51

Re : Grégory Lemarchal est mort

Le troll sur la mort de Rostropovitch est particulièrement savoureux.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Grégory Lemarchal est mort

Et sinon, la veuve...


Elle a fait des photos où l'on voit sa chatte ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Grégory Lemarchal est mort

ah ouais, le troll sur "rostro" ça décalque !

lesyeuxdel afee a écrit:

EH BIEN voilà qui faire surement plaisir à ses parents....de mieux en mieux Elsha....c'est super sympa   
Rostro ....je savais meme pas qui c'était ,alors ,inutile de dire que ds 100 ans ...hein!!!         

Et le mur de Berlin oui je sais ce que c'est....80 MILLIONS DE MORTS ça s'oublie pas.et là-dessus on est bien d'accord

tongue

54

Re : Grégory Lemarchal est mort

EX:on peut citer le cas de claude françois mort jeune eh bien il est encore très présent a lheure actuelle cr ses fans sont toujours vivants pour transmetter sa memoire é

Envoyé depuis mon IPhone.

55

Re : Grégory Lemarchal est mort

génial, l'hommage a gregory par l'enfant qui est né sans bras http://img442.imageshack.us/img442/9122/couragegregorypa7.gif

Envoyé depuis mon IPhone.

56

Re : Grégory Lemarchal est mort

mr_zlu a écrit:

génial, l'hommage a gregory par l'enfant qui est né sans bras http://img442.imageshack.us/img442/9122 … orypa7.gif

Awii ils ont même fait un blog!! ajaynialh !

Vous noterez tous les 0 d'une couleur différente comme pour montrer 0 interêt!
Mention spéciale pour le gif : http://hommageagregorylemarchal.skyblog.com/pics/photo_27699481.gif

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

Re : Grégory Lemarchal est mort

tout à l'heure en débloquant mon anti-popup par hasard, sur le site du monde, je me suis pris une pub pour son album posthume... sur le site du monde, ouais... misère...

Re : Grégory Lemarchal est mort

aliocha a écrit:

en débloquant mon anti-popup sur le site du monde

Ha ha ha ! Le fou !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

59

Re : Grégory Lemarchal est mort

80 millions de mort pour le rideau de fer, même Imax n'aurait pas osé.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

60

Re : Grégory Lemarchal est mort

aliocha a écrit:

ah ouais, le troll sur "rostro" ça décalque !

lesyeuxdel afee a écrit:

EH BIEN voilà qui faire surement plaisir à ses parents....de mieux en mieux Elsha....c'est super sympa   
Rostro ....je savais meme pas qui c'était ,alors ,inutile de dire que ds 100 ans ...hein!!!         

Et le mur de Berlin oui je sais ce que c'est....80 MILLIONS DE MORTS ça s'oublie pas.et là-dessus on est bien d'accord

tongue

tsss....tssss...tssss,tu n'as rien compris à ce que je disais.
Le gros gros gros probleme de rostro est que sa mémoire disparaitra très très rapidement de la téte des gens qui l'ont bien connu ...pkoi? passque ce sont tous des gens agés du 20e siecle et qui eux aussi disparaitront plus ou mins raidememnt  sad 
Alors que gregory SA MEMOIRE restera à nous ses fans--- agés de 10 à 25 ans essentiellement'mais beauciuop sont plus agés---ancrée dans nos coeurs jusqu'à notre mort---au dela de 2075---c'est à dire qu 'on est pas près de l'oublier


Une balle et la facture s'il-vous-plait

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Grégory Lemarchal est mort

Imax a écrit:

Une balle et la facture s'il-vous-plait

T'as surfé en Chine ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

62 Dernière modification par bta (28-06-2007 03:28:12)

Re : Grégory Lemarchal est mort

Je crois que j'ai découvert un inédit au sujet de cette mort factice qui en réalité n'est qu'une supercherie destinée à nous tromper. Et bien OUI! Gregory LeMarshall n'est pas mort, il ne repose pas en paix, ainsi que nos oreilles. CAr je vous le dit quiconque aurait la dignité d'enterrer ses morts n'aurait jamais l'indécence de publier cela sur son site :http://www.fnacmusic.com/images/pub/bandeau_home/lemarchal_532x242.jpg
Ainsi je pense pertinemment que gregory Lemarshall (à ce niveau de foutage de gueule c'est bien possible) est en vie au bord d'une piscine privée quelconque paré de tous les attributs de son statut de star posthume, à savoir fangirls éplorées mais pas_tant_que_ça_en_fait, sirop d'anis et cocotiers, (pour ceux qui croient en Dieu non ce n'est pas le paradis mais l'expression de la malséance du lobby industriel musical et de ses dérives).

Oui vous touchez le fond de l'affaire. Gregory Le marshall est bien en vie, mais où était l'intérêt de cette disparition factice? Et bien il réside je crois essentiellement dans le postulat suivant lequel tout artiste a plus de valeur mort que vivant, le corporatisme staracadémycien n'ayant tout de même pas pu se résoudre à liquider un de ses poulains pour_de_vrai, ce qui est loin de me rassurer considérant le dit poulain et ses différentes tares congénitales et acquises au cours de ses péripéties "châtelaines".

Et sa maladie génétique, objecterez vous? Que dire au sujet de ses obsèques? Simplement ceci : je veux voir son corps mort pour me convaincre qu'il est bien décédé des suites d'une affection génétique même pas juste d'abord. Sans quoi le fake de l'année sera trop gros pour que j'y crois.

Merci
--
Au revoir CANARD
--
de rien. Ce soir prix de gros sur paranoïa et théorie du complot

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

Re : Grégory Lemarchal est mort

C'est vrai qu'il est mignon avec ses couettes mais de là vouloir enculer son cadavre, je trouve que tu vas un peu loin.

Mais en vrai je m'en fous complètement

64

Re : Grégory Lemarchal est mort

Y a-t-il eu un compte rendu détaillé du déroulement de ses obsèques et des différents participants?
--
D'accord je vais arrêter là. Désolé Gregory. Que ton âme me foute la paix.

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

65

Re : Grégory Lemarchal est mort

Bientot un duo 2pac-Gregory.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Grégory Lemarchal est mort

ou alors il se cache dans le loft de secret story...

67

Re : Grégory Lemarchal est mort

Conrad a écrit:

Bientot un duo 2pac-Gregory.

Avec Elvis en deuxième partie.


Oh tiens, blague pourrie :

Qu'est-ce qu'il faudrait pour réunir à nouver les beatles ?

Deux balles de plus.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

68 Dernière modification par Xuan Carlos (28-06-2007 14:25:52)

Re : Grégory Lemarchal est mort

quand je l'ai entendue pour la première fois il en fallait trois smile

69

Re : Grégory Lemarchal est mort

Sale vieux.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away