151 Dernière modification par reblochon (05-09-2023 21:48:59)

Re : Question sur les FEMMES

Antipathique. a écrit:

En plus maintenant pour pécho il faut avoir de la barbe, c'est très embêtant.

Une barbe d'un jour sur ton menton et hop, ça te fait une barbe de muslim intégriste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

152

Re : Question sur les FEMMES

Antipathique. a écrit:

Putain ouais pourquoi toutes les meufs bonnes ont des tatouages dégueulasse maintenant ?????

Pas que les bonnes, c'est un cancer du motif de mauvais goût et/ou moche, des gens sont morts pour qu'elles puissent faire ça bordel.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

153 Dernière modification par Bidule (06-09-2023 08:33:01)

Re : Question sur les FEMMES

S tatouages putain mais quelle mode d'ultra beauf.
Panoplie de la grosse merde :
. Le tatouage avec le nom de ses enfants
. La page fb avec la photo de ses enfants
. Une gueule pas possible témoin de  de sa vie par procuration à travers celle de ses enfants HPI.

Le jour où tu mets la photo de tes gosses au lieu de la tienne parce que c'est plus possible t'es devenu un gobelin.

BiDL  la connerie à prix discount

154 Dernière modification par Antipathique. (06-09-2023 08:54:20)

Re : Question sur les FEMMES

Imagine les stratégies que doivent mettre en place ces pauvres gens pour ne pas se suicider devant la misère de leur existence. Il faut avoir de la compassion pour eux et les aider à mettre fin à leur souffrance en ouvrant des grands camps pour beaufs où ils oublient leur peine.

On appellerai ça des CAMPINGS.



Je ne suis pas Niark²

155

Re : Question sur les FEMMES

Antipathique. a écrit:

On appellerai ça des CAMPINGS.

Je confirme que j'ai rencontré ces personnes en camping. C'est pire que la salle de sport niveau immersion dans la beauferie et l'alcoolisme.

BiDL  la connerie à prix discount

156 Dernière modification par Mastikator (06-09-2023 08:49:24)

Re : Question sur les FEMMES

Antipathique. a écrit:

Putain ouais pourquoi toutes les meufs bonnes ont des tatouages dégueulasse maintenant ?????


Parce que c'est stylaid.


Bidule a écrit:

S tatouages putain mais quelle mode d'ultra beauf.
Panoplie de la grosse merde :
. Le tatouage avec le nom de ses enfants
. La page fb avec la photo de ses enfants
. Une gueule pas possible témoin de  de sa vie par procuration à travers celle de ses enfants HPI.

Le jour où tu mets la photo de tes gosses au lieu de la tienne parce que c'est plus possible t'es devenu un gobelin.

Y'a même pas un bonus sur les jets de dextérité?

157

Re : Question sur les FEMMES

Continue comme ça Mastik et je supprime mon compte t'as compris?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Question sur les FEMMES

Chantage affectif, bravo sale PN



Je ne suis pas Niark²

Re : Question sur les FEMMES

Antipathique. a écrit:

Putain ouais pourquoi toutes les meufs bonnes ont des tatouages dégueulasse maintenant ?????

Comme pour les hommes.
Parce qu'elles n'ont aucune personnalité, et veulent nous afficher leur vie pathétique et insipide sur leurs corps.
On a hâte de voir tous ces enculés en mode granny à la piscine avec leurs petits enfants...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Question sur les FEMMES

Antipathique. a écrit:

Imagine les stratégies que doivent mettre en place ces pauvres gens pour ne pas se suicider devant la misère de leur existence. Il faut avoir de la compassion pour eux et les aider à mettre fin à leur souffrance en ouvrant des grands camps pour beaufs où ils oublient leur peine.

On appellerai ça des CAMPINGS.

underated

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

161

Re : Question sur les FEMMES

stuffed spectrum a écrit:

Imagine les stratégies que doivent mettre en place ces pauvres gens pour ne pas se suicider devant la misère de leur existence. I

Ils vont te dire que leur vie est cool et leur convient bien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

162

Re : Question sur les FEMMES

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

On appellerai ça des CAMPINGS.

Je confirme que j'ai rencontré ces personnes en camping. C'est pire que la salle de sport niveau immersion dans la beauferie et l'alcoolisme.

Que faisais-tu dans un camping, espèce de bourgeois d'opérette ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

163

Re : Question sur les FEMMES

Bordel bientôt on va découvrir que Bidule il fait des RP de Dupont-Lajoie pour le frisson de fréquenter la basse-soc.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

164

Re : Question sur les FEMMES

hohun a écrit:
Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

On appellerai ça des CAMPINGS.

Je confirme que j'ai rencontré ces personnes en camping. C'est pire que la salle de sport niveau immersion dans la beauferie et l'alcoolisme.

Que faisais-tu dans un camping, espèce de bourgeois d'opérette ?

Je suis aussi un beauf. Mais sans tatouage.

BiDL  la connerie à prix discount

165

Re : Question sur les FEMMES

Chaque homme est son propre tatouage Bidule, il n'y a guère que les regardez-moi qui ressentent le besoin de l'asséner.

Tu fais honneur à la France qui boit jaune et vote n'importe comment.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

166

Re : Question sur les FEMMES

Gerarrrrrd montre nous tes fesssseuuuu montre nous ton cuuuuul
Hophop pas plus haut que le bord

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Question sur les FEMMES

L'olive est offerte par la maison !

168 Dernière modification par Monsieur Maurice (14-01-2024 13:14:55)

Re : Question sur les FEMMES

Bel exemple de féminisme responsable !


https://www.ladepeche.fr/2024/01/14/ell … 694059.php


Avant de partir, elle avait confié une somme d'argent au fils aîné pour qu'il puisse faire les courses et nourrir la famille.
La mère, pendant ce temps, était partie vivre chez un nouveau compagnon.
Le fils aîné a fini par dénoncer l'abandon de sa mère aux autorités.

La mère a été reconnue coupable mais dispensée de peine et elle devra régler 3000 € à ses deux jeunes enfants pour le préjudice moral.

No pussy blues.

169

Re : Question sur les FEMMES

Ses quatre enfants dont deux mineurs de 14 et 9 ans ont dû passer l'été 2022 seuls. Deux mois sans la présence d'un adulte.

Mmmmmm.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Question sur les FEMMES

Les deux ayant plus de 18 ans étaient mineurs?

171

Re : Question sur les FEMMES

Dans la manche, c'est signé. Il y a le contexte. La culture. Les juges n'en tiennent pas compte ? Et puis 9 c'est 19, donc 14 encore plus. Ils avaient peut-être la maturité et la capacité de porter des charges lourdes. Ce ne sont pas des mineurs. Et puis dans d'autres pays ça se fait. Avant ça se faisait. C'est un acte haineux envers une femme de la Mancha.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

172

Re : Question sur les FEMMES

Conrad a écrit:

Ses quatre enfants dont deux mineurs de 14 et 9 ans ont dû passer l'été 2022 seuls. Deux mois sans la présence d'un adulte.

Mmmmmm.

Encore un journaliste incapable d'écrire un article correctement.