Sujet : Wolfenstein:ET

Ces temps-ci, je m'y remets un peu (vacances chez mes parents obligent). Je joue souvent sur Ouaich (même si je me suis fait kicker pour team-killing cet aprèm, je suis un peu nerveux et tire partout) parce qu'il y a souvent du monde dessus. Si quelqu'un veut se faire une partie de temps en temps, ou joue régulièrement et veut m'inviter à le rejoindre, je suis tout ouïe.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Wolfenstein:ET

et le mod "true combat: Elite" ?

Re : Wolfenstein:ET

ah ouais j'ai essayé ça, il faudrait que je le réinstalle, c'était pas mal. Le seul problème de Wolfenstein:ET, c'est qu'en dehors des serveurs "ET tools", dès que tu veux en rejoindre un, tu passes une heure à télécharger maps, packs, mods et je ne sais pas trop quoi. Si quelqu'un a une solution (genre un méga-pack ultime) je suis preneur.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Wolfenstein:ET

Je m'y remet en ces temps de vacances, si quelqu'un y joue également on peut se retrouver sur l'un des serveurs ouaich.net.

5

Re : Wolfenstein:ET

mmh pourquoi pas mais punkbuster me kick de tous les serveurs avec ce jeu.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

6 Dernière modification par Ze PilOt (10-07-2007 11:43:59)

Re : Wolfenstein:ET

pbsetup.. moi je suis pour wolf:ET, mais alors seulement le jeu de base et les 6 maps classiques, pas sur les serveurs avec des maps customs toutes pourries (elles sont TOUTES pourries)

Stop womansplaining my privileges.

7 Dernière modification par AlbertE (15-07-2007 02:13:49)

Re : Wolfenstein:ET

ici : http://wolfensteinfinal.free.fr/telechargement.html
vous trouverez tout le nécessaire pour jouer dans de bonnes conditions. Les map custom proposées sur ce serveur NE sont PAS toutes pourries.

Re : Wolfenstein:ET

enfin pour ceux qui ont jamais joué, vu la richesse et l'originalité des maps de bases, ca me semble mieux de ne jouer que sur celles là.
Il faut assimiler la map (objectifs, chemin,..) pour pouvoir y jouer, si on joue sur un serveur avec 20 maps customs, t'as juste pas le temps et ca revient à un deathmap de merde.

Stop womansplaining my privileges.

Re : Wolfenstein:ET

Ben le problème c'est de trouver un serveur sans map custom, de nos jours. Si t'en connais un je suis preneur pour une partie.

10 Dernière modification par Ze PilOt (16-07-2007 00:19:49)

Re : Wolfenstein:ET

j'ai pas vérifié s'ils existent toujours, mais la derniere fois que j'ai voulu jouer, j'ai trouvé en cherchant "pro" et "6 maps". J'ai plus le jeu installé là tout de suite, essaie pour voir..


82.133.85.21:27930 jolt.co.uk - (03) Enemy Territory (ETPro) 6 Map Campaign-pro scripts

82.133.85.21:27940 jolt.co.uk - (04) Enemy Territory (ETPro) 6 Map Campaign

Stop womansplaining my privileges.