Sujet : Une blague qui fait rire les filles.

Je l'ai trouvé dans un (mini) carambar:

Avec quoi ramasse-t-on les papaye?
















Une foufourche.

Alors apparement ça ne marche pas terrible avec les mecs, mais je les soupsonne de faire semblant, comme ça, juste par fierté.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Une blague qui fait rire les filles.

les filles ne rigolent que parce que foufourche ça fait penser a foufoune et que foufoune c'est grossier alors sourire poli.

3

Re : Une blague qui fait rire les filles.

j'adore le mot "foufoune", je trouve ça très mignon...j'ai tendance à appeler toutes mes amies comme ça smile

4 Dernière modification par Conrad (25-04-2006 15:53:12)

Re : Une blague qui fait rire les filles.

Mais "une paye" se rammasse pas avec une "fourche".

C'est "la paille".

C'est pour ça.

Enfin quoi !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Une blague qui fait rire les filles.

mukmuk a écrit:

j'adore le mot "foufoune", je trouve ça très mignon...j'ai tendance à appeler toutes mes amies comme ça smile

De mémoire tu es une fille ou Alio a encore oublié de se déco. Enfin perso je ne m'y risquerais pas, curieusement.

Re : Une blague qui fait rire les filles.

Bestaflex a écrit:
mukmuk a écrit:

j'adore le mot "foufoune", je trouve ça très mignon...j'ai tendance à appeler toutes mes amies comme ça smile

De mémoire tu es une fille ou Alio a encore oublié de se déco. Enfin perso je ne m'y risquerais pas, curieusement.

A mois que t'aies envie de te prendre une babaffe.

World, hold on.

7

Re : Une blague qui fait rire les filles.

7Wo_Orld a écrit:
Bestaflex a écrit:
mukmuk a écrit:

j'adore le mot "foufoune", je trouve ça très mignon...j'ai tendance à appeler toutes mes amies comme ça smile

De mémoire tu es une fille ou Alio a encore oublié de se déco. Enfin perso je ne m'y risquerais pas, curieusement.

A mois que t'aies envie de te prendre une babaffe.

Ahah !