51

Re : Question sur les FEMMES

Topy a écrit:

Et le mongolien qui lui a tapé dessus met une nouvelle couche de caca sur Sarcelles qui s'en serait bien passé.

Chie d'dans la nouvelle couche de caca. Celle-ci est limite légitime.
(Et Sarcelles se porte bien FFS ! C'est pas l'Irak !)

Re : Question sur les FEMMES

N'empeche que je n'ai pas entendu grand chose de constructif de la part de DSK pour attaquer cette truie sur ses propos. Il a sortit le bilan de sa carriere: 8000 emplois, tramway, blabla ... pas un mot de ce qu'il allait faire. Et les gens ca leur suffit, ils sont contents. En fait, ni l'un, ni l'autre ne meritait ce poste. Deux grosses merdes (pas pour les memes raisons).

Mais bon, comme dit Binouze sur la tribune, on l'a agressée c'est supaire ! Marrant, je suis plus à droite et je trouve cela navrant. Je ne souhaiterai pas cela à un candidat de gauche aussi con fut-il.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Question sur les FEMMES

Kuro a écrit:

Depuis quand mange merde d'avocat est une qualité ?!
Demande à reblochon, tu verras.

Ha ha ha ! Ouais depuis quand. Ca fourre mieux que ca se fourre hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

54

Re : Question sur les FEMMES

reblochon a écrit:

N'empeche que je n'ai pas entendu grand chose de constructif de la part de DSK pour attaquer cette truie sur ses propos. Il a sortit le bilan de sa carriere: 8000 emplois, tramway, blabla ... pas un mot de ce qu'il allait faire. Et les gens ca leur suffit, ils sont contents. En fait, ni l'un, ni l'autre ne meritait ce poste. Deux grosses merdes (pas pour les memes raisons).

Arrête de raconter des conneries, ce qu'il a proposé ne se résume pas à ce que tu as vu sur télécaribou.com. Comme moi tu n'étais pas à ses meetings, et tu n'as pas lu son programme, qui a été envoyé aux habitants de sa circonscription.

Mais bon, comme dit Binouze sur la tribune, on l'a agressée c'est supaire ! Marrant, je suis plus à droite et je trouve cela navrant. Je ne souhaiterai pas cela à un candidat de gauche aussi con fut-il.

C'est bien fait pour sa gueule et j'espère que Nadine Morano sera la prochaine.
C'est comme dans Le poulpe, avec Daroussin. A un moment la candidate FN visite un marché et se prend un plein bidon de tripes/sang dans la gueule. Marrante cette scène prémonitoire.

55

Re : Question sur les FEMMES

Bah d'un autre coté sortir des conneries à tout va, pour se prendre une tomate pourrie dans la gueule par la suite...c'est un cheminement logique.

Les entartages et compagnie c'est la seule arme contre la connerie et la grosse tete des politiques de tout poils.
Si demain Ségo se reveille en trouvant une chaise roulante collée sur le toit de sa caisse ca me fera marrer.
Parce que bon politique ou pas, y'a quand un quota de merde a ne pas dépasser et là depuis quelques temps ca n'arrete plus.

(Bon là le truc de l'agression c'est un poil trop c'est sur...)

56

Re : Question sur les FEMMES

Bande de pédémous, elle mérite le goudron bouillant et les plumes. Qu'elle crève .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Question sur les FEMMES

Chavez militant PS (ca c'est noté)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

58 Dernière modification par Chavez (18-06-2007 15:36:00)

Re : Question sur les FEMMES

reblochon a écrit:

Chavez militant PS (ca c'est noté)

Je te la refais en développant vu que le sirop d'érable nuit à tes facultés cérébrales.

Il a sortit le bilan de sa carriere: 8000 emplois, tramway, blabla ... pas un mot de ce qu'il allait faire.

Selon toutes les apparences, tu as vu un de ses discours sur youtube, ou lu un article dans un journal, et de là tu t'es cru capable de juger son programme pour sa circonscritption.

Moi, bonne poire: je te sors de ton ignorance. Car, vivant en France je reçois moi aussi des liasses de papier sur les programmes des candidats de ma circonscription. Je n'ai aucune idée de ce que propose Strauss Kahn pour la sienne, je m'en contrefous.

La vérité étant douloureuse, tu paniques et me traite de militant PS, pensant que ce troll suffit à éviter de répondre à la critique !

Ca fera 100 euros.

59

Re : Question sur les FEMMES

Cours de compréhension écrite. Ce qu'il fallait retenir de ce texte :

Chavez a écrit:

Je n'ai aucune idée

Chavez a écrit:

Ca fera 100 euros.

Ce n'est pas la vérité qui est douloureuse, c'est la note de la leçon.

"World goin' one way, people another" Poot

60

Re : Question sur les FEMMES

Kuro a écrit:

Cours de compréhension écrite. Ce qu'il fallait retenir de ce texte :

Chavez a écrit:

Je n'ai aucune idée

Chavez a écrit:

Ca fera 100 euros.

Ce n'est pas la vérité qui est douloureuse, c'est la note de la leçon.

La vérité ça n'a pas de prix.

61

Re : Question sur les FEMMES

reblochon a écrit:

... on l'a agressée c'est supaire ! Je ne souhaiterai pas cela à un candidat de gauche aussi con fut-il.

Même pas le grand ami des Harkis ? Le grand Georges http://pix.nofrag.com/03/58/4025a3206fafb809168f92787727.jpg

62

Re : Question sur les FEMMES

reblochon a écrit:

Mais bon, comme dit Binouze sur la tribune, on l'a agressée c'est supaire ! Marrant, je suis plus à droite et je trouve cela navrant. Je ne souhaiterai pas cela à un candidat de gauche aussi con fut-il.

Nan mais c'est sur que c'est pas justifié. Elle se pavane dans le marché de Sarcelles après avoir chier sur la gueule de ses habitants. Elle croyait quoi ? qu'on allait lui faire son foie gras kascher 2 fois moins cher ?
Sa campagne c'est du foutage de gueule de a à z : le coup de "oui moi je suis du neuf cinq jusqu'à la mort cousin, j'ai habité à montmorency tavu", du "ohlalala c'est trop la merde à sarcelles, putain on se croirait dans une chanson du minister a.m.e.r version émeutes de 2005" alors que ça n'a jamais été aussi bien. Tout ça à coups de leçons de communication made in TF1, en gueulant comme une truie sous mdma, avec des gestes affolés entourés de gens découvrant qu'il y avait une vie politique à Sarcelles grâce à Sans aucun doute...
Et puis elle est super cheum, l'idée de lui récurer la paroi anale me révulse.
Une dernière précision sur cette agression : elle est mange merde d'avocat et pancake et ça s'est passé à Sarcelles. On ne saura donc jamais ce qui s'est réellement passé.

MAIS ELLE A PRIS 3000 BULLETINS DANS LE CUL \o/

63

Re : Question sur les FEMMES

Alors que DSK, il a posé les choses comme un gros pimp. "Toi même tu sais je pèse, recule et va voter pour moi pute neg"
Il avoue qu'il n'a pas fait de campagne et s'appuie juste sur des constatations.

Re : Question sur les FEMMES

Vu comme ca je ne peux qu'etre d'accord avec toi. Mais bon, l'idee de mox n'est pas mauvaise non plus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

65

Re : Question sur les FEMMES

VOISINAGE DIFFICILE TUPEUPATEST RECULE APPELLE JULIEN C.
[video]http://www.dailymotion.com/swf/TxhOzAbDX3hZYgfX1[/video]

66

Re : Question sur les FEMMES

0:50 > Très concrtment on va saisir le tibnaldminitratif et faire en sorte d'gnvalder l'élection pour tous ces motifs agngnegne preuves

TAAAAAAAAAAA GUUUUEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULEEEEEEEE

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

67

Re : Question sur les FEMMES

"j'ai toujours combattu les droits de l'homme"...
Le lapsus malheureux incarné.

"J'ai failli mourir"
La stratégie de l'échec décidemment ne paie pas.

"World goin' one way, people another" Poot

68 Dernière modification par reblochon (20-06-2007 20:35:52)

Re : Question sur les FEMMES

Et l'autre lapsus quand elle a voulu dire: « Je n'ai malheureusement pas ete violée ! »

« C'etait te''ible ! Te''ible, monsieur. »

Nan, mais faut arreter là. Elle a entierement raison. On ne peut pas se permettre ce genre d'acte en democratie. Qui a financé les 40.000 photocopies; ont-elles ete comptabilisées dans les depenses electorales. Peut-on diffamer une conne comme ca ? DSK a-t-il denoncé cette campagne de denigration ?

Mais en conclusion: MOI JE VEUX BIEN LE CROIRE QU'ELLE SOIT ASSEZ BETE !

Putain, vous en avez quand meme de la chance de pouvoir vous marrer comme ca pendant des elections. Ici, c'est du niveau pipicaca.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Question sur les FEMMES

bah moi surtout, ça aurait pu être deux candidats de n'importe quel camp, mais moi ce qui me fait marrer, c'est le coup de la noob de la télé qui débarque genre je vais le bouffer le vieux con et qui se prend un coup de vieux renard dans le dos...

70

Re : Question sur les FEMMES

La faute aux sirop d'érable et au chemises à carreaux, mais si tu te fais trop chier on peut te l'envoyer sur les rives du Saint Laurent.

Et puis merde te plains pas : on vous a prêté Juppé un moment vous avez même pas sus vous en servir.
Regarde nous on le connaît tellement bien que à peine arrivé il à déjà envie de repartir, y à pas à dire sans lui la vie politique est quand même moins drôle.

Mais si tu nous prend la connasse et Juppé, on te file Klarsfeld gratos, tu vas voir qu'ils vont égayer tes longues soirées d'hiver sur un fond de Robert Charlebois.

Re : Question sur les FEMMES

Klarsfeld, je le vois bien avec Mario Dumont. Ca serait geant. Par contre le verre d'eau ca ne passera pas ici, à moins qu'il ajoute apres: "ç't'une Joke, man !"

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

72

Re : Question sur les FEMMES

http://img340.imageshack.us/img340/6729/sanstitrews0.jpg
(c)kif

73 Dernière modification par Binouze (20-06-2007 21:10:17)

Re : Question sur les FEMMES

LE MEILLEUR DE :

[video]http://www.dailymotion.com/swf/2ZGhYCs9w97DRg8LW[/video]
MAMADOU LEVEZ-VOUS ! VOUS N'AVEZ PAS ARRETE DE BOIRE GRACE A MOI ??


http://img340.imageshack.us/img340/6729/sanstitrews0.jpg

Re : Question sur les FEMMES

« J'ai pris les petits jeunes et je leur ai dit: attendez ! ... »

Mouarf, c'est trop gros. Vous me chariez, c'est un complot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

75

Re : Question sur les FEMMES

Putain sarcelles c'est bagdad.

Allez les gars, on choppe un nom sympa genre Executive Black Aegis et on va faire régner la loi à sarcelle à grand coups de Kalash.

WOUHOUHOUHOUUUUU §§§

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away