51

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Putain mais ca existe vraiment lolifox.
FUCK YOU INTERNET

52

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

aliocha a écrit:

hey FishBowl merci \o/

pour l'instant le truc flash ça a pas l'air de trop marcher mais je vais retester... pour la barre ça déboîte carrément tongue

edit : putain, y a tout qui marche, gloria in exelsis FishBowl ! une babe pour la peine !

Ah heu Herm, elle est "troublante" comme dirait donspliff ...

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Ah putain, même sur le net, je suis grillé...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

54

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Binouze a écrit:

Putain mais ca existe vraiment lolifox.
FUCK YOU INTERNET

Le pire dans tout ce que je dis, c'est que je ne mens jamais.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

55 Dernière modification par mr_zlu (24-06-2007 21:33:16)

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Tient, la dernière maj de safari pour windows le rend enfin utilisable. Il bouffe deux fois plus de ram que firefox mais il doit allez deux fois plus vite. Sinon rien de bien neuf, a part la recherche dans une page et la gestion des rss bien foutue.

Sinon, euh oui il beta coupe mes posts on dirait.

Envoyé depuis mon IPhone.

56

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Il doit quoi? Couper les phrases avant la fin?

57

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Candleja

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

58 Dernière modification par Trax (24-06-2007 21:09:42)

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

http://pix.nofrag.com/c6/83/2a8121776bd43ba1d46116a7f002.jpg

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

59

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

mr_zlu a écrit:

Tient, la dernière maj de safari pour windows le rend enfin utilisable. Il bouffe deux fois plus de ram que firefox mais il doit

Tiens j'ai pas remarqué au niveau ram, il faudrait que j'essaye avec le même nombre d'onglets.

Sinon, un skin Safari pour Firefox.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

60

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Tient j'ai reesayé, en fait il prend cahement moins de ressource (genre sur 30onglets, safari=80mo, ff=200mo). En plus, quand il est réduit dans la barre des taches, il divise par deux ou trois sa conso de ram.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

et ça vaut quoi safari en ergonomie ?

62

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

C'est un peu mieux qu'un firefox de base (ça y ressemble beaucooup, avec quelques trucs ajouté. La recherche est top), ça vaut pas opéra. Sinon la beta coupe mes posts sur l'asile.

Envoyé depuis mon IPhone.

63

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Le correcteur orthographique pour opera

64

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Sinon il est pas un peu mégapourrave le correcteur de FF? Chez moi il me balance de ces merdes...

Envoyé depuis mon IPhone.

65

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Idem (au niveau accent circonflexe et conjugaison c'est la merde - je crois que c'est une question de réforme de l'orthographe mais j'en suis pas sûr)

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

66

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

C'est les ^ qu'il a du mal à gérer en effet.

67

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Napalm a écrit:

C'est les ^ qu'il a du mal à gérer en effet.

Réforme orthographique de 1990.

68

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

sur Europe 1, j'ai cru entendre un immortel causer des accents,  l'académie française discuterait en ce moment des tous les virer

Inséminateur de femmes ménopauséent

69

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Tres bonne idee.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Bôf.

71

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Sinon moi c'était IE6, puis je suis passé sous opera suite à un vieux spybot relou (flemme de formater), depuis j'y suis resté parce que mail intégré tu vois.

IE6 était juste excellent, pour peu qu'on ait pas une über utilisation du net. Pour ce qui était de la sécurité, franchement fallait le vouloir pour se choper un truc via le browser.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

72

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Bonzy buddy!

Envoyé depuis mon IPhone.

73

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

STANYMALL a écrit:

sur Europe 1, j'ai cru entendre un immortel causer des accents,  l'académie française discuterait en ce moment des tous les virer

Ca m'étonnerait vraiment... essaye d'écrire un texte sans accents et de le lire, tu vas vomir avant d'avoir fini...

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

hohun a écrit:

IE6 était juste excellent, pour peu qu'on ait pas une über utilisation du net. Pour ce qui était de la sécurité, franchement fallait le vouloir pour se choper un truc via le browser.

Meme que je n'ai jamais rien choppé malgré les millions de failles et que c'est encore celui que j'utilise le plus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

75

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Et au moins avec tu surf pas trop vite.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat