101

Re : Question sur les FEMMES

Quand tu veux virer quelqu'un tu fous "toxique" comme raison et ça passe tout seul.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

102

Re : Question sur les FEMMES

C'est le mot le plus employé par mes détracteurs pour me décrire. De la DPJ aux antifas de salon, en passant par les adversaires politiques ... même mon avocate je crois smile J'ai peur de me mordre la langue et d'en mourir. (c'est effectivement un terme à la mode qui a remplacé le trop usé « nauséabond »)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Question sur les FEMMES

"pervers narcissique"

104

Re : Question sur les FEMMES

C'est en baisse ça aussi. C'est presque rendu une norme dans cette société individualiste. Mais fut-un temps c'était dans chaque dénonciation de madame contre leur ex quand elle n'avait pas été battue.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Question sur les FEMMES

Aucune femme en politique ne s'est distinguée par son intelligence.
Pourquoi continuer à recruter ces connes ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

106

Re : Question sur les FEMMES

stuffed spectrum a écrit:

Aucune femme en politique ne s'est distinguée par son intelligence.
Pourquoi continuer à recruter ces connes ?

Aucun homme non plus d'après cette logique. On passe à quoi?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

107

Re : Question sur les FEMMES

Les trans ? Un trans président, on n'a pas encore essayé... enfin avec Macron ça ne se voit pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Question sur les FEMMES

Pourquoi pas un animal ?

No pussy blues.

109 Dernière modification par Monsieur Maurice (02-09-2020 05:19:56)

Re : Question sur les FEMMES

Mabrouk président !

https://www.secondechance.org/uploads/anim/5dec9b2f091c1798aa473819fcc107dd.jpeg

No pussy blues.

110

Re : Question sur les FEMMES

Un ordi ! L'IA y a que ça de vrai. Pas de corruption, des calculs précis, un budget réaliste, une gestion impeccable avec des projections sur 1000 ans réactualisées toutes les minutes. En plus ça ne demande pas de redécorer l'Élysée pour sa vieille pute et ça ne bouffe rien d'autres que quelques watts. ça ne prend pas de vacances, ça ne dort pas, ça ne fait pas de partisanerie et t'es pas obligé de le réélire tous les 5 ans.

Par contre si les Russes le pirate, ben ça ressemblera alors à un vrai président humain.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

111

Re : Question sur les FEMMES

En plus, tout en président, ça peut faire les dogfights contre l'aviation des bridés, jouer au GO, remplacer tous les profs, les météorologues sur TF1, et ça peut même te filer les numéros gagnants du LOTO. Par contre, pour les jeux vidéo, ça restera toujours aussi pourri.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

112

Re : Question sur les FEMMES

Pour lui parler tu auras juste à dire OK GOOGLE !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Question sur les FEMMES

BaKouneT a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Aucune femme en politique ne s'est distinguée par son intelligence.
Pourquoi continuer à recruter ces connes ?

Aucun homme non plus d'après cette logique. On passe à quoi?


Guesde, Briand, DeGaulle, Pinay, Malraux, des dizaines se sont distingués par leur talents.
Pas une seule putain de femme n'a pondu un seul truc potable en politique.
En général, c'est pareil en entreprise, mais chut chut, c'est tendance de dire que l'avenir des hommes
appartient à celles qui dépensent de l'argent chez les voyantes.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

114

Re : Question sur les FEMMES

BaKouneT a écrit:

Aucun homme non plus d'après cette logique. On passe à quoi?

Une IA codée sur une TI83. Ca peut pas être pire.

115

Re : Question sur les FEMMES

stuffed spectrum a écrit:
BaKouneT a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Aucune femme en politique ne s'est distinguée par son intelligence.
Pourquoi continuer à recruter ces connes ?

Aucun homme non plus d'après cette logique. On passe à quoi?


Guesde, Briand, DeGaulle, Pinay, Malraux, des dizaines se sont distingués par leur talents.
Pas une seule putain de femme n'a pondu un seul truc potable en politique.
En général, c'est pareil en entreprise, mais chut chut, c'est tendance de dire que l'avenir des hommes
appartient à celles qui dépensent de l'argent chez les voyantes.

Waouh, une poignée d'hommes compétents dans un milieu à 99% masculin pendant des siècles ! Quelle marque d'excellence du genre bital !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

116

Re : Question sur les FEMMES

La flemme de chercher, je vais juste invoquer niark² mais y a pas eu pas mal de reines qui ont fait le taf ?
Parce que dans la politique recente, elles étaient plutot à la cuisine jusqu'a recemment je crois bien.

