26

Re : J'irai dormir chez vous

Monsieur Maurice mérite le respect dû à son grand âge et il a raison jeune con. Un connard qui passe sa vie à squatter chez les gens, faut aussi bien voir que c'est un casse-couille lonely planet© deplus, un type qui n'apporte aucune thune au pays qu'il visite et qui passe son temps à faire chier les gens, mais qui par contre vend son émission.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : J'irai dormir chez vous

Mais nan Imax tu comprends rien, les pauvres s'emmerdent alors ils aiment bien accueillir des connards qui parlent même pas leur langue dans leur baraque.

Mais en vrai je m'en fous complètement

28 Dernière modification par Imax (13-06-2007 23:04:50)

Re : J'irai dormir chez vous

Puis les pauvres ils ont pas besoin qu'un blanc leur donne 10 pesos pour la bouffe et le logement, ils ont juste à travailler une semaine de plus dans la rizière pour les gagner.

PUTEDEPUTEDEPUTE

29

Re : J'irai dormir chez vous

il est beau, il est chaud, c est l Imax nouveau.

"N-y a t'il que dans les crématoriums que l on trouve de la chaleur humaine ?"

Re : J'irai dormir chez vous

Tiens rien à voir mais on s'en fout. En Bolivie j'ai croisé un régiment de connards, des potes à Imax de je ne sais quelle école de commerce de merde. Ils faisaient un voyage tous ensemble chez nos amis les pauvres, probablement pour développer le corporate spirit de leur promo, une merde comme ça. Ils avaient négocié les prix au centime d'euro prêt pour aller faire un tour de quelques jours dans le désert à tel point que les guides les ont enculés proprement en les faisant dormir dans le désert (dans les moins 15 la nuit sur l'altiplano tout de même) au lieu de l'hôtel convenu, ne leur ont presque rien filé à bouffer et bien sûr, le petit plus produit, leur ont fait le coup du "on n'a plus d'essence on fait une quête pour remplir le réservoir".

Dans le même genre, un connard (toujours français) qui négociait son faux poncho moche typique made in India, toujours en Bolivie. A la base le truc devait couter 2 euros mais il tenait à le faire baisser à 1€50 parce que merde on va se faire enculer par ces connards d'indiens moches.

Mais en vrai je m'en fous complètement

31

Re : J'irai dormir chez vous

Ha ouais les rapias qui voyagent ''pour faire des économies'', ou qui négocient le hamac pour faire local ça c'est en général la petite touche de délicatesse. Faut dire qu'en France on est assez fort pour ça. (il y a des nationalités plus généreuses)

PUTEDEPUTEDEPUTE

32

Re : J'irai dormir chez vous

C'est pas ''dirham'' plutôt?

PUTEDEPUTEDEPUTE

33

Re : J'irai dormir chez vous

(A moins que tu ailles passer tes vacances en Irak)

PUTEDEPUTEDEPUTE

34

Re : J'irai dormir chez vous

LES VRAIS HOMMES VONT PASSER LEURS VACANCES EN IRAK

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : J'irai dormir chez vous

Vak a écrit:

LES VRAIS HOMMES VONT PASSER LEURS VACANCES EN IRAK

Ben alors vas-y petit pédé.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

36

Re : J'irai dormir chez vous

J'économise, ça coute cher air france.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

37

Re : J'irai dormir chez vous

pololefou a écrit:

Dans les souks du Maghreb ...
-Abdel du souk de [size=20]Djerba[/size]... (20 [size=20]Dinar (ndlr : + "s" )[/size])

Imax a écrit:

C'est pas ''dirham'' plutôt?

Djerba = Tunisie = dinar (comme en Algérie)

Dirham ==> Maroc

38

Re : J'irai dormir chez vous

ben ma gueule alors.

PUTEDEPUTEDEPUTE

39 Dernière modification par TroyMcLure (14-06-2007 01:37:19)

Re : J'irai dormir chez vous

Les gars, continuez ce que vous êtes en train de faire, ne vous retournez pas, mais je crois bien qu'on A UN auvergnat SUR LE FORUM.

Mais en vrai je m'en fous complètement

40

Re : J'irai dormir chez vous

INFIRMIIIEEEERR

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : J'irai dormir chez vous

JEAN-MARIE ... lache tes bougies, enfourche ta clio et viens delivrer la France !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

42

Re : J'irai dormir chez vous

nassos a écrit:
pololefou a écrit:

Dans les souks du Maghreb ...
-Abdel du souk de [size=20]Djerba[/size]... (20 [size=20]Dinar (ndlr : + "s" )[/size])

Imax a écrit:

C'est pas ''dirham'' plutôt?

Djerba = Tunisie = dinar (comme en Algérie)

Dirham ==> Maroc

Et d'un seul coup, la lumière fut..

Non..il n'était pas bolivar...

C'est bel et bien un putain de Bougnat ce nassos.

J 'AVAIS RAISON§§

Bisou poulet smile

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

43

Re : J'irai dormir chez vous

Putain mais lol ! J'ai même pas bu mon café et je tombe la dessus !

Heureusement qu'on parlait de "devises étrangères" et pas d'opération de transexuel au Brézil !

Re : J'irai dormir chez vous

Dans le Maghreb, ils veulent surtout des euros plutot que leur devise propre.

Et puis bon, les souks de Djerba, Hammamet, etc... T'en fais un, t'as tout fait :

1ere échoppe :

- Plaisir des yeux gazou ! Plaisir des yeux Gazelle... Viens voir ma vaisselle, c'est mon père qui les fabrique ( montre la photo d'un vieux au milieu d'assiettes ). Tu es d'où ? de Paris ? Ah j'ai un cousin là-bas. Il s'appelle Samir. Tu le connais ?

2éme échoppe :


- Plaisir des yeux gazou ! Plaisir des yeux Gazelle... Viens voir ma vaisselle, c'est mon père qui les fabrique ( montre la photo d'un vieux au milieu d'assiettes ). Tu es d'où ? de Paris ? Ah j'ai un cousin là-bas. Il s'appelle Samir. Tu le connais ?

3 éme échoppe :

etc...


Non mais bon, la zone touristique en Tunisie porte bien son nom. C'est pour les touristes.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

45

Re : J'irai dormir chez vous

La Tunisie entère est à chier ! (oui, je ne suis donc pas tunisien)

46

Re : J'irai dormir chez vous

Non mais faut pas avoir fait math sup pour savoir où on utilise les dirhams hein...

Py Nassos c'est surement un Pakpak en fait.

C'est pas moi!

47

Re : J'irai dormir chez vous

La tunisie j'ai entendu dire que c'était effectivement vachement pourri par rapport au Maroc ( je sais pas je suis allé qu'au Maroc mais c'est un peu normal hein)

PUTEDEPUTEDEPUTE

48

Re : J'irai dormir chez vous

Cmoi a écrit:

Py Nassos c'est surement un Pakpak en fait.

Un Pakpak" ?! Tiens donc. C'est quoi ? Si tu sous-entends que je suis un pakish (pakistanais) et bien c'est perdu. Non je ne vends pas des bières avec mes pots le long des Ramblas à Barcelone.

49

Re : J'irai dormir chez vous

Tu vends des cacahuetes grillés et les p'tits bonhommes qui collent aux fenêtres à Paris...

C'est pas moi!

50

Re : J'irai dormir chez vous

T'étais vachement chargé ce matin d'ailleurs...
http://img147.imageshack.us/img147/4301/donkeygn5.jpg