76

Re : J'irai dormir chez vous

Bah tu sais à l'heure des pédomangas, du scatofoot et des débiloséries je passe pour un intellectuel (à gros cul) en regardant cette émission.

Re : J'irai dormir chez vous

Ouais, tiens, bonne idée, ce soir je vais au Portugal entre 22h30 et 1h30.

78 Dernière modification par TroyMcLure (26-10-2007 11:37:39)

Re : J'irai dormir chez vous

Non mais les activités de losers je comprends si tu veux. Genre moi j'ai passé 10 jours allongé sur mon pieu à mater Oz en continu en bouffant des pizzas surgelées. J'ai des potes qui ont vraiment pensé que j'avais arrêté l'unif. Donc gâcher ma jeunesse je sais faire aussi. Mais suivre les aventures d'un mec qui tente de parler espagnol ou anglais au Portugal pour commander une smirnoff ice dans un bar de touristes australiens de merde plutôt que d'aller soi même chopper l'herpès et quelques MST dans un rade crado, ça me dépasse.
Alors oui je sais je suis un bobo level 30, j'ai été élevé par des 68tars.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : J'irai dormir chez vous

Ben je pense que t'as des vacances nan ? Parce que le Portugal tu y es en une journée de car (avec un peu de chance y aura la TV dans le car comme ça tu pourras faire ton voyage en Finlande en parallèle).

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : J'irai dormir chez vous

Ah ouais, mais j'ai pas assez de vacances pour aller partout où il va. Ni le fric d'ailleurs. Et j'aime bien sa démarche, c'est couillu. Aller mettre la pression à n'importe qui dans la rue dans les quartiers orthodoxes de Jérusalem ou dans les centres commerciaux de Dubaï, n'importe qui ne peut pas faire ça, et à la télé, ça se voit pas. Et il va dormir autant chez des clodos (sur le pavé, il suffit juste que le mec lui désigne un bout de rue en lui disant "c'est chez moi"), que chez des curés ou des bourges. Je sais pas si tout le monde fait ça en vacances, bref.

Re : J'irai dormir chez vous

A la fois, tout le monde n'est pas sponsorised by papamaman pour faire le tour du monde en fesant semblant de faire des études.

82

Re : J'irai dormir chez vous

En fait Erasmus et les banques tu appelles ça papa et maman?

J'ai plutôt envie de dire que tout le monde n'a pas les cojones mais bon

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : J'irai dormir chez vous

Ouaip sauf que le Portugal c'est pas exactement le bout du monde. Et puis la nouvelle génération qui claque sa caillasse pour une carte graphique qui sera dépassée dans 6 mois (pourquoi pas après tout... chacun son truc) et qui après joue à se faire peur en regardant un mec voyager avec sa bite et son couteau tout en regrettant de ne pas avoir assez de thune... Hem.

Mais en vrai je m'en fous complètement

84

Re : J'irai dormir chez vous

Sinon quand on dort gratos chez les pauvres parce qu'on est un sale rat de bobo, on évite de vendre son émission de merde à la télé mais bon

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : J'irai dormir chez vous

Et oui l'autre capitaliste a raison, on peut (encore) palper *beaucoup* de pognon avec un projet d'étude à l'étranger/voyage humanitaire/culturel et il y a également toujours l'option prêt étudiant.

Mais en vrai je m'en fous complètement

86

Re : J'irai dormir chez vous

Sinon quand je vois tous les gens qui me répètent systématiquement ''ouah t'as trop de chance'' quand je parle de mes voyages je dirai grosso-merdo que 95% n'aurait pas les couilles. Faut lâcher brenda, tata ginette et les tournois de PES le samedi soir pendant un an pour survivre dans un pays étranger, trop dûr.

PUTEDEPUTEDEPUTE

87

Re : J'irai dormir chez vous

Enfin tout ça ne change rien au fait que refuser de lâcher 3 pesos au paysan qui t'héberge sous prétexte que tu partages sa vie de merde pendant une nuit et que tu fais une émission, c'est juste être indescriptiblement un gros enculé.

PUTEDEPUTEDEPUTE

88 Dernière modification par Xuan Carlos (26-10-2007 12:17:41)

Re : J'irai dormir chez vous

Nan mais les mecs, confondez pas votre vie d'étudiants avec celle des salariés, vous savez, les gens qui ont un taf et des responsabilités, des femmes, des loyers. Si ça leur plaît de mater ça, je vois pas en quoi ça fait d'eux des gros endormis. Y a rien qui prouve que vous aurez autant d'énergie ou de couilles à leur âge, surtout vu les boulots que vous visez.

D'autre part, le mec qui fait ça est pas un quelconque bobo qui se balade pour triper, c'est un mec qui a été reporter de guerre et qui a vu des endroits dans lesquels vous auriez mis votre ben tout humide. Il mérite un peu de respect, au moins autant qu'il en donne aux gens chez qui il va. Il donne jamais un rond aux gens chez qui il dort ou mange, on le voit même refuser une donation à un type qui lui en demande une avec une machette.

Franchement, aller passer des vacances au Portugal, le truc de beaufs de base, et toi Troy t'appelles ça de l'aventure ? Si tu veux des sensations tu fais l'Annapurna, ou tu traverses l'Amérique du sud à cheval, mais le portugal quoi. Franchement, rester devant la télé ou aller au Portugal c'est pas une question de couilles, c'est pareil.

J'ai l'impression que vous avez pas entravé le concept de l'émission en fait, concept qui est exactement l'opposé de la description que vous en faites. Pourtant c'est pas bien dur.

89

Re : J'irai dormir chez vous

Oui je préfère les émissions de voyage anglophones, il y a un type qui fume des clopes et bouffe toute la journée, un espèce de chef-travelers, qui va aussi aux putes comme tous les vrais locaux, et puis sinon une autre émission avec une grognasse prétentieuse qui lâche plein de thunes pour faire du ski sur un volcan ou observer les jaguars à dos de tricératops, au moins on se fait moins chier à regarder

PUTEDEPUTEDEPUTE

90

Re : J'irai dormir chez vous

aliocha a écrit:

J'ai l'impression que vous avez pas entravé le concept de l'émission en fait, concept qui est exactement l'opposé de la description que vous en faites. Pourtant c'est pas bien dur.

Ou juste ils ont envie d'énerver Aliocha.

"World goin' one way, people another" Poot

91

Re : J'irai dormir chez vous

Imax a écrit:

Enfin tout ça ne change rien au fait que refuser de lâcher 3 pesos au paysan qui t'héberge sous prétexte que tu partages sa vie de merde pendant une nuit et que tu fais une émission, c'est juste être indescriptiblement un gros enculé.

D'après les fansites, il offre en général quelquechose, mais après l'émission.
Bon par contre, c'est surtout des bobs, des tire-bouchons, ou des stylos au nom de l'émission.
Faut pas déconner non plus.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : J'irai dormir chez vous

Imax a écrit:

Oui je préfère les émissions de voyage anglophones, il y a un type qui fume des clopes et bouffe toute la journée, un espèce de chef-travelers, qui va aussi aux putes comme tous les vrais locaux, et puis sinon une autre émission avec une grognasse prétentieuse qui lâche plein de thunes pour faire du ski sur un volcan ou observer les jaguars à dos de tricératops, au moins on se fait moins chier à regarder

C'est le truc de Jackass où ils se font chier dessus par des éléphants ?

93

Re : J'irai dormir chez vous

N'oubliez jamais les enfants : on a la morale de sa condition.

Prout.

- Those who can’t build, talk -

Re : J'irai dormir chez vous

Le Portugal c'est quand même un voyage pour l'extrême.

Perso, je suis à la Courneuve tous les week-ends. Niveau sensations, ca vaut le Sierra Leone.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : J'irai dormir chez vous

Imax a écrit:

...J'ai plutôt envie de dire que tout le monde n'a pas les cojones mais bon

Ahahah, regardez moi ces petits branleurs.

Moi à vos âges, je partais des semaines avec mon sac à dos seul et sans arme à Aurillac sans même parler la langue.
Bon, je reconnais que 10 ans plus tard, j'en fais encore des cauchemars.

96

Re : J'irai dormir chez vous

Enfin un homme un vrai.
Aurillac faut le faire.Bravo.

C'est pas moi!

97

Re : J'irai dormir chez vous

Je me souviens plus, Imax il a fait ses études dans une villa en californie ou bien dans un carton une arme à la main en centre ville de baghdad ? J'ai comme un doute vusa façon de parler.

98

Re : J'irai dormir chez vous

Je suis allé en chine dans le 13eme ya pas longtemps, j'avais mon coupe coupe mais j'ai tout de meme failli etre abattu par une boulette vapeur aux crevettes

99

Re : J'irai dormir chez vous

Sinon monsieur de Maximi s'interdit de payer les mecs mais il leur offre des cadeaux. Je trouve l'idée vraiment bien. Ca ne transforme pas la personne qui le recoit en maitre d'hôtel.

Pour m'être rendu plusieurs fois en Afrique je peux vous assurer que dans certain bled se pointer avec de vertibales "hollywood chewingum" ou de la crème nivea.... c'est mieux que des dollars. (pas au Portugal on est d'accord)

100

Re : J'irai dormir chez vous

J'avais ppas vu ce thread tient, regardez moi ces petites putes d'imax et troy super dégouté qu'un mec est trouvé un meilleur plan que  papa/erasmus/la banque pour rien foutre à l'étranger.

Moi je l'aime bien, même si c'est un enculé antoine. Le truc dommage c'est que ça tourne un peu trop autour de lui et de ce qu'il fait, mais bon, j'immagine qu'a un moment il faut choisir.

Envoyé depuis mon IPhone.