117

Re : Question sur les FEMMES

hohun a écrit:
stuffed spectrum a écrit:
BaKouneT a écrit:

Aucun homme non plus d'après cette logique. On passe à quoi?


Guesde, Briand, DeGaulle, Pinay, Malraux, des dizaines se sont distingués par leur talents.
Pas une seule putain de femme n'a pondu un seul truc potable en politique.
En général, c'est pareil en entreprise, mais chut chut, c'est tendance de dire que l'avenir des hommes
appartient à celles qui dépensent de l'argent chez les voyantes.

Waouh, une poignée d'hommes compétents dans un milieu à 99% masculin pendant des siècles ! Quelle marque d'excellence du genre bital !

Apparemment il fallait être né au XIXème siècle pour se distinguer politiquement par son intelligence (smiley bras qui tombe)

Envoyé depuis mon IPhone.

118

Re : Question sur les FEMMES

Avant la démocratie quoi.

119

Re : Question sur les FEMMES

Kefka a écrit:

Parce que dans la politique recente, elles étaient plutot à la cuisine jusqu'a recemment je crois bien.

Non. Y a toujours eu de grandes dames, en politique, en science, en art. Sauf qu'on n'en parle pas souvent. C'est comme les joueuses de foot, ça intéresse moins des mecs comme Stuffed.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

120 Dernière modification par Aliocha (02-09-2020 16:34:58)

Re : Question sur les FEMMES

Oui, enfin ça restait très marginal, quand ce n'était pas rendu impossible par la loi. En France elles n'ont jamais pu accéder à mieux que la régence, quant aux charges du dessous (ministre, chancelier...), elles pouvaient oublier. Elles servaient essentiellement de jetons d'échange dans des jeux politiques complexes. Après on peut discuter de l'influence des favorites, mais je ne pense pas que Madame de Maintenon allait expliquer à Colbert comment gérer le royaume.

121

Re : Question sur les FEMMES

Bien qu'après une bonne pire sans capote ... il devait écouter Colbert. C'est peut-être elle d'ailleurs le code noir ! Salope !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Question sur les FEMMES

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oui, enfin ça restait très marginal, quand ce n'était pas rendu impossible par la loi. En France elles n'ont jamais pu accéder à mieux que la régence, quant aux charges du dessous (ministre, chancelier...), elles pouvaient oublier. Elles servaient essentiellement de jetons d'échange dans des jeux politiques complexes. Après on peut discuter de l'influence des favorites, mais je ne pense pas que Madame de Maintenon allait expliquer à Colbert comment gérer le royaume.

On peut faire un test depuis 1983 pour les femmes et les hommes sinon.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

123

Re : Question sur les FEMMES

reblochon a écrit:

Un ordi ! L'IA y a que ça de vrai. Pas de corruption, des calculs précis, un budget réaliste, une gestion impeccable avec des projections sur 1000 ans réactualisées toutes les minutes. En plus ça ne demande pas de redécorer l'Élysée pour sa vieille pute et ça ne bouffe rien d'autres que quelques watts. ça ne prend pas de vacances, ça ne dort pas, ça ne fait pas de partisanerie et t'es pas obligé de le réélire tous les 5 ans.

Par contre si les Russes le pirate, ben ça ressemblera alors à un vrai président humain.

Le problème c'est que par logique pure, si on inscrit protéger la biosphère dans son code, les humains finissent dans des camps hermétique pour protéger tout le reste.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

124

Re : Question sur les FEMMES

reblochon a écrit:

Il est vrai que les femmes en politique ça va changer le monde, ramener un peu d'amour.

Ah oui tiens c'est qui déjà la psycho député française qui fait entrer ses assistants en dépression ? Il y a un turn-over de ouf, elle leur crie dessus, les insulte en permanence, bref, un bon gros harcèlement des familles. La dernière en date a fait boum sur la moquette et s'est évanouie juste après que la députée ait quitté son bureau. Ah Google me cite Laëtitia Avia mais non ce n'est pas elle. Putain, elles sont plusieurs donc. Ah les salopes, elles essaient de rattraper leur retard sur les mecs.

125

Re : Question sur les FEMMES

BaKouneT a écrit:

Le problème c'est que par logique pure, si on inscrit protéger la biosphère dans son code, les humains finissent dans des camps hermétique pour protéger tout le reste.

Tu lis trop de romans. Et puis Asimov l'a expliqué dans ses documentaires (avec l'acteur noir dont je ne me souviens plus du nom), on n'a rien à craindre ou si peu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón