76

Re : Question sur les FEMMES

roflmao

Je la verrais bien entraineur d'une èquipe de rugby lesbo.

ps : Faut la tuer.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

77 Dernière modification par Kek (20-06-2007 22:07:29)

Re : Question sur les FEMMES

http://pix.nofrag.com/59/9c/2ec99357f56c76d9c96cd495bccd.jpg

Ca me fait un avatar tout neuf c'est cool.

78

Re : Question sur les FEMMES

Putain on dirait un pasteur évangéliste en plein orgasme spirituel

79

Re : Question sur les FEMMES

Ahahaha elle est vraiment top cette femme

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

80

Re : Question sur les FEMMES

Elle fait ses skectchs dans quel théatre?

C'est pas moi!

81 Dernière modification par Wibox (20-06-2007 22:38:01)

Re : Question sur les FEMMES

Sans Aucun Doute.. C'est près de Pigale et c'est tenue par un enfoirée de kikuif

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

82

Re : Question sur les FEMMES

Il me tarde que Dieudoné l'imite dans son prochain spectacle.

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

83

Re : Question sur les FEMMES

Ouais il me tarde que Dieudonné fasse des imitations de ouibox.

PUTEDEPUTEDEPUTE

84

Re : Question sur les FEMMES

Oui surtout qu'au début ce sale taré avait écrit ''juden'' à la place de ''kikuif''

PUTEDEPUTEDEPUTE

85

Re : Question sur les FEMMES

ce sale taré ? non mais respectez un peu quelqu'un qui fait rire oui !

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

Re : Question sur les FEMMES

Haha sylvie. Bon elle a été battue, mais c'est une star politique maintenant, puisque désinformations.com en parle.

Mon passage préféré, celui sur l'enquête à propos de la tentative d'assasinat au steak haché dont elle fut victime:

Suite à la plainte pour tentative d'assassinat, la police désinformée a entendu des "suspects". Parmi les premiers auditionnés, on note que seul Dominique Strauss-Kahn a pu fournir un alibi convainquant : il a pu prouver qu'à l'heure où le steak hallal était lancé, il était en train de planter un poignard dans le dos de Ségolène Royal. Un alibi jugé "irréfutable" par les enquêteurs.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

87

Re : Question sur les FEMMES

elle est trop forte avec ses lapsus...

"Chaque wagons comptent..."

Inséminateur de femmes ménopauséent

88

Re : Question sur les FEMMES

"J'ai toujours combattu les droits de l'homme" aussi est priceless.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

89 Dernière modification par Imax (27-06-2007 06:46:16)

Re : Question sur les FEMMES

Vous ne trouvez pas que quand une femme s'énerve et vous dit un truc genre ''c'est pas la peine de m'appeler pendant quelque jours'' c'est rigolol.

Donc si vous suivez ses recommendations à la lettre en vous gardant bien de répondre (mon dieu c'est bien la vie sans toi la grognasse en fait) et là elle s'énerve toute seule dès LE LENDEMAIN en vous menaçant des pires plaies avec des ''oublies moi blabla''.

Bien sûr ne pas répondre, rien à branler.


Deux jours plus tard elle revient en pleurant et vous promet toutes les fellations du monde en s'auto-traîtant de grognasse.


Priceless.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Question sur les FEMMES

Marrant, moi elle revient plutot en me disant que je suis un enorme connard, une grosse merde, de ne pas avoir essayé de renouer le contact pour lui prouver que je l'aime. Comme quoi, y en a de toutes les sortes. Heureusement, y a STALKER.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Question sur les FEMMES

reblochon a écrit:

Marrant, moi elle revient plutot en me disant que je suis un enorme connard, une grosse merde, de ne pas avoir essayé de renouer le contact pour lui prouver que je l'aime. Comme quoi, y en a de toutes les sortes. Heureusement, y a STALKER.

Ah ahah toute l'histoire de ma vie. Quand tu lui demandes pardon et tu vas vers elle, ca va pas. Quand tu fais le mort/sourd/aveugle devant ton Pc/bouquin/Dvd ca va pas non plus.

Ca va jamais en fait...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Question sur les FEMMES

Voila, on se comprend.

Faut lui demander pardon, MAIS au bon moment. Moment qui varie à chaque fois suivant son humeur, la meteo, ses menstruations, la situation. Y a autant de chance que ca arrive deux fois pareil que d'avoir deux tirages identiques du loto. Donc tu y vas au feeling et meme quand tu tombes bien, elle va faire chier pour ne pas montrer qu'en fin de compte c'est elle la grosse conne. Mais bon, c'est un jeu à la con, alors comme je l'ai dit plus haut, tu vas jouer à STALKER en attendant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

93

Re : Question sur les FEMMES

"La ménaupose arrange bien ce genre de chose....."
Elles sont plus dociles une fois passé ce cap, Keep Hope!!

Inséminateur de femmes ménopauséent

94

Re : Question sur les FEMMES

C'est passé ça ? Parce que c'est juste énorme.

95

Re : Question sur les FEMMES

Oui, dans ce même topic.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

96

Re : Question sur les FEMMES

AHAHA la terrible aggression que dis-je la tentative d'homicide à la cote de boeuf putain mais lol.

Re : Question sur les FEMMES

il parait que c'est bien une femme !

https://i.f1g.fr/media/eidos/616x347_crop/2020/08/28/XVMa3acf81a-e912-11ea-9ee4-cd18a568f607.jpg


https://www.lefigaro.fr/culture/chatele … r-20200828

No pussy blues.

98

Re : Question sur les FEMMES

C'est la femme de Derrick?

99

Re : Question sur les FEMMES

« Trois points ne sont pas suffisamment pris au sérieux. Elle ne parle pas français. Ne connaît pas le public hexagonal. Et a toujours travaillé dans l’urgence avec des équipes free-lance de culture anglo-saxonne »

Un détail.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

100

Re : Question sur les FEMMES

Amusant ici ils y a eu une grosse crise avec une française, on pourrait se les échanger.

https://www.tvanouvelles.ca/2020/07/18/ … trealais-1

Aujourd’hui, cette chevalière de la Légion d’honneur française se retrouve sans emploi, après que le président du Conseil d’administration du Musée, Michel de la Chenelière, a annoncé son licenciement par communiqué, lundi. Son numéro de cellulaire a même été désactivé. (avec en prime la famille Desmarais qui règle ses comptes entre eux)

Mais y a rien qui battra la crise avec la gouverneure générale du Canada (dire que j'ai milité des années avec son papa, quelle misère)

Julie Payette aurait fait régner un climat de travail « toxique » avant Rideau Hall (rideau hall étant la maison du gouverneur)

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … n-montreal

https://www.lapresse.ca/actualites/poli … u-hall.php

Plus la rigolade sur les travaux d'aménagement

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … l-depenses

Il est vrai que les femmes en politique ça va changer le monde, ramener un peu d'amour.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón