Sujet : mes clés

oui, où sont mes clés ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : mes clés

DTC ( attention, j'ai pas fais exprès )

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

Re : mes clés

Messages:
    1 - Voir les messages de cet utilisateur
Dernier message:
    Aujourd'hui 11:47:55
Date d'inscription:
    17-05-2007

NON MAIS C'EST POUR CETTE MERDE QUE TU TE DEPUCELLES ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : mes clés

Certe je me dépucelle aujourd'hui mais ca fais quelques semaines que j'observe et je suis heureux qu'un tel endroit existe.

Sinon pour me rattraper, je te conseille de regarder dans ton jean, la poche de droite.

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

Re : mes clés

Regarde dans le frigo.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6

Re : mes clés

Suppaman a écrit:

Certe je me dépucelle aujourd'hui mais ca fais quelques semaines que j'observe et je suis heureux qu'un tel endroit existe.

Sinon pour me rattraper, je te conseille de regarder dans ton jean, la poche de droite.

ouais service d'ordre ici c'est l'endroit à sa sainteté reblochon, ce soir c'est soirée privée, pute ragondin tout ça

ET BIENVENUE CONNARD

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : mes clés

C'est con, mais souvent, on cherche ses clés, alors qu'on les a sur le nez.

se parti de couilles molles, le PS

8

Re : mes clés

*ET BIENVENUE CONNARD*

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Re : mes clés

Ha bah non mince c'est juste la victoireencouinant

PUTEDEPUTEDEPUTE

10

Re : mes clés

T'es le "Suppaman" de NF, du sud ouest qui écoute du métal et fait des articles sur son blog de types moustachus qui vendent du pinard ??

11 Dernière modification par Suppaman (13-06-2007 12:43:55)

Re : mes clés

Tout a fait

Je vois que l'effet Frissant à marqué les esprits.

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

12

Re : mes clés

"Et je tiens à rappeller que nous ne devons notre présence sur terre que grâce à du gros cailloux et à des volcans."

J'avais ri de cette phrase dans une discussion néo-créationniste ou un truc dans le genre sur nf.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

13 Dernière modification par Suppaman (13-06-2007 13:02:54)

Re : mes clés

La fameuse époque des forums où l'on pouvait causer de tout n'importe comment.

Alors ces clés ????



Ps: J'avais voulu simplement expliquer que les dinosaures etaient tellement bien implantés sur Terre que seul un asteroïde ( le gros cailloux ) et les traps du Decan ( les volcans ) avaient pu les faire degager pour permettre aux mamifères de se developper.

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

14

Re : mes clés

Suppaman a écrit:

Tout a fait

Nikel !

15

Re : mes clés

Oula Nassos, t'as decidé de me pourrir ? hahahaha

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

16

Re : mes clés

Suppaman il est fan de cyclisme.

17

Re : mes clés

Tout a fait ( x2)

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

18

Re : mes clés

Bon tu sors..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

19

Re : mes clés

Suppaman a écrit:

Oula Nassos, t'as decidé de me pourrir ? hahahaha

haha, ben non, du moins pas avant que je sache que t'es un fan de cyclisme... quoi qu'on pourra parler "prod" ensemble, je compte me faire un petit tecknival cet été.

20

Re : mes clés

Non je ne sors pas car jamais un sport n'a tant rapproché les beauf en caravane de l'elite pharmacienne et toxicomane de la planète.

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

21

Re : mes clés

J'ai retrouvé des clés dans le cul de ma femme, mais en fait ceux sont les clés de Panpan.

Pute®

Re : mes clés

Topy a écrit:

ceux sont les clés de Panpan.

Ah ?! Toi aussi !

C'est qui le vieux sur NF qui nous parlait du tour de France ? Un pseudo assez court.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23

Re : mes clés

EPO ?

Re : mes clés

Nan, ca va me revenir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón