re : Quake Wars

c'est devenu la solution officielle. Je suis plus rapide que splash dommage ! (des probs de PB, j'en ai eu pas mal déjà en meme temps....)

http://community.enemyterritory.com/for … php?t=4232

Stop womansplaining my privileges.

49

Re : Quake Wars

DiDay a écrit:

Bon en fait j'aime pas.

J'peux donner ma clef ou c'est lié au compte que j'ai créé ?

C'est lié au compte.

50

Re : Quake Wars

Tant pis alors.